Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Barre_18
Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine

Aller en bas 
+4
lylou
camille38
Mel
mellexmeeg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:16

Lol, ils ont quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:17

un peu plus d'un mois vu qu'ils ont ouvert leur yeux cette semaine, j'ai rien noté mdr, je suis une mère tète en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:18

Bon ben c'est décidé j'adopte le premier haha !
Non je plaisante, ils sont vraiment trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:19

Raaa pas bien, dans une semaine tu les sépares alors !

Nouka pas touche à mon chouchou lol. Ca suffit la rivalité est sur tous les posts maintenant hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:21

Si c'est une fille ça sera Mel si c'est un mec ça sera.. Nouka qui choisit son nom ahah, ça m'arrangerait pas j'avais dis que je ne gardais pas de mâle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:26

De toute façon, je ne peux plus je suis allergique ! >_>' saleté d'allergie, j'aurais volontiers été FA !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:26

C'est relou pour toi Nouka sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:28

Ouiii sad mais bon, il y a d'autres personnes qui prennent le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:23

des nouvelles de mes deux portées, la "vieille" et la "ressente" mdr

la ressente d'abord, les petit ont enfin les couleurs, mais ça reste du noir et blanc ! lol
j'aime bien les deux petits qui ont une tache blanche sur la tête ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des nouvelles des autres, les petits qui font craquer tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le célèbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:07

ah mais c est clair ils sont trop chou on a envie de tous les prendre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:22

Bisous aux petits loulous d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Passionné curieux
Passionné curieux
lylou


Messages : 50
Age : 38
Localisation : 78

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:40

ouhhhhhhhh qu'il est beau !!!!

oui oui le chouchou de mel ! wink


tu sais pas encore si mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:43

non pas sérieusement, il me semble que le chouchou de Mel est une fille, mais j'suis pas spécialement douée pour le sexage des rats ahah, en général je demande à mon chéri de venir le faire il se trompe rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:30

Alors coucougnes ou pas ???
Mon chouchoupinou ! Je veux une photo si il n'a pas encore rejoins sa famille :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:46

non j'ai décidé de le/garder pour te montrer son évolution et faire baver haha ^^ et puis il est choux ! je te fais des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:51

Ah donc c'est un gars, pas la peine, je le prends mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:58

ptdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 7:49

Si je peux me permettre (loin de moi l'idée de donner des conseils avisés et éclairés vu le peu d'expérience que j'ai avec les rats et encore moins les bébés...) je pense que c'est risqué de laisser les bébés tous ensembles jusqu'à 2 mois...

Mon petit Smeagol avait à peine un mois quand je l'ai adopté (vu sa taille minuscule, je ne lui en donnais guère plus, encore maintenant je me demande pourquoi la fille chez qui je l'ai eu l'a laissé partir si jeune!), et c'était fin janvier; fin février, je décide de mettre Taz à la repro avec Amy, et à cause d'une flemmite aigüe, je décide en parallèle de mettre Smeagol avec Sumi pour éviter de devoir faire une autre cage.

Apparemment, après quelques rencontres surveillées hors cages, il n'avait pas du tout l'air intéressé par les filles - contrairement à Taz; en parallèle, Sumi ne le laissait même pas approcher la boîte à dodo - du moins au début. Je pensais donc que ça irait bien comme ça l'affaire de quelques jours. Jusqu'à ce que je le surprenne à essayer de monter ma Sumi, et celle là qui se laisse faire...

Alors voilà un roman pour dire qu'a priori, dès qu'ils mettent les coucougnettes, je pense qu'il faut se méfier... J'avais l'intention de ne faire qu'une portée à la fois, et j'espère que je ne vais pas me retrouver avec deux! Surtout que je n'avais pas prévu de faire reproduire Sumire (d'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal de problèmes d'allaitement par exemple avec les rates nues) ni Smeagol pour le moment (trop jeune...).

Sinon adorables tes bébés, très original le favoris du fofo wink Des papouilles à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:55

Merci pour lui. :lol: d'ailleurs je file faire les photos promises!

quand je dis deux mois c'est grosso modo ^^ dès que les coucougnettes apparaissent effectivement il faut les séparer je suis tout à fait d’accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voilà pas évident il bouge énormément !
Un flou moche je garde la plus jolie pour la fin :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le monstre aujourd'hui ^^ c'est un petit timide :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:24

L'age exact est 5 semaines pour les males, puis les mettre une semaine avec un male adulte pour le sevrage psychologique. Si tu n'en a pas, tu peux faire adopter les petits en espérant que dans sa nouvelle famille il y ait un gros malou gentil.

TROP BEAU MON CHOUCHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:25

oui j'ai trois mâle avec lui Lithium mon husky de plus de deux ans, et Luciano Jr qui à un peu plus de 6 mois, bon, je l'appelle comment Mel? lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:48

Parfait. Donc à 5 semaines tu mets tous les petits malous avec les gros et ca sera parfait.
Tu l'appelles ChouMel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:07

ok ça marche ^^

Choumel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine   Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des bébés
» 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo
» mes 9 bébés <3
» Bébés Taz & Amy ^^
» les bébés d'Owé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: