Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Lun 3 Juin - 20:15
MDR je pense qu'avec n'importe laquelle tu aurais gagné xD
espriitsmaya Passionné fidèle
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mar 4 Juin - 4:24
mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mar 4 Juin - 6:53
j'avoue mdr on dirait que le gateau est trop lourd pour ce ptit bout xD
katounette Pub'euse
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 5 Juin - 0:21
ce patachon tout mignon!!!c'est clair t'aurai gagné quand même!bravo à la star pour la pose aussi!
Levenez Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 5 Juin - 9:43
Merci, c'est ma photogénique attitrée En même temps les dumbos on toujours une tête drôle je trouve ^^
Puis vu que c'est une méga gourmande!! je l'ai récupérée la peau sur les OS(^^) cette pauvre louloute, elle s'est bien rattrapée, c'est une des plus lourde!
Dernière édition par levenez le Jeu 6 Juin - 9:35, édité 1 fois
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 5 Juin - 10:53
Lol !!! Tu ne m'as pas répondu Levenez, tu viendras chercher ton dodo ou je te l'envoie ?
Levenez Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 5 Juin - 15:38
C'est bon je t'ai répondue
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 5 Juin - 16:27
Vouiiii
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 6:16
la peau sur les eaux !
Félicitation, c'est vraie qu'elle fait très photo-hygiénique
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 7:45
Ptdr j'avais pas remarqué la faute de Levenez. Bien joué Holy
Levenez Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 9:33
MDR!!!! j'ai honte!!!!!! je corrige!! XD
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 10:28
Oh bah non
Levenez Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 12:49
En plus en l'écrivant je m'étais poser la question car "eaux" ma paressait bizard... j'était fatiguée je crois ^^
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 6 Juin - 20:21
Sans doute, ça arrive lol. Mais tu t'es pas mouillée quand même
Levenez Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Ven 7 Juin - 7:51
Yoomie Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 8 Juin - 12:29
S'te honte !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Lun 15 Juil - 20:40
prochain concours quand????? car 1 pleins d photos de bouille 2 pleins de délires et ca jaimeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner...
Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner...