| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|
+4lylou camille38 Mel mellexmeeg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:16 | |
| Lol, ils ont quel âge déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:17 | |
| un peu plus d'un mois vu qu'ils ont ouvert leur yeux cette semaine, j'ai rien noté mdr, je suis une mère tète en l'air lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:18 | |
| Bon ben c'est décidé j'adopte le premier haha ! Non je plaisante, ils sont vraiment trop choupi ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:19 | |
| Raaa pas bien, dans une semaine tu les sépares alors !
Nouka pas touche à mon chouchou lol. Ca suffit la rivalité est sur tous les posts maintenant hihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:21 | |
| Si c'est une fille ça sera Mel si c'est un mec ça sera.. Nouka qui choisit son nom ahah, ça m'arrangerait pas j'avais dis que je ne gardais pas de mâle mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:26 | |
| De toute façon, je ne peux plus je suis allergique ! >_>' saleté d'allergie, j'aurais volontiers été FA ! |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:26 | |
| C'est relou pour toi Nouka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 12 Fév - 14:28 | |
| Ouiii mais bon, il y a d'autres personnes qui prennent le relais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 11:23 | |
| des nouvelles de mes deux portées, la "vieille" et la "ressente" mdr la ressente d'abord, les petit ont enfin les couleurs, mais ça reste du noir et blanc ! lol j'aime bien les deux petits qui ont une tache blanche sur la tête ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des nouvelles des autres, les petits qui font craquer tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 13:07 | |
| ah mais c est clair ils sont trop chou on a envie de tous les prendre !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 13:22 | |
| Bisous aux petits loulous d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
lylou Passionné curieux
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 14:40 | |
| ouhhhhhhhh qu'il est beau !!!! oui oui le chouchou de mel ! tu sais pas encore si mâle ou femelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 13 Fév - 15:43 | |
| non pas sérieusement, il me semble que le chouchou de Mel est une fille, mais j'suis pas spécialement douée pour le sexage des rats ahah, en général je demande à mon chéri de venir le faire il se trompe rarement lol |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 4 Mar - 18:30 | |
| Alors coucougnes ou pas ??? Mon chouchoupinou ! Je veux une photo si il n'a pas encore rejoins sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 4 Mar - 18:46 | |
| non j'ai décidé de le/garder pour te montrer son évolution et faire baver haha ^^ et puis il est choux ! je te fais des photos demain ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 4 Mar - 19:51 | |
| Ah donc c'est un gars, pas la peine, je le prends mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Dim 4 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 7:49 | |
| Si je peux me permettre (loin de moi l'idée de donner des conseils avisés et éclairés vu le peu d'expérience que j'ai avec les rats et encore moins les bébés...) je pense que c'est risqué de laisser les bébés tous ensembles jusqu'à 2 mois... Mon petit Smeagol avait à peine un mois quand je l'ai adopté (vu sa taille minuscule, je ne lui en donnais guère plus, encore maintenant je me demande pourquoi la fille chez qui je l'ai eu l'a laissé partir si jeune!), et c'était fin janvier; fin février, je décide de mettre Taz à la repro avec Amy, et à cause d'une flemmite aigüe, je décide en parallèle de mettre Smeagol avec Sumi pour éviter de devoir faire une autre cage. Apparemment, après quelques rencontres surveillées hors cages, il n'avait pas du tout l'air intéressé par les filles - contrairement à Taz; en parallèle, Sumi ne le laissait même pas approcher la boîte à dodo - du moins au début. Je pensais donc que ça irait bien comme ça l'affaire de quelques jours. Jusqu'à ce que je le surprenne à essayer de monter ma Sumi, et celle là qui se laisse faire... Alors voilà un roman pour dire qu'a priori, dès qu'ils mettent les coucougnettes, je pense qu'il faut se méfier... J'avais l'intention de ne faire qu'une portée à la fois, et j'espère que je ne vais pas me retrouver avec deux! Surtout que je n'avais pas prévu de faire reproduire Sumire (d'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal de problèmes d'allaitement par exemple avec les rates nues) ni Smeagol pour le moment (trop jeune...). Sinon adorables tes bébés, très original le favoris du fofo Des papouilles à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 9:55 | |
| Merci pour lui. :lol: d'ailleurs je file faire les photos promises!
quand je dis deux mois c'est grosso modo ^^ dès que les coucougnettes apparaissent effectivement il faut les séparer je suis tout à fait d’accord avec toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 10:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le voilà pas évident il bouge énormément ! Un flou moche je garde la plus jolie pour la fin :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà le monstre aujourd'hui ^^ c'est un petit timide :lol: |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 10:24 | |
| L'age exact est 5 semaines pour les males, puis les mettre une semaine avec un male adulte pour le sevrage psychologique. Si tu n'en a pas, tu peux faire adopter les petits en espérant que dans sa nouvelle famille il y ait un gros malou gentil.
TROP BEAU MON CHOUCHOU !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 10:25 | |
| oui j'ai trois mâle avec lui Lithium mon husky de plus de deux ans, et Luciano Jr qui à un peu plus de 6 mois, bon, je l'appelle comment Mel? lol :lol: |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 10:48 | |
| Parfait. Donc à 5 semaines tu mets tous les petits malous avec les gros et ca sera parfait. Tu l'appelles ChouMel mdr.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Lun 5 Mar - 11:07 | |
| ok ça marche ^^
Choumel :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
| |
|
| |
| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|