Je cherche un mâle à ma furette pour la prochaine saison et j'ai bien du mal à trouver...
La furette en question c'est Boom elle est donc zibeline semi-angora, elle est née cette année d'une mère black et d'un père silver angora, sa généalogie est connue sur plusieurs générations.
Photo des parents de Boom :
Elle à eu un sevrage carné et est de bon gabarit, un peu trop grassouillette elle fait 1kg200 actuellement.
Au niveau du caractère elle est extra! très collante et câline. Ses vaccins sont à jour, les tests (adv ece copro) serons fait avant la saillie.
Je cherche pour elle un mâle avec une jolie morphologie ( j’entends par là une bonne bouille ronde et un museau court). Je souhaite qu'il soit d'un gabarit correct, qu'il est une généalogie connue au moins sur 2 générations et sans problèmes de santé dans la famille, la couleur et le type de poil n'ont pas d'importance.
Les petits serons sevrés uniquement au carnée (principalement aux poussins), ils partirons identifiés vaccinés et vermifugés à plusieurs reprise dans des familles choisie rigoureusement.
Je ne préfère pas donner de fureton en échange j'aime autant payer la saillie, mais tout ça sera à discuter ensemble.
Je me déplace dans toute la France et pays limitrophe!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, place aux photos de la dindonette!