Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 20:41
Penses au bouton "Editer" si tu as oublié de dire quelque chose Et attention le concours reste anonyme
Un peu de patience, lundi tout sera en ligne et les votes seront lancés !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 20:43
youpsssssssssssss désolé j'avais pas fait attention xD
ok faut trouver une autre occupation alors jusqu'a lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 20:44
youpsssssssssssss désolé j'avais pas fait attention xD
ok faut trouver une autre occupation alors jusqu'a lundi
EDIT J4AI PLANTER PEUT ON SUPPRIMER CE COM SVP xD
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 20:49
Je ne préfère pas savoir ce que tu comptes faire ce week end pour oublier le concours Et non je le laisse le commentaire xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 20:53
:o mel t'as décider de me rendre chèvre en fait xD
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:02
Pas du tout, pourquoi ?
Cerise Organisatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:03
Pour une poule, ça serait le pompon xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:04
xD merci de ton soutien cerise...
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:04
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:06
ca te fais rire toi xD C'ETAIT LE MOMENT DE SOLITUDE DE LAPOULE
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:13
J'aime me moquer de mes membres, ça me fait sentir supérieure
mell63000 Passionné gourmand
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:18
Non mais les filles !! Ca va plus? Vous êtes comme les greemlins passer 22h faut plus vous donner manger vous mouiller ou vous montrer la lumière? Sinon vous péter des cables?! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:22
xD Mell ouais c'est a peu près ça surtout Mel mdr
Cerise Organisatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:25
C'est les hormones de Mel xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Sam 18 Mai - 21:29
oye faut lui trouver un male alors mdr
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 7:34
bande de folle
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 7:58
Mdrrrrrr j'avoue on est intenable, ca faisait longtemps que le fofo n'avait pas été aussi animé aussi xD Lapoule j'ai bien assez de mon mâle lol. Vas voir le baobab tu comprendras pourquoi Cerise a dit ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 8:36
le baobab oula quest ce que vous avez inventez comme annerie encore mdr
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 9:00
le baobab c'est la ou y a tout le blabla c'est un peu 3615 ta vie rubrique on s'en fou !!
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 9:12
C'est exactement ca mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 9:17
ptdr ok bah ca promets
mell63000 Passionné gourmand
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 11:01
Ce matin .. Jme lève tranquille normal quoi ! Et en arrivant ici... Fou rire !! J'aime bien quand vous êtes des folles en fait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 11:02
mdr moi c'est mon état naturel mais faut pas le dire chuuuuuuuuuut
Mel Fondatrice
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 12:30
Hihi moi je me force mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner... Dim 19 Mai - 13:39
mdr ou pas ca se voit PAS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner...
Concours : "La gourmandise" avec un hamac à gagner...