Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Barre_18
[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty
MessageSujet: [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril   [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril EmptySam 31 Mar - 9:01

Portée de 14 ratons nés le 23/03/2012, d'un père noir berkshire lisse standard et d'une mère champagne aux yeux roses, lisse sandard. Le père est calme, flemmard à souhait et adore les câlins. La mère est douce, un peu craintive car provient d'animalerie. Les bébés sont sociabilisés à l'homme et manipulés depuis leur naissance.

10 ratons sont proposés à l'adoption, je les donne uniquement aux personnes de confiance (membres du forum, amis des membres par exemple).

Ils sont à adopter par deux ; je ne les céderai seuls que si l'ont peut me garantir qu'il y aura des compagnons pour eux dans leur nouveaux foyers.

3 femelles :
-1 noire unie
-1 noire berkshire
-1 hooded noire

7 mâles :
-Tous noirs unis, irish ou berkshire

Je demanderai aux adoptants des nouvelles régulières des petits, surtout concernant leur santé et éléments marqueurs (maladies, reproduction, caractère pas possible, décès etc.).

[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Jour_817
[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Jour_818
[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril P1300010
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty
MessageSujet: Re: [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril   [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril EmptySam 11 Aoû - 22:32

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty
MessageSujet: Re: [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril   [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril EmptyDim 12 Aoû - 14:07

Toujours 3 mâles à donner... Enfin vu que depuis le temps je m'y suis attachée, tu peux clôturer ce sujet si tu veux! Et désolée du long silence radio, je n'ai juste plus une seule minute à moi alors encore moins de temps pour me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty
MessageSujet: Re: [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril   [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril EmptyDim 12 Aoû - 15:14

D'ac, je clôture. J'espère que tu auras du temps pour nous donner des nouvelles plus tard wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty
MessageSujet: Re: [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril   [Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne 81-31-Région Parisienne] Bébés rats disponibles fin Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine
» 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo
» [Vend - 42] Ratons disponibles chez les Edelweiss
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» cherche sauvetage d'un malou d'environ 1 an dans région rhône alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: