Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle furet avec les humains Barre_18
le furet avec les humains 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le furet avec les humains

Aller en bas 
+4
lara250
tidjok
Modie
carine
8 participants
AuteurMessage
carine
Passionné timide
Passionné timide
carine


Messages : 3
Localisation : reaumur

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 3 Avr - 12:25

[b][i]bonjour j aimerai savoir comment se comporte vos furets avec vous ou autre personne vivant au foyer

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 3 Avr - 13:18

Bonjour Carine, il faudrait que tu te présente aux membres dans la partie prévue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 3 Avr - 17:02

pour ma part mon loulou est un amour avec moi j'ai le droit a des bisous , des calins ,... par contre je ne l'ai habituer a personne d'autre de la famille deja car mon homme n'aime pas les fufus et car mon fils est jeune (5 ans ) et un accident pour l'un ou pour l'autre est vite arrivé mais il n'a jamais mordu qui que se soit
notre relation est tres fusionelle je pense lorsque que je le sort il me cherche partout des yeux quand je vais a la douche et qu'il est sorti il me suis dans la salle debain se couche sur le tapis de bain et attend que j'ai fini puis il me suis peu importe ou que j'aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyVen 6 Avr - 18:09

Le mien aime beaucoup lécher les mains ou les pieds, que ça soit les miens ou ceux des autres personnes. Mis à part cela, il reste assez indépendant du style "Je fais ma p'tite vie !" XD
Revenir en haut Aller en bas
lara250
Passionné curieux
Passionné curieux
lara250


Messages : 37
Age : 43
Localisation : besancon

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyDim 15 Avr - 17:54

idem,le mien aussi est assez indépendant...il ne lèche les mains que lorsque je le sors de sa volière,pour dire bonjour et merci,mais une fois laché,il vit sa vie,et bonjour les conneries ( gare aux bibelots,mug et cendriers,sans parler du balai à chiotte qu'il adore promener! beurk! )
en fait,il ne me suit que lorsque je vais au frigo,pour quémander une friandise..
je ne vais pas me plaindre,c'est quant meme un bon loulou, surtout qu'il ne mord plus depuis un bon mois,et ca,ca change la vie!
n'empeche,je me demande à quoi ca ressemble un fufu affectueux?
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyLun 16 Avr - 10:39

le mien je ne l'ai que depuis peu (2semaine )mais les premier jours c’était vraiment dure , il mordait sans arrêt ,pipi partout ,que sa soit dans la cage(il faisait sur le bac , les étage ...jamais dans la litière) ou en dehors (mais la il fais encore partout lol)
maintenant sa vas un peu mieux , je le prend sur mes genou et il s'endort tranquillement (même si pour le prendre je risque d’être mordu) ....
mais quand il joue et fais le fou.... ne vaut mieux pas l'approché !! au risque de perdre un doigt!...
mais j'ai vraiment vu la différence pendant une semaine ....
après j’espère toujours que notre relation s’améliore encore, qu'on devienne complice lui et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PickneyS
Passionné timide
Passionné timide
PickneyS


Messages : 21
Localisation : Montpellier

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyJeu 19 Avr - 16:35

lara250 a écrit:
sans parler du balai à chiotte qu'il adore promener! beurk! (...)
n'empeche,je me demande à quoi ca ressemble un fufu affectueux?

Eheh, ma Yoli a un peu le même caractère... Très indépendante, un peu princesse sur les bords... Et accro à la balayette à chiottes !!! Que ça soit chez moi ou ailleurs (quand c'est ailleurs, c'est un peu plus gênant!).

On m'a dit que certains produits, type javel, leur feraient penser aux sécrétions en période de rut/chaleur... et que c'est pour ça qu'ils seraient attirés par ces charmants objets de nettoyage... Est-ce vrai ? Y a-t-il des atomes communs au décapant et aux glandes surrénales ? Mystère. Jusqu'à ce qu'on me dise ça, j'étais plutôt pour la théorie caoutchouc-au-bout-du-balais, mais ça m'a posé un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyJeu 19 Avr - 17:17

j'ai une furette accroc au caoutchouc, si je fais pas gaffe elle me tire le balai et pourtant c'est pas un balai nain ! et elle a calmé la télécommande !
Revenir en haut Aller en bas
lara250
Passionné curieux
Passionné curieux
lara250


Messages : 37
Age : 43
Localisation : besancon

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 24 Avr - 18:27

idem pour le balai à chiottes! c est dégueu mais si je ferme pas la porte de la salle de bain,c est carnage!..aprés il est tout poisseux! beurk!
il aime bien les bouteilles enplastique..et les tubes de crème...j'adooore quant il les perce...pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 24 Avr - 20:15

avec moi gomette est un amour meme pendent les jeux , avec mon homme ausi mais avec ma fille ila tendance a souventla pincer , il faut dire qu'elle ne lui laisse jamais ou presque de répis , mais c'est souvent quand il en a assé , sinon ils passent des bons moment a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMer 25 Avr - 8:16

J'ai 3 fufus, ce sont tous des amours, même s'ils ont chacun leur petit caractère !

Les filles me suivent partout (au cas ou je parte du salon ! lol) Ma lylo, c'est une grande joueuse, elle me griffe les jambe pour que je la prenne et quand je me baisse, elle part en courant et poutepoutant ! -_-
Ma Cléo, elle est plus indépendante, elle réclame pas trop, mais si je m'occupe moins d'elle, elle est pas contente et me le fait bien comprendre, en me pincant !

Mon Kovou, il est tout seul dans sa cage le pauvre (comme il saute sur tout ce qui bouge), mais avant, quand il etait tout bébé, il s'occupait pas trop de moi, il courrait après les nanas, mais la comme il sort tout seul, bah il joue bcp plus avec moi (meme s'il sait pas poutepouter, des fois, il fait des petits bruits, qui vont pas vraiment avec son gabarit !lol)

Les bétises qu'ils préfèrent, c'est la télécommande (enfin, ce qu'il en reste), d'ouvrir les meubles, et de me faire des trous dans la housse du canapé !! grrr

Revenir en haut Aller en bas
jubbgm25
Passionné timide
Passionné timide
jubbgm25


Messages : 5
Localisation : Pontarlier

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyLun 30 Avr - 21:35

Moi ma zaly elle n'est pas du tout comme ça fait 1 semaine que je l'ai mais elle essaye de me mordre en permanence ( elle a déjà réussi trois fois jusqu'au sang lol)

De quoi pensez-vous que sa vienne son comportement agressif ?

elle essaye de sortir de sa cage en permanence et quand je la libère on ne peut pas l'approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 1 Mai - 7:19

Tu la libère sans limite? c'est à dire (parce que je me rends compte que ça ne veut rien dire lol) tu la laisse faire ce qu'elle veut et aller ou elle veut ou tu lui impose certaines règles ? elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
jubbgm25
Passionné timide
Passionné timide
jubbgm25


Messages : 5
Localisation : Pontarlier

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 1 Mai - 8:33

Bonjour,

non quelques heures dans la journée je lui laisse assez qu'à une seule pièce et elle ne fait pas ce qu'elle veut sinon ça serait un peu le cirque lol elle a 3 ans en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 1 Mai - 8:54

tu devrais aller jeter un oeil (pas trop loin c'est un coup à le paumer xD) au post furet mordant tu y trouveras pleins d'astuces :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains EmptyMar 1 Mai - 10:08

Holy13 a écrit:
tu devrais aller jeter un oeil (pas trop loin c'est un coup à le paumer xD) au post furet mordant tu y trouveras pleins d'astuces :^^:

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





le furet avec les humains Empty
MessageSujet: Re: le furet avec les humains   le furet avec les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le furet avec les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon furet à peur de moi
» (recherche) cage double ou avec possibilité de séparation , pour furet
» appel aux dons de médicaments humains
» furet qui déglande
» Furet/Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: