| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 21:17 | |
| Le futur papa a bobo à sa patte... Donc un peu de repos avant de faire trempouille lol. | |
|
| |
Presea Passionné bavard
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 5:11 | |
| Est ce que tu sais ce que ça va donner un double rex x nu ? Des petits rex tout simple? Ca m'intrigue | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 6:19 | |
| Tout dépend si Patch est nu rex ou nu lisse... Je ne suis pas très doué et j'ai une mémoire de poisson. Mais on a prévu du 100 % rex si Patch est lisse... Et si il est rex, du double-rex ? J'ai un doute lol. | |
|
| |
zest of rat Passionné curieux
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 7:28 | |
| Oui c'ets ça Mel il me semble : Si sous ces non poils, Patch est lisse = 100% rex Si sous ces non poils Patch est rex = 75% de double rex et 25% rex.........il me semble. Ce qui me ferai vraiment plaisir, c'est que le Mink ressorte ! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 8:45 | |
| Carrément, si y'a du mink, je deviens folle ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 9:06 | |
| si il est nu rex = 50% double rex + 50% rex normalement du mink, vu que la maman de Patch était mink de forte chance qu'il y ait du dumbo vu que dans les frères et soeurs de Patch il y avait du dumbo ^^
Bref un joli couple pour faire de très jolies bébés | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 10:01 | |
| Tant mieux ^^ Mais Patch m'a l'air noir donc le noir est dominant... On verra bien. En espérant qu'il soit porteur mink et dumbo Déjà vous êtes sur que si c'est le cas, un mink restera à la maison Voilà la photo de mon Patch handicapé de la patoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 10:17 | |
| Pauvre petit père, j'espère qu'il va vite se remettre | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 12:08 | |
| Il a de ces co****es O__o enfin j'imagine que ça ressort plus du fait qu'il n'a pas de poils xD La future maman est sublimissime. Je craque *__* si j'avais plus de temps et d'espace, je me prendrai bien du rex ou ud double-rex, voir peut-être plus de nu...Mais bon ^^' ma couleur bizarre dumbo était ma dernière ^^' | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 12:39 | |
| Lol oui c'est parce qu'il est nu ^^ En plus dans cette position elles sont tirées sur le côté, donc c'est encore pire.
Si tu changes d'avis pour un rex ou double-rex tu sais où nous trouver xD | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 13:03 | |
| Ouaip ^^ mais d'ici là je serai plus sur Paris alors la distance à parcourir pour aller chercher les bébés sera nettement plus longue... Et puis avec 80h de boulot par semaine, je ne pense vraiment plus avoir le temps de m'occuper de petits ^^' et je vais éviter de faire une "collection" qui serait malheureuse... Je me contenterai de vos photos ^^ vous devez avoir hâte d'avoir les petits ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 13:09 | |
| Je vous interdit de faire du mink dumbo rex... de toute façon je ne peux pas craquer, vous être trop loin ^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 14:09 | |
| Lol ! On fera tout plein de photos... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 14:16 | |
| j'espère bien | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 16:46 | |
| Je vous présente Patch le didou faignaaaaaaaant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 16:59 | |
| trop mignon | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 17:12 | |
| Patch c'est le plus gentil, le plus beau, le meilleur ! Point de vue très objectif lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 17:57 | |
| Haaaan comment il se laisse poupouiller ! Trop mignon ! |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 18:20 | |
| Trop mignon, il est en kiff total | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 19:31 | |
| carrément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Lun 30 Avr - 19:47 | |
| il est super malheureux dis donc !! |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 14:00 | |
| Oh la vieille drague ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 14:03 | |
| Han les coquins :O et comment elle le nargue | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 14:05 | |
| Trop ! Elle était avec moi sur le lit à la base, elle descendait et allait le narguer. Patch dormait au début, dès qu'elle est approchée t'inquiètes qu'il avait les yeux grands ouverts et sa patte allait miraculeusement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
| |
|
| |
| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|