Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Barre_18
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

+10
july59
Griboubouille
Gwendoline44
Modie
femmie
Cendrillon
wonderfufu
Kenny51
KYRA
tidjok
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Empty
MessageSujet: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 28 Fév - 10:49

voila donc je vous presente ce couple
LE FUTUR PAPA
tidjok male pastel rouan de bientot 9 mois
issus de maman semi -ango pastel rouan
et de papa champagne modèle siamois
dans la portée il était 11 furetons , 7 males et 4 femelles
généalogie connu sur 3 générations
c'est un gros loulou de presque 2 kilos adorable , bisouilleur a souhait
tidjok vit chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FUTUR MAMAN

nenette zibeline arlequine de presque 2 ans
de papa zibeline et de maman zibeline arlequine
c'est une pepette douce comme pas 2 , calme qui adore les calins
nenette vit chez un ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolé pour la qualité je demanderai d'autres foto a son maitre

saillie réalisé le 3 et 4 mai
portée attendue mi juin

couleurs attendues : du champ , du zib , du champ marqués , du zib marqués et peu etre du silver et qui sait peu etre quelques surprises

Dernière édition par tidjok le Jeu 14 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYRA
Passionné fouineur
Passionné fouineur
KYRA

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptySam 3 Mar - 13:15

Hate de voir les futurs bébés.. :love:
Kenny51
Passionné timide
Passionné timide
Kenny51

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptySam 3 Mar - 18:34

Hâte de voir ça !
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyDim 4 Mar - 15:06

je viens vous donner des news de nenette donc la futur maman va bien elle prend du poid et sa vulve a retrecie donc bon signe mais bon cela ne veut pas dire qu'elle ne fera pas de pseudo
mais bon croisons les doigts
6 adoptants sont deja trouver plus , le maitre de nenette qui garde 1 male , et moi une femelle
donc je pense qu'il ny aura pas assez de bb pour tout le monde si cela continue lol
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyDim 4 Mar - 15:15

Joli mariage ! happy
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 7:49

j'ai vu le maitre de nenette hier soir la puce se porte bien elle s'élargie bien au niveau des flands
et se déplume sur le bidou
donc si gestation il y a bien elle en est a + 15 jours de gestation soit j-27 j'ai hate
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 7:50

le compte a rebours commence a partir de la derniere saillie en sachant qu'il y a eu 3 saillie , 1 le 25 fevrier , 1 le 26 et 1 le 27
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 16:34

en général il est plus sure de compter de la deuxième, la première provoque l'ovulation, la deuxième est la bonne, la troisième rassure l'humain ^^
Cendrillon
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Cendrillon

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 16:59

Très beau mariage.
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 19:28

hate de voir les biboux !!! beau parents en tous cas ! :coeur:
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 13 Mar - 19:35

moi aussi j'ai hate un truc de fou lol
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 21 Mar - 12:44

je viens d'avoir des news de nenette elle dort beaucoup mage tres bien , son maitre va me faire une photo de son bidon bientot
il n'arrive pas a sentir les bb car la miss ne tient pas en place 5min donc pas évident
on est a j-15 avant l'arrivée présumé des bébés je tiens plus en place j'ai hate de voir les bébés de mon gros loulou surtout que ma puce sera dedans alalalala vite vite vite les lardons on vous attend
en + il y a deja une dixaine de résa alors j'espere qu'elle va faire pleins de biboux
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 21 Mar - 12:49

je comprends ta hâte, encore un peu de patience ^^
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyLun 26 Mar - 8:27

j-10 :bounce:
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyLun 26 Mar - 8:57

ça approche, ça approche !!!
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyLun 26 Mar - 13:01

Haa je veux voir ça!!!
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 27 Mar - 8:38

j-9 :bounce: :bounce:
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMar 27 Mar - 11:46

Vite vite vite !!! :love:
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 28 Mar - 13:07

j-8 :taper:
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 28 Mar - 17:31

alors je sais pas comment j'ai compter mais on serai plutot a j-11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 28 Mar - 18:31

tidjok a écrit:
alors je sais pas comment j'ai compter mais on serai plutot a j-11

C'est si précis que ça ? happy
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 28 Mar - 18:38

ben si je compte a la 2eme saillie donc le 26 je compte 42 jours sa donne dans 11 jours mais bon y'a une petite marge de 1 ou 2 jours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyMer 28 Mar - 19:56

42 jours +/-2 jours précisément ^^
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyDim 1 Avr - 17:35

derniere ligne droite , nenette doit mettre bas pour le week end qui arrive je vous raconte pas dans l'etat que je suis et le maitre de nenette est pareil , au taquet lol , en tout cas il est pret a aller chez le ceto si il ya un probleme la miss a été mise dans sa cage de mise bas depuis hier , elle mange bien , dort beaucoup enfin bref

VITEEEEEEEEEEEEEEE
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs EmptyDim 1 Avr - 17:42

ça approche, encore un peu de patience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Empty

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant