Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Barre_18
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

Aller en bas 
+10
july59
Griboubouille
Gwendoline44
Modie
femmie
Cendrillon
wonderfufu
Kenny51
KYRA
tidjok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:49

à partir du 26 février (2ème jour de saillie), que tu comptes

donc 26 février 1//27 février = 2//28 février = 3//29 février = 4/
/1er mars = 5//2 mars = 6//3 mars = 7//4 mars = 8//5 mars = 9 //6 mars= 10//7 mars = 11//8 mars = 12//9 mars = 13//10 mars = 14//11 mars = 15//12 mars = 16//13 mars = 17//14 mars= 18//15 mars= 19//16 mars = 20//17 mars = 21 //18 mars= 22//19 mars=23//20 mars=24//21mars=25//22mars=26//23mars=27//24mars=28//25mars=29//26mars= 30//27mars=31//28mars=32//29mars=33//30mars=34//31mars= 35/
/1 avril = 36//2avril=37//3avril=38//4avril=39//5avril=40//6avril=41//7avril=42//8avril=43//9avril=44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:50

tidjok a écrit:
le compte a rebours commence a partir de la derniere saillie en sachant qu'il y a eu 3 saillie , 1 le 25 fevrier , 1 le 26 et 1 le 27

ben si tu les as mises page 1 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:53

alors soit je sais plus compter soit je devient folle mais moi je compte aujourdh'ui j+43 ( a partir de mon calendrier :??: :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:59

bah écoute j'ai re compté 4 fois, tu ne dois pas compter le 2ème jour de saillie wink
Alors que comme je l'ai dis pas page 1 ou 2 sais plus, la première saillie provoque l'ovulation, la deuxième saillie est la bonne, la troisième ne sert qu'à faire plaisir à l'humain et fatiguer un peu plus les furets. et le 2ème jour tu le compte ^^ il existe il fait pas juste pot de fleur, donc le 2ème jour de saillie c'est le 26 et c'est donc j+1.

( je recompte encore )
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:01

ok donc en gros tu fais 26 :1 27 :2 28 : 3 ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:01

Holy13 a écrit:
à partir du 26 février (2ème jour de saillie), que tu comptes

donc 26 février 1//27 février = 2//28 février = 3//29 février = 4/
/1er mars = 5//2 mars = 6//3 mars = 7//4 mars = 8//5 mars = 9 //6 mars= 10//7 mars = 11//8 mars = 12//9 mars = 13//10 mars = 14//11 mars = 15//12 mars = 16//13 mars = 17//14 mars= 18//15 mars= 19//16 mars = 20//17 mars = 21 //18 mars= 22//19 mars=23//20 mars=24//21mars=25//22mars=26//23mars=27//24mars=28//25mars=29//26mars= 30//27mars=31//28mars=32//29mars=33//30mars=34//31mars= 35/
/1 avril = 36//2avril=37//3avril=38//4avril=39//5avril=40//6avril=41//7avril=42//8avril=43//9avril=44

oui regarde je te l'ai fait happy
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:03

a mince desole j'avais pas vu donc 26 fevrier :boulet: :taper: :shooté:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:08

autant pour moi donc demain on sera a j+45 donc veto obliger arffffffffff je le sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:23

elle peut toujours mettre bas correctement à j+45 mais faut super bien a surveiller quoi, le maître n'a pas surveillé peut avant la mise bas voire apparemment jusqu'à une semaine avant la furette perd le "bouchon muqueux", bon il peut y avoir perte de liquide aussi en cas de pseudo mais bon apparemment c'est plus rare.
demain fin d'après-m véto je dirais. si le moindre doute véto demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:27

le maitre travail jusqu'a 19h30 mais il va la confier a sa mere pour qu'elle l'a surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:32

je suis pas sure que ce soit judicieux de la changer d'environnement et de la stresser à ce stade là de gestation, mais c'est sur que si elle peut la surveiller toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:34

sa mere resterai chez lui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:36

ah ok j'avais compris qu'il emmènerait sa furette chez sa mère, oui à ce moment là bonne idée que sa mère aille la surveiller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 8:08

bon je n'est pas news pour le moment mais je les ent vraiment mal pour moi c'est une pseudo arffff
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:45

les news ne sont pas tres bonnes apres echo , pas de bébé et nenette a des pertes jaunes elle est donc sous antibio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:54

tidjok a écrit:
les news ne sont pas tres bonnes apres echo , pas de bébé et nenette a des pertes jaunes elle est donc sous antibio

Oh pauvre puce, j'espère qu'elle va se rétablir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:00

m*rde elle a fait une infection, malheureusement quand on fait de la repro ça fait partit des choses à envisager :/ au moins y a pas de petits coincé, donc pas besoin de faire une césarienne et prendre des risques supplémentaires pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:01

bon rétablissement à la nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:21

Mince alors, j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:04

:roll: bon courage à la pauvre nénette et à toi aussi Tidjok !
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:40

nenette est de nouveau en chaleur elle devrait donc retrouver son bien aimé lol d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:53

elle est guérie de son infection au moins?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:15

oui bien sur sa fait deja 15 jours quel est en chaleur donc elle sera a la maison demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:17

re à suivre alors ! happy
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:18

et oui en esperant que se soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage tidjok et youzou
» mariage de guizmo et lola
» Mariage Kovou et Chaussette
» Mariage Tygan et Tipoune
» Mariage Queen's Ferrets 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: