Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 1 Mai - 16:42
je l'espère pour toi
Gwendoline44 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 10:43
La prochaine sera surement la bonne
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 10:45
j'espere vraiment sinon ben on verra je vous mettrais de nouvelles foto de la belle ce soir je la sortirai dehors je pense vu le beau soleil qu'on a en vendée
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 10:49
cette fois ci je vais lui conseiller l'echo ou a la rigueur une palpation comme sa on sera fixer
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 16:57
voila nenette est arrivée je vais prendre quelques fotos tout a l'heure
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 18:01
voila que 2 pour ce soir car la miss n'est pas tres coopérante lol
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 18:36
elle est toute jolie ^^
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 18:40
oui elle est adorable en + j'ai eu le droit a des bisous aujourd'hui elle a perdu un peu de poids mais elle pete la forme
Gwendoline44 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 2 Mai - 21:54
Trop mignonne !!!
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 6 Mai - 14:47
Elle est très jolie
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 6 Mai - 14:48
alors 2 saillies ont eu lieu 1 jeudi et 1 vendredi mais depuis monsieur n'est plus intéressé je les ai mis dans la même cage pour voir si sa le stimulerait mais non donc on verra bien bien donc les saillies ont eu lieu le 3 et 4 mai
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 9 Mai - 22:27
trop belle la miss
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 26 Mai - 11:40
alors voila des news de nenette elle a pris un peu de poids donc y'a plus qu' a attendre on est a j+22 donc mise bas a j- 20 je vais editer le post pour mettre a jour la date de saillie
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 26 Mai - 13:09
^^ vivement les bébés !!
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 26 Mai - 13:10
oui j'espere que cette fois c'est la bonne
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 26 Mai - 15:36
j'espere pour toi aussi !! je croise les doigt !! ^^
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 11 Juin - 16:34
voila des news a j -3 avant la mise bas la miss a pris beaucoup de ventre et il est bien bas donc bon signe le maitre pense que cette fois ci c'est la bonne y'a plus qu'a patienter hate de voir la bouilles des biboux
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 11 Juin - 16:47
Bien ^^ Il n'y a plus qu'à patienter
Mayon Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 11 Juin - 17:39
Et espérer qu'ils soient tous en bonne santé !
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 11 Juin - 18:13
vivement qu'ils soient la =)
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 14 Juin - 15:27
je viens vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle nenette a mis bas aujourd'hui de 4 petits malheureusement 3 sont morts peu apres la naissance il reste donc un bébé qui pour le moment tète bien et piaille bien on croise les doigts pour qu'il s'en sorte
Mayon Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 14 Juin - 15:30
Vraiment désolé pour les 3 petits... c'est triste voilà une chose que j'aurais du mal a supporter..
J'espère que le petit s'en sortira je croise les doigts aussi ! On voit la même chose chez les écureuils en ce moment c'est bien triste d'avoir des petits qui meurent à la naissance ou un peu après...
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 14 Juin - 15:44
décidément; désolé pour les ptis bouts et bon courage pour le dernier
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 14 Juin - 15:49
merci je commence a me demandé si sa vient pas de mon gros sa fait 2 fois quand meme
Matty85670 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 14 Juin - 16:09
je suis désoler pour toi, j’espère en effet que ça ne vient pas de ton malabar, sinon ma pépètes aura fait tous ça pour rien enfin si pour couper ces chaleur. je suis de tous coeur avec le petit dernier en espérant qu'il tien le coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs