| Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... | |
|
+7uzes katounette mell63000 Pink73 espriitsmaya Levenez Mel 11 participants |
|
Quelle photo préférez-vous ? | Photo 1 | | 5% | [ 1 ] | Photo 2 | | 5% | [ 1 ] | Photo 3 | | 0% | [ 0 ] | Photo 4 | | 0% | [ 0 ] | Photo 5 | | 15% | [ 3 ] | Photo 6 | | 10% | [ 2 ] | Photo 7 | | 55% | [ 11 ] | Photo 8 | | 0% | [ 0 ] | Photo 9 | | 5% | [ 1 ] | Photo 10 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 15:10 | |
| "La gourmandise est un vilain défaut..." Mais pas pour cette fois ! Vos animaux ne vous dirons pas le contraire. Qui n'a pas déjà craqué devant la bouille de son rat ou son furet en plein extase culinaire ? Vous avez sans doute déjà de jolis clichés, sinon, il est temps de sortir l'appareil. Envoyez vos photos à MEL avant le dimanche 19 mai au soir. NOUVEAU : Un hamac à gagner, de la part de Bwatarat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [color=orange] Photos participantes : [/size] Photo 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votez jusqu'au dimanche 2 juin au soir !
LA GRANDE GAGNANTE EST LEVENEZ !! Elle remporte le dodo, haut la main... 11 votes sur 20.
Angie22 gagne la première place côté furet, avec 1 vote...
Dernière édition par Mel le Jeu 13 Juin - 13:13, édité 5 fois | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 15:56 | |
| Chouette comme thème | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 16:07 | |
| Merci | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
mell63000 Passionné gourmand
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 20:36 | |
| Cool comme thème ! Mes rats se tiennent tranquil que si ils mangent ^^ Ca va faciliter les choses lol | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 2 Mai - 21:23 | |
| Oui j'avoue c'est toujours mieix avec une friandise lol. | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Ven 3 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Ven 3 Mai - 18:06 | |
| Uai !! Mes filles vont A-DO-RER ! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 5 Mai - 9:20 | |
| Allez, allez, allez | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 5 Mai - 17:16 | |
| braves gens participez!!! nous avons tous envie de voir de belles bouilles!!et de de bons gagnants! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 5 Mai - 20:09 | |
| Et pour une fois que j'ai un cadeau à vous proposer... ^^ | |
|
| |
Yoomie Modératrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Lun 6 Mai - 11:39 | |
| On ce motive les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D en plus un thème aussi mignon et facile sa donne envie !!! | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Lun 6 Mai - 19:52 | |
| pas évident coté furet, moi qui ne donne jamais aucune friandise si ce n'est des poussins ou des souris en plus du barf >.< | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Lun 6 Mai - 22:59 | |
| y a pas un petit truc autorisé,juste pour l'occaz,peut être un oeuf dur non??(en même temps je suis pas douée côté fufu) | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mar 7 Mai - 7:15 | |
| ouai oeuf, bien vu Katoun' | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mar 7 Mai - 8:38 | |
| Normalement je ne devrais pas vous aider mais j'ai justement pensé que les friandises étaient restreinte chez les furets... Mais ils mangent !! Donc photo possible | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 9 Mai - 13:02 | |
| Il vous faudrait une photo du dodo pour vous motiver? J'aurai préféré faire la surprise mais c'est pas grave. Je peux essayer de faire une photo représentative si besoin, dites moi... | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 9 Mai - 15:10 | |
| je vais faire la photo cette après-m promis j'étais pas dispo hier et ce matin | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Jeu 9 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 15 Mai - 13:00 | |
| Allez maintenant qu'il y a la photo du dodo à gagner, plus aucune excuse ^^ Il est beau non ? | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Mer 15 Mai - 19:51 | |
| Il est super joli .
Alllez les gens !!!! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 17:23 | |
| Hop hop hop, jusqu'à demain !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 19:07 | |
| mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es pas drole ouinnnnnn (hey psittt je sais que jaurais pas gagner donc je veux voir les photos avant tu crois que tu peux???) mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 19:10 | |
| en meme temps je fais les concours c'est pour voir les photos xD j'adore voir les bouilles mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... | |
| |
|
| |
| Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... | |
|