Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Barre_18
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

Aller en bas 
+10
july59
Griboubouille
Gwendoline44
Modie
femmie
Cendrillon
wonderfufu
Kenny51
KYRA
tidjok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:03

oui les derniers jours sont les plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:20

je viens de recevoir une photo de bidon de mlle
donc on a j-3

et j'ai expliquer qu'il fallait qu'il evite de la prendre comme sa ou du moins de lui maintenir les pattes arrière de façon a ne pas la faire peiner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:53

joli bidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:23

on va presque pas ses tétines shock: en tout cas elle s'est bien épilé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:24

ben oui les tétines sa 'étonne elle devraient etre plus apparentes que sa en tout cas plus rosé quoi
j'ai eu le maitre de nenette tjrs rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:53

tidjok a écrit:
ben oui les tétines sa 'étonne elle devraient etre plus apparentes que sa en tout cas plus rosé quoi
j'ai eu le maitre de nenette tjrs rien

Demain sûrement non ? Espérons.. wink
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:57

j'espere que c'est pas une pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:38

j'espère aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:58

Des nouvelles ? wink
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:10

non pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:14

tidjok a écrit:
non pas de nouvelles

Zuut... sad
Tiens-nous au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:49

Courage à toi Tidjok !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:38

elle se fait désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:54

voila j'ai des news de nenette , elle n'a toujours pas mis bas mais elle est tres fatigué et a refait son nid ce matin alors est ce que sa approche

je boue j'en peut plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:01

si elle prépare son nid, ça doit approcher je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:02

il faut se méfier, et bien la surveiller car une pseudo gestation : c'est une furette qui fait exactement comme si elle était pleine alors qu'elle ne l'est pas, elle fait un nid et pouponne ses jouets etc.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:03

je pense aussi
son maitre a ordre ( lol ) de me prevenir meme en pleine nuit mdr

oui bien sur il est au courant et la surveille bien pour l'instant elle ne fais comme si elle allait uriner donc pas de contraction j'espere qu'elle ne nous fera pas une pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:10

si le j+45 max (à mon avis) rien véto, elle pourrait avoir les petits coincés au un truc du genre, faire une portée de furet c'est autrement plus complexe qu'une portée de rat
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:11

je sais bien si mardi en fin d'apres midi toujours rien il l'emmene chez le veto mardi elle sera a j +44
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:13

oui j'imagine bien que c'est plus complexe...
courage tidjok
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:14

ben courage a nenette surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:15

oui mais toi tu te ronge les ongles aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:22

j'ai reregardé les dates de saillies, et j'ai compté, 2 fois pour être sure, j+40 c'était le 5, j+44 c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:38

tu as compté a partir de quand parce que en fait les saillie ont eu lieu le 25 26 et 27 j'ai compter a partir du 26 ( la 2eme saillie ) et j+42 sa tombait hier le 8 donc j+44 mardi
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:38

mais j'ai pas preciser exactement la date des saillies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs   mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage tidjok et youzou
» mariage de guizmo et lola
» Mariage Kovou et Chaussette
» Mariage Tygan et Tipoune
» Mariage Queen's Ferrets 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: