Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 Barre_18
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

+10
july59
Griboubouille
Gwendoline44
Modie
femmie
Cendrillon
wonderfufu
Kenny51
KYRA
tidjok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 16:42

je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:43

La prochaine sera surement la bonne happy
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:45

j'espere vraiment sinon ben on verra je vous mettrais de nouvelles foto de la belle ce soir je la sortirai dehors je pense vu le beau soleil qu'on a en vendée
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:49

cette fois ci je vais lui conseiller l'echo ou a la rigueur une palpation comme sa on sera fixer
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:57

voila nenette est arrivée je vais prendre quelques fotos tout a l'heure
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila que 2 pour ce soir car la miss n'est pas tres coopérante lol
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 18:36

elle est toute jolie ^^
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 18:40

oui elle est adorable en + j'ai eu le droit a des bisous aujourd'hui
elle a perdu un peu de poids mais elle pete la forme
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:54

Trop mignonne !!!
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 14:47

Elle est très jolie :chou2:
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 14:48

alors 2 saillies ont eu lieu 1 jeudi et 1 vendredi mais depuis monsieur n'est plus intéressé je les ai mis dans la même cage pour voir si sa le stimulerait mais non donc on verra bien bien donc les saillies ont eu lieu le 3 et 4 mai
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 22:27

trop belle la miss :chou:
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptySam 26 Mai - 11:40

alors voila des news de nenette elle a pris un peu de poids donc y'a plus qu' a attendre on est a j+22 donc mise bas a j- 20
je vais editer le post pour mettre a jour la date de saillie
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptySam 26 Mai - 13:09

^^ vivement les bébés !!
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptySam 26 Mai - 13:10

oui j'espere que cette fois c'est la bonne
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptySam 26 Mai - 15:36

j'espere pour toi aussi !! je croise les doigt !! ^^
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 16:34

voila des news a j -3 avant la mise bas la miss a pris beaucoup de ventre et il est bien bas donc bon signe le maitre pense que cette fois ci c'est la bonne y'a plus qu'a patienter hate de voir la bouilles des biboux
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 16:47

Bien ^^ Il n'y a plus qu'à patienter :^^:
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:39

Et espérer qu'ils soient tous en bonne santé !
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:13

vivement qu'ils soient la =)
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 15:27

je viens vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle
nenette a mis bas aujourd'hui de 4 petits malheureusement 3 sont morts peu apres la naissance il reste donc un bébé qui pour le moment tète bien et piaille bien on croise les doigts pour qu'il s'en sorte
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 15:30

Vraiment désolé pour les 3 petits... c'est triste sad voilà une chose que j'aurais du mal a supporter..

J'espère que le petit s'en sortira je croise les doigts aussi ! On voit la même chose chez les écureuils en ce moment c'est bien triste d'avoir des petits qui meurent à la naissance ou un peu après...
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 15:44

décidément; désolé pour les ptis bouts et bon courage pour le dernier
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 15:49

merci je commence a me demandé si sa vient pas de mon gros sa fait 2 fois quand meme
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 16:09

je suis désoler pour toi, j’espère en effet que ça ne vient pas de ton malabar, sinon ma pépètes aura fait tous ça pour rien enfin si pour couper ces chaleur.
je suis de tous coeur avec le petit dernier en espérant qu'il tien le coup wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 5 Empty

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant