Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Lun 2 Avr - 10:27
j-6
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 7:52
j-5 tic tac tic tac j'espere vraiment qu'elle ne fais pas de pseudo comment je serai trop triste mais se n'est pas sa 1ere portée elle en a eu une l'année dernière les petits sont malheureusement tous décédé car le maitre avait laisser le hamac et elle les a fait dedans c'est couché dessus et ils sont tous mort étouffé mai il a compris son erreur il a retirer le hamac et mis de la paille
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 8:42
oh les pauvres petits lous Si il a compris c'est bien, j'espère que tout se passera bien pour toi.
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 9:50
oui il a bien compris il etait s'en voulais vraiment a la mort des bebes du coup il a dit plus jamais il a bien ecouter mes conseils ( pailles , pas d'étages pour le moment et mise dans la cage de mater 1 semaine avant la mise bas )
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 9:56
ta puce est déjà en cage de maternité alors!?
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 10:17
oui la mise bas est prevu pour ce week end donc oui et ce n'est pas la mienne meme si j'aimerai bien lol
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 10:26
vu comment tu en parle c'est tout comme ^^
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 10:56
oui c'est vrai je l'es gardé que 4 jours mais elle est tellement adorable qu'on ne peux que s'y attaché
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 11:07
ça va être des beaux bébés adorables alors avec ces 2 beaux loulous ^^
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mar 3 Avr - 11:13
adorable c'est sur et beaux ils le seront a mes yeux c'est clair
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 7:55
j-4 :bounce:
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 8:00
ça approche vraiment, les crevettes arrivent bientôt :bigsmile:
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 8:31
oui faut etre patiente et sa peut paraitre bete mais j'ai l'impression que le futur papa trepigne aussi lol il dort moins me demande plus de calins plus de sorti c'est stupide je sais bien mais bon lol
Invité Invité
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 10:20
Coucou ! C'était cette portée dont tu me parlais pour venir récupérer un bébé sur Bourges ? (que je surveille de plus près :P)
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 11:02
et bien ecoute c'est possible tout depend combien il y a de fureton sachant que 8 sont deja reserver sinon il y a 2 autre portée de prévu une fin avril et l'autre début mai
Invité Invité
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 11:21
tidjok a écrit:
et bien ecoute c'est possible tout depend combien il y a de fureton sachant que 8 sont deja reserver sinon il y a 2 autre portée de prévu une fin avril et l'autre début mai
Déjà réservés alors qu'ils ne sont même pas nés ? Je comprendrai jamais les gens...
Invité Invité
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 11:25
surtout que si c'est une fausse couche.. enfin y a pas mal de gens qui font réserver avant les naissances, je comprends pas moi perso.
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 11:49
se sont essentiellement des amis proches ou de la famille en fait
Invité Invité
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Mer 4 Avr - 11:55
oui pour les amis et la famille c'est diffèrent
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 6:01
j-3
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 8:02
c'est pour dimanche c'est ça?
Invité Invité
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 8:46
Ah oui si c'est pour la famille et les amis, ça peut se comprendre
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 9:57
oui si tout va bien dimanche peu etre samedi peu etre lundi
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 9:58
c'est le suspense lol
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs Jeu 5 Avr - 10:01
oui voila on a plus etre au taquet et a patienter que la miss se décide lol enfin que les lardons se decident
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs
mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs