Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMultiples questions ! - Page 4 Barre_18
Multiples questions ! - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multiples questions !

Aller en bas 
+4
tidjok
camille38
Mayon
Aurla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:45

mais nannnnn rohh j'éditais, elle est trop chouuuu :chou:
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:47

si elle est adorable, j'adore cette couleur ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:53

Aaah ça va alors happy

Y avait cette annonce aussi (la personne m'a envoyé des photos de la Champagne] mais elle fait quand même moins sérieuse que la personne de la miss du haut, qui m'a bien parlé de ces furets et qui avait 4 tonnes de photos, les parents et tout.. http://www.leboncoin.fr/animaux/340464321.htm

Puis bon, je kiffe la couleur blanche avec les patounes et la queue marron là x)

Vite fait, les photos de ses parents :
La maman :
Multiples questions ! - Page 4 Kiwie10

Le papa :
[Je mets la photo plus tard, ça bug -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:12

Bah en voilà un coup de coeur joyful ils sont vermifugé ? sevré carné donc ? dis moi tout exactement et sont ils au moins primo vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:20

ton annonce que tu viens de montrer, les furets font bien plus vieux que deux mois O.O puis pas de vaccination ou vermifugé c'est bizarre ...

Pour la petite sur laquelle tu as eu un coup de coeur c'est une CHAMPAGNE.
et je pense qu'avant il serait mieux de voir ton feeling, mâle femelle adulte
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:27

la louloute est trop mimi dites moi les anciennes mdr le décor de la photo de la maman ne vous dit rien c'est pas chez holy

edit je viens de regarder le post du parc d'holy et je crois c'est bien elle donc si elle tu peux y aller c'est une personne serieuse
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:29

http://www.rat-furet.com/t319p75-construction-du-parc-exterieur-couvert
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:40

http://www.rat-furet.com/t602-quelques-photos-du-jour

TOUT a fait !!! shock: Kiwie est bien une fufu à Holy, hé bah quel hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:40

Mayon a écrit:
Bah en voilà un coup de coeur joyful ils sont vermifugé ? sevré carné donc ? dis moi tout exactement et sont ils au moins primo vacciné ?

Alors ! *Reprends ses mails*
Elle m'avait dit dans le 1er mail "Elle a été sevrée carné, proies diverses, barf, cuisses de dindes et de poulets, abats divers entiers, poisson blanc etc,.." . Ensuite elle m'a envoyé des photos de la petite champagne, avec les parents. Puis j'ai demandé si elle avait eu des frères et soeurs, donc elle m'a raconté que oui, 4 en tout, qu'elle était super fière etc. Du coup j'ai demandé pourquoi elle elle était pas partie, elle m'a dit "Les gens me contacte et ne me demande que le prix en général, même pas les parents, la date de naissance, le sevrage, et ils essayent de négocier le prix sans porter plus d’intérêt que ça pour elle.. ils s’intéressent plus au prix qu'à la puce, du coup j'ai préféré attendre un bon adoptant pour elle happy. Je me dis que attendre un peu quitte à continuer à m'en occuper, la nourrir, etc, est rien si ça peu me permettre de lui trouvé meilleur adoptant happy"

Ensuite je lui ai demandé son caractère, elle m'a dit "elle est adorable, très joueuse, et pot de colle, elle recherche beaucoup le contact humain, en même temps, je les ai manipulé régulièrement depuis tout petits petits, j'ai une tonne de photos depuis la naissance ^^"

Et dans le dernier mail (je le copie pas il est assez long) elle me dit qu'elle est en train de faire un parc d'extérieur géant pour ses furets, que je pourrais peut être le voir s'il est fini à temps. Elle m'a demandé à quoi je comptais la nourrir : "Vous allez la nourrir comment par contre? si vous prévoyez de la nourrir carné (poussins congelés), ramenez une glacière quand vous la prendrez, je vous donnerais des poussins le temps que vous puissiez en commander, si vous prévoyez de la nourrir au barf, je ne pourrez pas vous en donnez, les quantités que je prends sont de minimum 1Kg et 1Kg par jour pour un furet, aussi gourmand soit il c'est pas faisable ^^' et si vous prévoyez croquette, à moins de prendre des Orijen poulet nature, sans céréales ça sera pas très sain et risquerait de lui provoquer un cancer des surrénales, et je n'ai pas de croquettes ici."

Ett après elle me demande si j'ai une idée de nom, et puis que j'aurai le droit à un hamac fait maison si je la prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:41

Bon c'est bon dit plus rien, Holy était très bien tu peux prendre le bébé fufu sans crainte joyful
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:43

Ah, trop tard, j'ai envoyé mon roman ! ^^

Bon ben je suis super contente alors, même plus je regarde les autres annonces, si vous la connaissez, j'y vais les yeux fermés ! Merci beaucoup ! Hihi happy

[Je demande quand même pour le primo vaccin et les vermifuges ?]
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:45

donc je confirme c'est bien holy franchement tu peux y aller les yeux fermés
c'est une personne de confiance qui fait du très bon boulot avec ses fouifs
pour vaccin je sais pas mais ils sont vermifugés j'en suis quasi sûre


Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:27, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:46

Oui demande mais ça va de soit, je pense qu'elle l'a fait quand même^^ le contraire m'étonnerait du moins le vermifuge c'est important, la primo tu peux toujours la faire. Par contre il faudra bien nourrir ton fufu hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:48

non mais là tu peux y aller en aveugle, tout trouveras pas mieux en naisseuse, c'est le top du top de chez top ! ! ! ! tu en as de la chance, un bébé de holy
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:54

camille38 a écrit:
non mais là tu peux y aller en aveugle, tout trouveras pas mieux en naisseuse, c'est le top du top de chez top ! ! ! ! tu en as de la chance, un bébé de holy


méga +1
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:07

Haha la classe alors tongue

Oui elle a l'air passionnée quand elle en parle ! [Elle fait de l'élevage ? Pourquoi elle n'est plus sur le fofo?]
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:12

Je sais pas si elle fait ça à plein temps mais oui elle est très passionnée je n'ai pas eu le temps de la connaitre tant que ça malheureusement.

L'histoire est bien longuuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:19

Lol ça marche x)

Du coup j'ai quelques questions vu que je vais commander la cage demain ! Tant qu'à faire une commande, autant acheter plusieurs trucs xD De quoi j'ai absolument besoin ? (Les jeux indispensables, dodos, litières, bac d'angle, cage de transport (la taille?) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:37

pas bac d'angle, litière à chat classique, la moins cher suffit,
en dodo : coussins hamac mini canapé ... la total !
en joujou la plupart du temps le plus simple marche le mieux, les fufus aiment ce qui fait du bruit : ancien sac de course bouteille vide .... sinon jouet grelot ...
caisse de transport : comme pour chat
la litière, je sais que pas mal aiment les granulés de bois, moi je prenais la moins cher chez leclerc, en litière pour chat, mais pas convaincu.
si tu prends les granulés de bois, achete ceux chez gamm vert pour le chauffage, ils sont bien moins cher qu'en animalerie.
en biberon je te conseil en verre, prends de la qualité, et en gamelle si tu donne des poussins pas besoin, sinon on céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:41

Pas bac d'angle ? Ah genre juste un machin rectangulaire dans la cage ?

Caisse de transport ui, comme pour chat, j'en ai vu une tout à l'heure à un vide grenier mais elle me semblait un peu petite, les dimensions idéales ce seraient quoi ? (désolée si je chipote, mais vu qui a plusieurs taille et que je veux faire ça bien... xD)

Pour la litière, du coup... Truc pour chat ça suffit ?
Et biberon en verre ? Jamais vu, je regarderai ça, merci happy
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:50

bac d'angle pas du tout approprié pour les fufu, ils ont pas assez de place!

pour la caisse de transport : (la plus petite suffit, ou la deuxième en taille L car pas cher)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/15651

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/cage_transport_harnais_furet/cage_transport_furet/97355

Pour la litière, tu peux prendre le bac à litière dans ton hyper marché le moins cher, prends en même deux tongue, comme celui ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/bacs_litiere_chat/296345

et pour la cage, le top :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/cage_boutique_furet/98805

Harnais : vaut mieux prendre un harnais en huit pour une femelle, et pour ca, mayon saura mieux te renseigner que moi

et jouets/dodo :


http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/jouet_boutique_furet/hamac_furet/41014

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/jouet_boutique_furet/hamac_furet/41016

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/jouet_boutique_furet/tunnel_niche_furet/186584

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/jouet_boutique_furet/tunnel_niche_furet/132308

pour le dernier lien, le tunel, va dans ton bricomarché ou du meme type le plus proche, prends une gaine d'aération en alu, c'est beaucoup moins cher et c'est PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:55

Mdr ça va xD

Et une comme ça de cage ? http://www.wanimo.com/fr/chats/caisse-de-transport-pour-chat-sc705/caisses-de-transport-skipper-sf5209/ Ça va ou non ?

Ok dès que je vais dans un magasin de base, j'achète le bac a litière wink

La cage oui, j'avais prévu de prendre celle là, je commande demain matin happy

Pour le harnais je lui demanderai (ils sont en train de faire un parc de 16m²... X_x)

J'avais déjà vu ce jouet là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/jouet_boutique_furet/hamac_furet/41016 mais beaucoup disent que l'ouverture n'est pas assez grande, du coup j'hésitais ! Pour les dimensions généralement des hamacs et des joujous, il faut quoi ? (genre le 35x35 pour celui du haut, ça suffit ui?)

Et un truc comme ça, ça a une utilisé ou c'est juste que ça a l'air trop kiffant mais ça sert à rien ? xD http://www.wanimo.com/fr/furets/jouet-pour-furet-sc85/cabane-paradise-house-sf11369/
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:59

je connais pas ton dernier lien, ca a l'air super fragile tongue mais ca peut etre marrant pour la miss, quand meme attention aux dimension, ca a l'air petit, le fufu parait énorme!
Pour les dodo, 35x35 surtout pour une femelle, c'est cool ! surtout qu'ils se mettent en boule dans les dodos
Pour l'entrée, t'inquiète ils se faufilent partout !

Pour la caisse de transport, je pense que prendre la deuxième taille c'est bien, mais je pense que tu vas galérer à mettre un dodo dedans (hamac) et pas beaucoup de lumière, mais c'est pas le plus important, si pas très long trajet, si juste véto maison ca suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 21:01

Aaaah parce qu'il faut mettre un hamac dans la cage de transport ? xD

Okay je savais pas ^^ Mais c'est vrai au moins ça leur fait un petit coin quand même.
Surtout que les trajets seront de 2h30 quand je rentrerai chez moi :/ (c'est seulement pour les vacances, heureusement !) Du coup oui je prendrai pas celle que je viens de montrer si faut essayer d'aménager un peu ça happy
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 21:02

oui tu essais de mettre un petit hamac accroché un peu en hauteur, un biberon d'eau et de la litière au fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples questions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» Plein de questions !
» Questions sur une tumeur vaginal
» Quelques petites questions
» questions sur la présentation et l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: