| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|
+4lylou camille38 Mel mellexmeeg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 9 Fév - 15:59 | |
| Comme demandé voici ma portée de rats C'est bien une des première fois que je dérange une nichée pour des photos mais voilà ^^ Le père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moman et sa grand mère qui guettent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la moman et sa progéniture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les p'tiots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, rien à ajouter, à part que cette puce là est une moman extra Et mdr je viens de voir faites pas gaffe à la date de l'appareil photo ^^ j'ai oublié mon appareil photo numérique tout moderne à Bordeaux la semaine dernière du coup bah j'ai repris mon vieux tout pourris et j'ai pas pris la peine de le régler lol
Dernière édition par Holy13 le Jeu 9 Fév - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 9 Fév - 16:03 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager ces moments ;-)
ils sont beaux tes ratous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 9 Fév - 16:04 | |
| Merci pour eux, la mamounette gère |
|
| |
mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 9 Fév - 17:25 | |
| Ils sont trop craquant !!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Jeu 9 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:07 | |
| alors alors, raconte moi tout de ta nuit comment vont-ils? |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:08 | |
| J'ai mis déjà sur son suivi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:10 | |
| oui j'ai vu, après lol suis blonde hein |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:13 | |
| Lol, et bibous vont bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:28 | |
| oh bah oui elles sont trois gonzesse à s'en occuper alors tu parles ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:37 | |
| Tu m'étonnes lol. C'est chou de voir comment ils peuvent être entre eux.
A ma précédente portée, la maman avait une copine, la copine s'en occupait plus que la mère ! Sauf pour la tétée bien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:39 | |
| oui elles sont aux p'tits soins pour la maman ^^ et pour les petits bien sur, c'est super beau |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:43 | |
| J'avoue c'est trop chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 8:46 | |
| au moins la maman peut faire une pause tranquille y a du monde pour les tenir au chaud quand même et c'est un avantage non négligeable |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 10:54 | |
| tous le petit monde va bien, je ne mets pas de photos, ils n'ont pas changé depuis hier lol |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 10:55 | |
| Au bout d'une semaine ça stagne mais après les poils poussent très vite, trop vite ? lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:14 | |
| ce qui va vite c'est vers trois semaines quand ils ouvrent les yeux et instantanément ils se mettent à galoper dans tous les sens |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:15 | |
| Ils commencent déjà à bien se déplacer même les yeux fermés lol. Mais j'avoue, après tu ne peux plus les tenir en place :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonus, deux des petits monstres d'un mois, c'est le bordel ça part dans tous les sens j'ai pu en avoir plus en un coup tellement lol |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:21 | |
| Oh qu'ils sont beaux !!!!!!! Des grosses papouilles pour les monstres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:23 | |
| ^^ la maman à très bien bossée, c'était ça première portée aucun mort né, et elle à géré :cheers: |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:24 | |
| Ah c'est cool ! Elle a fait des sacrés bébés en tout cas lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine Ven 10 Fév - 11:28 | |
| j'essayerais d'en faire d'autres un peu mieux mdr, avec personne qui passe au milieux tout ça lol normalement je récupère bientôt mon appareil photo numérique tout neuf je me languis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
| |
|
| |
| Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine | |
|