Je viens appeler à l'aire...
Dumbo, une de mes rates à expulsée de son vagin une tumeur... (confirmé par un véto dimanche soir en urgence)
Malheureusement il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire...
Rentrée la tumeur ne sert a rien car elle sera re-expulsée dans les minutes qui suivent et la ligaturé à la base ne fera que retarder le problème de quelques mois...
Je lui est demandée si la stérilisation pouvais enlever cette tumeur et il m'a dit que non car s'est un animal trop petit et que la tumeur ne se trouve pas sur l'utérus...
Pourtant il me semble que l'on peut pratiquer une stérilisation total (ovaires + trompe utérine + vagin) non?
Je vais demander l'avis d'un second véto demain aprème (je suis en exam avant je ne peut pas avant donc)
Sinon il m'a conseiller de prendre une décision rapidement car la tumeur va vite nécrosée...
J'ai du mal a me dire que je vais devoir endormir ma louloute alors qu'elle pète le feu...elle est seulement un peu gêné par cette grosseur qui doit la piquer un peu et la fatiguer un peu également...
Pour info elle a tout de même 34 mois
P.S : J'ai fait une photo si certain veulent voir (sur demande) Attention, âme sensible s'abstenir... c'est vraiment pas beau