Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPlein de questions ! Barre_18
Plein de questions ! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Plein de questions !

2 participants
AuteurMessage
Verot
Passionné timide
Passionné timide
Verot

Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptySam 9 Nov - 14:59

Voici quelques questions niveau fufu :

- le furet pue-t-il vraiment? (même s'il est déglandé), car je voudrais mettre sa cage dans ma chambre ...

- Le fufu est-il un animal diurne ou nocturne?

-Je suis absente la journée de 7: 20 à 16 h sauf le week-end. Mon horraire lui convient-il?

-J'ai plusieurs autres animaux, sera-t-il stressé par leur présence ?
Voilà, j'espère que vous trouverez réponses à mes questions. happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyDim 10 Nov - 16:50

Un furet, ça sent le furet, comme un chien sent le chien et un chien mouillé put*** ça pue lol
Le dé-glandage est interdit et de plus il est complètement inutile car c'est le sébum du furet pendant la période de reproduction qui le fait sentir plus fort, un simple implant Gnrh de stérilisation chimique à renouveler tous les 1 an et demi 2 an suffit amplement.
Le furet dort 15/20h par jour et il s'adapte au rythme de vie de ses maîtres si tu le sors la journée pour jouer avec lui par exemple de 16h à 18/19h il s'adaptera et se réglera en fonction de toi.
Comme tous les animaux carnivores il aura juste envie de croquer tes rats/cobaye/lapins/souris, mais sinon non ils s'habituent même plutôt bien aux chats/chiens par exemple happy
Verot
Passionné timide
Passionné timide
Verot

MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyDim 10 Nov - 18:44

Déjà merci pour m'avoir répondue, pour le déglandage, les furets du Québec viennent tous d'une usine à furet des États-Unis (marshal). Ils sont tous déglandés et opérés pour ne pas se retrouver avec un élevage concurent, de plus il y a consanguinité sûre. Je prendrais une femelle, d'après vous, est-ce que je pourrais vivre avec cette odeur de fufu? :/
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313

MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyLun 11 Nov - 13:10

Oui c'est vrai que même vous au canada vous êtes gouverné par marshall :/ mais il me semble qu'il y a quand même quelques petits éleveurs passionnés aux états unis
Sinon ben les furets marshall sont stérilisés donc tu n'auras pas les soucis d'odeur causées par les hormones de reproduction, le plus simple encore serait de trouver quelqu'un près de chez toi qui a un/des furets et de voir par toi même ^^
Verot
Passionné timide
Passionné timide
Verot

MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyLun 11 Nov - 20:59

Je verrai merci happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! Empty

Plein de questions !
Page 1 sur 1