| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 17:11 | |
| Si elle est sereine la saillie sera toujours désirée. Pas de panique ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 17:20 | |
| Patch et Carrie ne voulais tout simplement pas se précipiter dans la relation, c'est un romantique Patch ^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
zest of rat Passionné curieux
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 18:38 | |
| C'est surtout Carrie qui joue la pétasse ouai Mlle à sortie les crocs envers Mel et avait un comportement de jeune pucelle caractérielle. Explication, elle avait le même lieu de sortie et la même maman humaine d'adoption que cette nouvelle troupe de couillux inconnu......elle était entre "je sais pas si je doit avoir mes chaleures" et "il faut que je me défende" donc cela ressemblait finalement à un comportement de stress mélangé à de l'agressivité défencive et les hormones à fond les ballon et Bah elle à pas géré!!! On a donc décidé de la reintegré à son environnement habituelle et.....Carrie est redevenue Carrie J'ai tout fait pour la faire chier, la caliner et lui faire des bisous partout..et rien!! Pas d'agressivité, des lechouilles sous les ongles et de la curiosité comme elle sait le faire. J'ai plusieurs fois demander à mon homme d'aller mettre les mains dans le sputnick, de lui faire des chatouilles et de la caliner et pas de soucis non plus...Carrie est bien Carrie !!! Elle est speed, mais c'est loin d'être la petite tornade que j'ai pu voir sur le lit de Mel. Mel est invité à venir la voir quand elle veut pour comparer la difference. Nous n'avons pas décider de stopper le projet mais de le reculer un peu pour être sur que la miss est préte, dans son environement, à faire honneur au méga patchou les grosses baloches (désolé Mel mais il fallait bien que je la fasse !!!!!!!!) | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 19:07 | |
| Grosses coucougnes = MAGNIFIQUES bébés ! Je viendrai quand on aura parlé d'une date. Tu sais que je suis sur Montargis les week end ^^ Maintenant vous savez tout, je préférai que Zest of rat vous explique elle même | |
|
| |
Modie Modératrice
| |
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 19:18 | |
| MDRRR ! J'avoue elle était pas mal celle ci aussi. | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 20:07 | |
| La vilaine fille, faut être gentille avec la belle maman dit ! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Elle aime pas sa belle-mère, ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 8:35 | |
| Bah vient le week end que tu veut , vient sans patch si tu veut la redécouvrir ou vient avec lui si tu veut retenter une partie de galipette à la maison C'est toi qui voit ce que tu veut faire . Je travail pas ce week end mais samedi aprés midi j'ai un rendez vous à la banque pour le crédit de la maison. Donc soit samedi aprés le rendez vous, sinon dimanche toute la journée. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 8:51 | |
| Il est à quel heure ton rendez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 9:13 | |
| 14 heures dans la rue dorée | |
|
| |
Modie Modératrice
| |
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 13:04 | |
| - zest of rat a écrit:
- 14 heures dans la rue dorée
Ah la rue dorée... La rue que je préfère éviter mdr. Moi j'ai rendez-vous avec un mec pour qu'il voit ma tower, il me rappelle vendredi pour fixer une heure donc on verra. Toute façon comme d'hab on arrivera samedi dans la journée. Modie on ne se moque pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 14:05 | |
| Pas de soucis, je t'attendrai, tu me previent juste pas au dernier moment | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 14:12 | |
| Oui pas de soucis, t'inquiètes ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 7 Mai - 14:41 | |
| - Mel a écrit:
- Modie on ne se moque pas ^^
Moi jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
| |
|
| |
| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|