Le tirage au sort a eu lieu !
tout d'abord merci a tous d'avoir participer, je vous tiendrais au courant quand au dons que je ferais avec cette argent !
les lots on un peu changer, j'aurais du normalement ne mettre que 5 lots, mais j'ai décider d'en mettre 7 , mais un peu plus petit, pour que tout le puisse avoir une chance de gagner .
voici les résultats !
pour le lot 1, bravo à Orangette qui à gagner un hamac simple et des drops maisons !
pour le lot 2, bravo à Astonfievel qui à gagner un hamac simple et un rat en perle !
pour le lot 3, bravo à eugenie38 qui à gagner un tunnel et un coussin rond !
pour le lot 4, bravo à emerencia qui à gagner un hamac d'angle et un hamac chic !
pour le lot 5, bravo à Katounette qui à gagner des drops maison, un cadre personnaliser et un tunnel !
pour le lot 6, bravo à Nailo qui à gagner un cadre personnaliser, un rat en perle et un hamac chic !
et enfin pour le lot 7, bravo à Mimi qui à gagner un tipi, 2 hamacs simple et des drops maison !!!
Poupiie59 et BBgerbilles n'on rien gagner mais merci de votre participation qui permettera tout de même de faire un dons a des associations !
vous recevrer chacun un message privé et encore merci pour votre participation !!!