Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Barre_18
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

Aller en bas 
+10
july59
Griboubouille
Gwendoline44
Modie
femmie
Cendrillon
wonderfufu
Kenny51
KYRA
tidjok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 16:20

Mince alors, pas de chance cette année =(

J'espère que ça ira pour le petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:37

j'espere qu'il continuera a aller mieux ... les pauvres ... c'est vrais que en ce moment on a que des morts nées ou presque chez les fufu... c'est trop triste et j'espere que sa s'arrétera parce que sa fait beaucoup petits bout parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:41

Es-que l'on c'est doux ça peut venir c'est mort née ?
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:39

de la femelle trop jeune ou le male, génétique, pas assez de lait .... sa depend de plein de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:53

on m'a dit que lorsque les furetons naissait vivant et mourrait plus tard cela ne pouvait pas venir du male si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:55

si je ne trompe c'est holy qui m'avais dit cela

Invité a écrit:
les petits sont nés vivant, ça ne vient donc logiquement pas de ton furet.
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 9:17

Désolée pour les petits bouts sad
Vu le résultat des saillies de Tidjok à ta place je me poserais des questions aussi c'est normal, tu verra avec celles qui ne sont pas encore à terme mais si sa foire la aussi je crois que tu pourra en conclure que sa viens de ton loulou quand même.

Ils a fait combien de saillie là ton pépère? et sur les saillies t'a eu combien de pseudo et combien de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 9:30

il a saillie 5 femelles la 1er nenette 1 pseudo puis 4 petits dont 3 morts
skaya 4 petits dont 3 morts puis le dernier quelques jours apres
youzou pseudo on attend son terme prevu vers le 8 juillet
donia 1ere saillie terme prevu vers le 11 juillet
tipy prevu vers le 24 juillet
de toute façon c'est terminer pour lui vu le résultat je veux pas reprendre de risque deja 5 cette année c'est bien assez voir un peu trop en y réfléchissant mais l'année prochaine implant mm peu etre cette année en tout cas il ne reproduira pas l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 20:40

Ouai donc c'est sur les résultats sont pas encourageant pour l'instant... à voir ce que sa donnera avec les 3 dernières du coup, j'espère que sa se passera mieux en tout cas wink

Comment va le dernier petit bout du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 8:26

voila les nouvelles du bébinou donc il va bien mange bien , piaille bien , il groosit bien donc nikel il a 1 semaine mnt
le maitre de nenette pense qu'il est zib car il commence a grisonner mais bon c'est encore tot je pense le principal étant qu'il aille bien pour le sexe le maitre n'osze pas les déranger pensez vous qu'il faut encore attendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 10:01

je suis contente que le loulou va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 11:09

Comment vas le bibou ?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 11:10

sa fait un petit moment que je n'est pas de news car le maitre de nenette est en pleine periodde d'exam j'espere en avoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 11:11

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 11:12

bien entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mariage tidjok et youzou
» mariage de guizmo et lola
» Mariage Kovou et Chaussette
» Mariage Tygan et Tipoune
» Mariage Queen's Ferrets 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: