Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMultiples questions ! - Page 6 Barre_18
Multiples questions ! - Page 6 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Multiples questions !

Aller en bas 
+4
tidjok
camille38
Mayon
Aurla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:26

Ok et donc 245 poussins à raison de 2/jour... Ça me fait 3 mois xD

Du coup je pense que je vais commander 1 carton de poussins et 2 de barf. Par contre tu me dis pas Mister pour le barf, mais je vois pas celui que tu dis ? [J'ai un peu de mal avec leurs tableaux xD] C'est dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:37

Aliments congelés => Mister chien => et tout en bas, Mix volaille

(MIXVOL1 25kg - Sac de 1kg 0.96€ 19.6%)

J'ai fais pleins de photos encore tongue

Multiples questions ! - Page 6 Dscf9310

Elle est d'humeur mouillée ce matin happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:42

Roooh <3

D'acc, je vais leur demander si c'est possible de prendre 1 carton de poussins et qu'1 carton de barf, ça fait presque 50€ parce que si je dois entreposer 50kg de parf et 25 de poussins... Hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:45

tu serais plus près j'aurais pu les passer sur ma commande, mais faire toulon salon régulièrement, ça fait long, mais sinon j'ai déjà 2 personnes qui prenne chez moi parce qu'ils ne peuvent pas commander autant que ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:46

ca fait trop plaisir Holy ! !

Re bienvenue ! tu nous as manqué vraiment ! ! ! ! !

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:47

Arf oui la chance. C'est quand la prochaine commande que tu passes ? C'est trop tard là? Vu que je reviens le 19 Août sinon j'aurai pu prendre avec toi pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 8:49

:ahah: Merci Camille happy

Alors la je reçois, 6 poussins et 2 mix volaille mardi et je recommande dans la foulé pour le 28 août, mais je peux demander au chauffeur un carton de plus de poussins, ça ils en ont normalement toujours en rab dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:06

Arf oui c'est trop tard pour recommander pour mardi ? Oui c'est 1 semaine avant je crois.

Bah tant pis, je vais voir avec mon père si je peux commander autant. Parce que même si tu peux (bon du coup, je te tutoie hein xD) me prendre 1 carton de poussins, vu qu'il me faut du barf aussi, je serais encore plus loin des 50€ du site si je prends pas de poussins xD

Dès qu'il rentre, je lui en parle ^^

Sinon, j'ai passé commande c'est bon ! Et pouf déjà 135€ en moins xD

Alors j'ai pris
- la cage Perfect
- ce hamac http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/hamac_rongeurs/41014
- le n'éléphant http://www.zooplus.fr/ask?q=Tunnel+de+jeu+pour+furet+Ele-fun&num=20&form=rechercher
- les plumeaux http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/cannes_a_peche_plume/15683
- les baballes http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/42257
- le tunnel http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/280434
- et cette cage http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/15651

Voilouuu et j'achèterai autres choses un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:11

Elle sera pourrie gâtée lol encore une malheureuse en préparation :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:19

Uiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:20

c'est clair !!!!
elle va être bien la puce!
et dit en harnais Holy, vu le poids de sa "petite" looool elle peut prendre un harnais classique ? pas forcément en 8
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:22

je vais essayer j'ai une tonne de harnais de toutes tailles :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:22

Roo mais commençait pas à me dire que c'est une grosse, je voulais pas de mâle par rapport à la taille, si à l'arrivée elle a le poids d'un mâle je me suis pris la tête pour rien xD
[Enfin, pas trop pour rien parce que du coup je suis sûre que je vais prendre ma puce chez une super éleveuse, mais quand même ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:23

Non t'inquiète pas elle fera pas non plus 2 Kg en hiver, mais j'espère qu'elle fera 1Kg, une belle furette quoi happy
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:24

c'est pas le poids qui fait le furet, on s'en fou du poids =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:25

Oui, de toute façon elle est tellement belle que je la veux quoi qu'il arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 12:17

Ma grosse fait 1 kg aussi, c'est un bon poids pour une furette je préfère ça que d'avoir une furette qui fait pitié parce qu'on dirait qu'elle ne mange qu'1 jour sur 2 :lol1:

Mais voyons, tout les fufus de ce forum sont malheureux de toute façon... :hihi:

Bon moi je suis contente, tu as trouvé une super fufu, on connait la propriétaire et on a confiance en elle et ensuite tu nous a fait confiance au niveau de l'alimentation donc la puce sera magnifique et en bonne santé écoute c'est génial :youpi: il faudrait des débutants comme toi plus souvent sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 14:54

Vouii en même temps je comprends pas qu'on vienne demander des conseils si c'est pour pas en tenir compte... Ça me plait pas de donner des poussins mais s'il faut il faut, y a pas à réfléchir !

Alors j'écoute les pro happy

Merci à vous en tout cas d'avoir pris du temps pour m'aider et me renseigner ^^
Mais bon j'ai pas encore tout acheté, j'aurais surement des questions très prochainement x)
[C'est fou, on est samedi et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait déjà été expédiée x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 16:12

Comme dit il y a des gens qui vienne juste pour poser des questions, écoute la moitié et trouve des excuses bidons... les pioux certes, il faut se déplacer mais c'est moins cher que de devoir préparer son barf sois même et surtout moins contraignant si on a pas trop le temps de faire la cuisine pour les fufus encore^^ mais bon ça peut être fait occasionnellement parce que c'est pas mauvais alors c'est bien wink

Je n'y connaissais rien avant, tout s'apprend au fur et à mesure lorsque l'ont aime ses bébés :am:
On est là pour ça, moi j'aime voir qu'il y a du mouvement et des questions côté fufu parce que c'est déjà arrivé qu'il ne se passe rien et c'est pas drôle lorsque l'ont est présent tout les jours !

Donc n'hésites pas, garde ta réserve de questions et bombarde nous avec :hihi:

Oui c'est Zooplus, ils sont super rapide je trouve je devais recevoir ma cage en 5 jours je l'ai eu en 2/3 jours happy

Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 14:07

La puce à l'instant ^^

Multiples questions ! - Page 6 Dscf9512
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 14:13

"maman j'suis fatiguuuuuuée laisse moi retourner dodo" :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 14:18

:^^: je suis une vilaine maman :naa!:
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 17:07

Mayon a écrit:
"maman j'suis fatiguuuuuuée laisse moi retourner dodo" :chou:

Mais ça fait trop ça en plus ! xD

J'ai une petite questiooon... !

Ma véto m'a dit qu'elle me faisait le vaccin a 25€ (au lieu de 40€) et la puce à 45€ (au lieu de 60€), donc le tout à 70€ (consultation offerte). Mais vu qu'elle est pas spé NAC ça me stresse un peu du coup je lui ai dit discret "la puce sa se met comme chez les chiens ? vous avez déjà fait sur furet c'est pas trop dur ? (je stresse un peu pour ma future puce lol)" et elle m'a répondu "Ah, oui, c'est bien si on les anesthésie un peu, juste au gaz, ca ne dure pas longtemps... ajoute 15 euros".

C'est ok pour gazer ou pas ? C'est pas mauvais ? En même temps je pense qu'elle sait le faire elle est pas gnoc et même si elle est pas spé NAC elle m'a toujours bien aidé avec mes rates. Mais du coup pour l'anesthésie je sais pas ? [puis bon c'est pas l'opération du siècle non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 17:38

La puce c'est juste une piqûre entre les omoplates donc bon, gazer c'est un peu abusé je trouve, mais bon je ne suis pas veto ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 17:58

mes loupiots avaient été gazés, seulement s'ils bougeaient vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples questions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» Plein de questions !
» Questions sur une tumeur vaginal
» Quelques petites questions
» questions sur la présentation et l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: