Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMultiples questions ! - Page 3 Barre_18
Multiples questions ! - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multiples questions !

Aller en bas 
+4
tidjok
camille38
Mayon
Aurla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:10

Ui... Mais justement je ne sais pas s'il faut privilégier le physique mais la couleur (à ce moment là j'ai plus flashé sur des mâles) ou le physique la taille-bouille (à ce moment là pour moi femelle) ... Ou encore s'il faut privilégier le fait qu'un mâle est plus calin xD

L'odeur en soi je n'ai pas d'odorat donc je m'en fiche, si les 2 sentent plus ou moins pareil c'est pas un critère pour moi ^^

Mais du coup voilà, j'adore la petite taille des femelles, mais les couleurs des mâles... C'est jamais simple hein
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:12

c'est le but de la viiiie tongue

Bah c'est que tu n'es pas encore tombé sur THE annonce.
Après oui femelle plus joueuse que câline, et mâle la plupart du temps ce sont des gros calinou fou de leur "maitres"

Pour angora c'est pas top comme gène, mais tant que tu fais pas de reproduction, c'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:26

Ah ui pas de repro c'est sur ^^

Si les mâles sont plus proches de leurs maîtres (et qu'ils sont pas gigantesques en taille) c'est peut être mieux un malou du coup, nan... ? Enfin je sais, ça dépend des gens, de nos préférences, mais vu que je suis vraiment une truffe pour faire des choix... xDD
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:27

je te conseil tout simplement d'essayer de rencontrer de caliner un fufu, kit à aller en animalerie voir le feeling que tu as avec femelle ou mâle, ca s'invente pas, c'est selon chacun ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:29


Pourquoi Camille, ma fifille est semi angora y a quoi comme soucis ? shock:

Si l'odeur ne te dérange pas alors... disons que je n'ai jamais eu de mâle mais moi je voulais vraiment deux fifilles pour l'instant et j'avais craqué sur la bouille + la couleur et le sevrage parfait de la louloutte donc j'étais totalement conquise ! Et la grosse commence à devenir plus câline que joueuse donc ne t'inquiètes pas aussi pour ça...ça s'atténue un peu avec l'âge


Tu es à combien de route de la dame de la seconde annonce ? tu pourrais passer chez Elle comme dit Camille ou tout simplement aller voir en animalerie oui mais tu risques de craquer sur une bouille et repartir avec comme moi :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:35

l'ango c'est une génétique modifiée :s :s :s donc à éviter en repro, inventé pour faire du fric.
enfin j'ai toujours entendu dire ca lol mais je vois que je suis mauvaise élève apparemment sur le sujet, je viens de regarder le site de ma véto

http://www.infofuret.com/angoras/introduction.html


après je sais que sur un fofo d'autre passionné, ils étaient anti car ca détruisait le "gène pur" en quelque sorte. y'a aussi une histoire de lecture chromosomique, ou un truc dans le genre, bref trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:38

pour plus d'info :

http://www.infofuret.com/angoras/genetique.htm

surtout à retenir, une furette angora a très peu voir pas de lait du tout ! ! !

source :
http://www.infofuret.com/angoras/repro.htm

puis attention au nez bifide, c'est a dire déformé, donc si reproduction, les petit peuvent être fortement handicapé par ce fameux nez déformé


Dernière édition par camille38 le Jeu 26 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:38

Nan aucun risque de craquer en animalerie, c'est le mal ! xD

Par contre j'ai contacté 2 personnes qui habitent à côté de chez moi oui, pour savoir si je pouvais passer les voir. Là par contre ce sera plus compliqué de ne pas craquer... X_x
[Ces 2 là que je vous avais déjà montré et qui sont pas top par rapport au sevrage : http://www.leboncoin.fr/animaux/347475172.htm et http://www.leboncoin.fr/animaux/346802299.htm ]

Pour la 2ème annonce de tout à l'heure, celle qui est sérieuse, pour la distance c'est un peu compliqué... Car concrètement je suis à 130km de Nice (1h30 grossomodo) donc ça fait une trotte mais bon... S'il faut il faut, sauf que la personne n'est pas sur Nice avant fin Août, et que si elle se déplace sur Nice (en gros hein) elle demande 50€ de + pour le transport... Donc ça commence à faire cher la bestiole :/


Dernière édition par Aurla le Jeu 26 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:41

attention je suis pas fan de la première anonce moi ... ils sont sevrés quoi ces petits loups ??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:42

Nan nan mais j'y vais juste pour voir ! C'est pas toi qui m'a dit d'aller faire un tour voir des bibous pour savoir ce que je préfère entre mâle ou femelle ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:43

Moui, m'enfin un de ses parents étaient semi angora donc elle a peu de gêne en quelque sorte tongue mais bon je voudrais la faire reproduire alors je me renseigne..

Ben tu dis ça mais bon moi ma première fufu vient d'animalerie j'ai craqué, bon le prix est abusé mais bon elle était si mignonne :chou:

Bon je te conseille de voir si tu peux pas aller voir les fufus de l'annonce d'avant qui ont un bon sevrage parce que bon si tu craques hein.. on y sera pour rien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:44

siii mais je voulais dire ne craque pas sur eux, je le sens mal niveau sevrage loooool, mais pas au niveau d'aller voir niveau contacte. et si tu peux le top, c'est rencontrer les parents, comme ca tu vois ce que ça donne adulte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Lol oui c'est pas votre faute si je craque mais bon je galère pas à chercher pour craquer sur le premier venu xD
Je stresserai moins si j'étais sûre d'en trouver en Août mais bon, vu que chez moi déjà y a quedal... -.-

Oui en animalerie y sont peut être chou mais bon, 300€ ... Pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:53

Au fait, la dernière fois j'ai vu cette annonce, ils ont pas une couleur un peu chelou les petits ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/340590716.htm?ca=21_s

[Ils sont pénibles à donner que des croquettes, certains ont une bonne bouille http://www.leboncoin.fr/animaux/347114889.htm?ca=21_s mais bon, croquettes croquettes croquettes... Raaah ^^]


Dernière édition par Aurla le Jeu 26 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:54

300 euros ? on a payé 389 avec mon chéri :hihi: ça fait bien cher mais bon total craquage pour notre petite bouille je la regrette pas :am: si je te dis de bien prendre ton temps et choisir le sevrage parfait c'est parce que je galère avec ma grosse justement mauvais sevrage... sad j'ai mis 1 semaine à trouver l'autre petite puce adorable et ça courait pas les rues les bonnes annonces sur lemauvaiscoin ... :^^:

Edit : deuxième photo on dirait bien une cannelle elle ressemble à ma deuxième fufu et l'autre je dirais champagne... je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:12

Oui, mais ils sont pas un peu... Jaunes ??
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:48

bizarre la couleur, ca peut venir du jaune d'oeuf qu'ils viendraient de manger.
Pour les autre regarde, leur poil est très fin voir inexistant, ils sont maigre ... ils donnent pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 20:00

C'est sur !

J'ai trouvé celle-ci aussi http://www.leboncoin.fr/animaux/346023381.htm mais je trouve que la personne la tien un peu bizarrement... ? En même temps, c'est peut être pour la photo. J'ai demandé quelques renseignements, la personne m'a répondu (désolée, ça fait un peu racontage de vie, mais comme ça j'essaie de voir les annonces bien et les moins biens grâce à vous ! ^^') :

Bonjour,

Oui elle est toujours disponible, est née le 19 Mai, Son papa est Black sable sa maman Champagne. Elle a été sevrée carné, proies diverses, barf, cuisses de dindes et de poulets, abats divers entiers, poisson blanc etc,..
N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:13

pas mal au niveau sevrage, pas de soucis pour la tenue de la furette, elle m'a l'air en bonne santé et équilibré ... j'aime bien cette annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 5:03

Cool ^^ Elle m'a dit qu'elle aimerait la vendre 120€

J'ai aussi contacter d'autres personnes (dont la personne sérieuse avec les malous trop chou là) alors j'attends les réponses...

Bonne journée à tous happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:36

Alooors des news happy

La nana a l'air super sérieuse, elle m'a envoyé des photos des parents, et pleins de photos de la puce, je vous en mets 2-3 :

Multiples questions ! - Page 3 Dscf8910

Multiples questions ! - Page 3 Dscf9210

Et là tout à gauche :
Multiples questions ! - Page 3 Dscf8911

Elle est jolie nan ??

Et j'avais vu ce petit malou aussi qui a une très jolie couleur, qui est toujours dispo : http://www.leboncoin.fr/animaux/343884804.htm
Si cette annonce est bien du coup j'hésite un peu entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:38

Ils ont deux mois les petits bouts ?

Elle est super jolie oui :chou:


Dernière édition par Mayon le Ven 27 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:39

Ui, sont nés le 19 Mai
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:43

la champ' est mieux, rien que la couleur, silver = sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:43

Ah c'est certain que les Silver sont sourds ? [Et alors la petite elle est pas trop belle ? Nan y a que moi qui la trouve trop chou ? >__< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions !   Multiples questions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples questions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» Plein de questions !
» Questions sur une tumeur vaginal
» Quelques petites questions
» questions sur la présentation et l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: