| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|
+4lylou camille38 Mel mellexmeeg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| :lol: vous êtes folles xD |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| j'assume complètement mais je ne fais que défendre la pudeur de ce ratou (même si je me gênerais pas pour regarder la photo mais shutttt) je craque je fais une overdose du forum j'ai trop sniffé | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 6:36 | |
| Hmmm et outre ses coucougnettes on pourrait revoir sa bouille de ratou? ^^ il doit avoir grandi non? si c'est possible je ne voudrais pas etre pénible >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 8:36 | |
| non, non t'inquiète c'est prévu, je mettrais de nouvelles photos de lui ce soir que je ferais cet après midi ^^ entre les furets, la construction de la terrasse c'est chaud le planning ^^ |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 9:23 | |
| moi aussi je veux une photo ^^ | |
|
| |
orangette276 Passionné fouineur
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 17:15 | |
| J'arrive un peu tard, lol. Mais j'ai adoré les petits knackkis . C'est vraiment attendrissant, et je craque à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 18:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le p'tit couillu aujourd'hui, Choumel. |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 18:41 | |
| il est trop mignon :love: tu as vraiment mis une photo de ces coucouniettes rhoooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 18:43 | |
| Mdr bah eh, faut assumer sa virilité x) et ce soir il les a pas rentré :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 18:46 | |
| bah il va pas passer pour un pti joueur auprès de tout le monde quand même, c'est pas une femmelette, il n'avais pas mis son costume de travesti mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 19:04 | |
| mdr :lol: t'as raison. il avait trop peur qu'on se moque de lui xD |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 19:07 | |
| ben oui c'est ça, déjà qu'il a l'air de s'être pris un pot de peinture sur la tronche, en même temps c'est ce qui fait tout sont charme (pas sur qu'un homme se prenant un pot de peinture sur la tronche soit sexy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 19:09 | |
| je pense qu'un pot d'1l ça peut rester sexy mais un pot de 5 ou 10l moins sexy déjà :lol: :affraid: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 21:38 | |
| Choumel est un beau husky avec un joli marquage :love: 'titbonhomme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 22:00 | |
| oui je l'ai gardé pour son originalité, moi qui ne voulais un mâle de plus, j'ai craqué :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 22:06 | |
| ça se comprend facilement, j'aurais craqué aussi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 22:16 | |
| Moi, je craque facilement aussi, mais là, faut que je me raisonne, 8 ratounes, ça fait du boulot. Choumel est à croquer ! mais je vais me retenir, suis pas cannibale lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 16 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 7:56 | |
| |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 18:07 | |
| Ah mon Choumel potd'peinturetombésurlatronche il est trop beaaaau et il a de belles coucougniettes mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 18:12 | |
| oui :lol: c'est clair :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 18:15 | |
| :bounce: eh bah non, mais bon c'est un mâle faut qu'il assume :lol: |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Sam 17 Mar - 18:21 | |
| Lol, si il a laissé prendre en photo c'est qu'il voulait qu'on les voit surtout ! C'est lui le coquin au final, il fait des photos sexuelles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
| |
|
| |
| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|