Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions sur une tumeur vaginal Barre_18
Questions sur une tumeur vaginal 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions sur une tumeur vaginal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Questions sur une tumeur vaginal Empty
MessageSujet: Questions sur une tumeur vaginal   Questions sur une tumeur vaginal EmptyLun 10 Juin - 17:53

Je viens appeler à l'aire... :cry:

Dumbo, une de mes rates à expulsée de son vagin une tumeur... (confirmé par un véto dimanche soir en urgence)
Malheureusement il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire...
Rentrée la tumeur ne sert a rien car elle sera re-expulsée dans les minutes qui suivent et la ligaturé à la base ne fera que retarder le problème de quelques mois...

Je lui est demandée si la stérilisation pouvais enlever cette tumeur et il m'a dit que non car s'est un animal trop petit et que la tumeur ne se trouve pas sur l'utérus... :??:

Pourtant il me semble que l'on peut pratiquer une stérilisation total (ovaires + trompe utérine + vagin) non?
Je vais demander l'avis d'un second véto demain aprème (je suis en exam avant je ne peut pas avant donc)

Sinon il m'a conseiller de prendre une décision rapidement car la tumeur va vite nécrosée...
J'ai du mal a me dire que je vais devoir endormir ma louloute alors qu'elle pète le feu...elle est seulement un peu gêné par cette grosseur qui doit la piquer un peu et la fatiguer un peu également...

Pour info elle a tout de même 34 mois sad

P.S : J'ai fait une photo si certain veulent voir (sur demande) Attention, âme sensible s'abstenir... c'est vraiment pas beau :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Questions sur une tumeur vaginal Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une tumeur vaginal   Questions sur une tumeur vaginal EmptyMar 11 Juin - 7:21

Je ne peux pas t'aider mais bon courage... tu prendras la meilleure décision pour Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Questions sur une tumeur vaginal Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une tumeur vaginal   Questions sur une tumeur vaginal EmptyMar 11 Juin - 9:45

Wah ! j'avais jamais entendu parlé de ça ...
Ca doit être une décision très dure à prendre ... Beaucoup de courage :kiss:
(je pourrais voir à quoi cela ressemble ? )
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Questions sur une tumeur vaginal Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une tumeur vaginal   Questions sur une tumeur vaginal EmptyMar 11 Juin - 14:35

Merci happy

Espriitsmaya je te mp wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur une tumeur vaginal Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une tumeur vaginal   Questions sur une tumeur vaginal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur une tumeur vaginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» La tumeur d'Alvin
» Tumeur glandes surrénales
» Multiples questions !
» Plein de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: