| mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
|
+10july59 Griboubouille Gwendoline44 Modie femmie Cendrillon wonderfufu Kenny51 KYRA tidjok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| oui les derniers jours sont les plus long | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 16:20 | |
| je viens de recevoir une photo de bidon de mlle donc on a j-3 et j'ai expliquer qu'il fallait qu'il evite de la prendre comme sa ou du moins de lui maintenir les pattes arrière de façon a ne pas la faire peiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| on va presque pas ses tétines en tout cas elle s'est bien épilé :lol: |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 7 Avr - 9:24 | |
| ben oui les tétines sa 'étonne elle devraient etre plus apparentes que sa en tout cas plus rosé quoi j'ai eu le maitre de nenette tjrs rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 7 Avr - 13:53 | |
| - tidjok a écrit:
- ben oui les tétines sa 'étonne elle devraient etre plus apparentes que sa en tout cas plus rosé quoi
j'ai eu le maitre de nenette tjrs rien Demain sûrement non ? Espérons.. |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 7 Avr - 13:57 | |
| j'espere que c'est pas une pseudo | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Sam 7 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 10:58 | |
| Des nouvelles ? |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 11:14 | |
| - tidjok a écrit:
- non pas de nouvelles
Zuut... Tiens-nous au courant |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 14:54 | |
| voila j'ai des news de nenette , elle n'a toujours pas mis bas mais elle est tres fatigué et a refait son nid ce matin alors est ce que sa approche
je boue j'en peut plus lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:01 | |
| si elle prépare son nid, ça doit approcher je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:02 | |
| il faut se méfier, et bien la surveiller car une pseudo gestation : c'est une furette qui fait exactement comme si elle était pleine alors qu'elle ne l'est pas, elle fait un nid et pouponne ses jouets etc. |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:03 | |
| je pense aussi son maitre a ordre ( lol ) de me prevenir meme en pleine nuit mdr
oui bien sur il est au courant et la surveille bien pour l'instant elle ne fais comme si elle allait uriner donc pas de contraction j'espere qu'elle ne nous fera pas une pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:10 | |
| si le j+45 max (à mon avis) rien véto, elle pourrait avoir les petits coincés au un truc du genre, faire une portée de furet c'est autrement plus complexe qu'une portée de rat |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:11 | |
| je sais bien si mardi en fin d'apres midi toujours rien il l'emmene chez le veto mardi elle sera a j +44 | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:13 | |
| oui j'imagine bien que c'est plus complexe... courage tidjok | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:14 | |
| ben courage a nenette surtout lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:15 | |
| oui mais toi tu te ronge les ongles aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:22 | |
| j'ai reregardé les dates de saillies, et j'ai compté, 2 fois pour être sure, j+40 c'était le 5, j+44 c'est aujourd'hui. |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:38 | |
| tu as compté a partir de quand parce que en fait les saillie ont eu lieu le 25 26 et 27 j'ai compter a partir du 26 ( la 2eme saillie ) et j+42 sa tombait hier le 8 donc j+44 mardi | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 9 Avr - 15:38 | |
| mais j'ai pas preciser exactement la date des saillies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
| |
|
| |
| mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs | |
|