| mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
|
+10july59 Griboubouille Gwendoline44 Modie femmie Cendrillon wonderfufu Kenny51 KYRA tidjok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 28 Fév - 10:49 | |
| voila donc je vous presente ce couple LE FUTUR PAPA tidjok male pastel rouan de bientot 9 mois issus de maman semi -ango pastel rouan et de papa champagne modèle siamois dans la portée il était 11 furetons , 7 males et 4 femelles généalogie connu sur 3 générations c'est un gros loulou de presque 2 kilos adorable , bisouilleur a souhait tidjok vit chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA FUTUR MAMAN nenette zibeline arlequine de presque 2 ans de papa zibeline et de maman zibeline arlequine c'est une pepette douce comme pas 2 , calme qui adore les calins nenette vit chez un ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé pour la qualité je demanderai d'autres foto a son maitre saillie réalisé le 3 et 4 mai portée attendue mi juin couleurs attendues : du champ , du zib , du champ marqués , du zib marqués et peu etre du silver et qui sait peu etre quelques surprises
Dernière édition par tidjok le Jeu 14 Juin - 19:01, édité 3 fois | |
|
| |
KYRA Passionné fouineur
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 3 Mar - 13:15 | |
| Hate de voir les futurs bébés.. :love: | |
|
| |
Kenny51 Passionné timide
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 3 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 4 Mar - 15:06 | |
| je viens vous donner des news de nenette donc la futur maman va bien elle prend du poid et sa vulve a retrecie donc bon signe mais bon cela ne veut pas dire qu'elle ne fera pas de pseudo mais bon croisons les doigts 6 adoptants sont deja trouver plus , le maitre de nenette qui garde 1 male , et moi une femelle donc je pense qu'il ny aura pas assez de bb pour tout le monde si cela continue lol | |
|
| |
wonderfufu Passionné fouineur
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 4 Mar - 15:15 | |
| Joli mariage ! | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 7:49 | |
| j'ai vu le maitre de nenette hier soir la puce se porte bien elle s'élargie bien au niveau des flands et se déplume sur le bidou donc si gestation il y a bien elle en est a + 15 jours de gestation soit j-27 j'ai hate | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 7:50 | |
| le compte a rebours commence a partir de la derniere saillie en sachant qu'il y a eu 3 saillie , 1 le 25 fevrier , 1 le 26 et 1 le 27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 16:34 | |
| en général il est plus sure de compter de la deuxième, la première provoque l'ovulation, la deuxième est la bonne, la troisième rassure l'humain ^^ |
|
| |
Cendrillon Passionné fouineur
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
femmie Passionné fouineur
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 19:28 | |
| hate de voir les biboux !!! beau parents en tous cas ! :coeur: | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 13 Mar - 19:35 | |
| moi aussi j'ai hate un truc de fou lol | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 21 Mar - 12:44 | |
| je viens d'avoir des news de nenette elle dort beaucoup mage tres bien , son maitre va me faire une photo de son bidon bientot il n'arrive pas a sentir les bb car la miss ne tient pas en place 5min donc pas évident on est a j-15 avant l'arrivée présumé des bébés je tiens plus en place j'ai hate de voir les bébés de mon gros loulou surtout que ma puce sera dedans alalalala vite vite vite les lardons on vous attend en + il y a deja une dixaine de résa alors j'espere qu'elle va faire pleins de biboux
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 21 Mar - 12:49 | |
| je comprends ta hâte, encore un peu de patience ^^ | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 26 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 26 Mar - 8:57 | |
| ça approche, ça approche !!! | |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 26 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 27 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 27 Mar - 11:46 | |
| Vite vite vite !!! :love: | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 28 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 28 Mar - 17:31 | |
| alors je sais pas comment j'ai compter mais on serai plutot a j-11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 28 Mar - 18:31 | |
| - tidjok a écrit:
- alors je sais pas comment j'ai compter mais on serai plutot a j-11
C'est si précis que ça ? |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 28 Mar - 18:38 | |
| ben si je compte a la 2eme saillie donc le 26 je compte 42 jours sa donne dans 11 jours mais bon y'a une petite marge de 1 ou 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 28 Mar - 19:56 | |
| 42 jours +/-2 jours précisément ^^ |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 1 Avr - 17:35 | |
| derniere ligne droite , nenette doit mettre bas pour le week end qui arrive je vous raconte pas dans l'etat que je suis et le maitre de nenette est pareil , au taquet lol , en tout cas il est pret a aller chez le ceto si il ya un probleme la miss a été mise dans sa cage de mise bas depuis hier , elle mange bien , dort beaucoup enfin bref
VITEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Dim 1 Avr - 17:42 | |
| ça approche, encore un peu de patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
| |
|
| |
| mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
|