| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 12:00 | |
| Je me prépare à être mamie lol. Pour la énième fois ! Carrie arrivera à la maison dimanche (donc le 29/04) pour rencontrer son amoureux Patchou. J'espère qu'ils s'entendront bien et plus si affinités ^^ Présentations des futurs parents à venir | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| rhhho ça sent les beaux lardons | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| les photos ! les photos ! |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Attends la petite n'est pas encore gestante mdr. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| bah ouai mais que je sache si elle est belle |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 19:26 | |
| Holy, genre tu vas trouver un rat moche ?????? Elle est dumbo, tu vas craquer xD Ensuite vu qu'elle est double-rex, elle risque de ne pas faire l'unanimité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| Dumbo, je suis pas fan lol, j'ai que des standards mais effectivement aucun rat n'est moche en soit |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| on veut quand même voir si elle est assez bien pour Patch , il doit avoir des goûts de luxe | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 22:04 | |
| Bien sur... Je demanderai des photos, mais peut-être que Zest of rat l'a présenté dans "Vos rats" ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Jeu 26 Avr - 22:34 | |
| Normal, il n'y a pas... Lol j'ai vérifié et j'ai oublié de revenir ici pour le dire. Dans tous les cas, ce n'est pas une portée pour le physique mais une portée pour garder une bonne lignée au niveau du caractère des parents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Ven 27 Avr - 6:22 | |
| |
|
| |
zest of rat Passionné curieux
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 15:02 | |
| Hello tout le monde, je suis la môman de Carrie Bradshaw Je vous la présente : La voila le jour de son arrivé à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec ses frangines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voila maintenant : Avec la fraterie de Nunchuck et les autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le sputnick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement les galipettes maintenant !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 15:12 | |
| oh bah ça va, ça m'étonnerait qu'il la snobe lol |
|
| |
Presea Passionné bavard
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 16:18 | |
| Super mignonne! Il va tomber sous son charme ilico! Et faire des knakis de compétition! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 16:33 | |
| rhoooo trop belle la miss, aucun risque que Patch la snob ^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 17:23 | |
| Sa snobitude lui collera toujours à la peau mdr. La petit Carrie est bien arrivée à la maison. Elle visite un peu, en ce moment elle est sur mes genoux.
Je pense attendre demain pour la présenter à Patch, elle a du être stressée pendant le voyage.
J'avais oublié que les gonzesses étaient chiantes, elle est déjà en train d'essayer d'aller par terre lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 17:33 | |
| ewi !! |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 17:34 | |
| Elle m'a déjà adoptée, un pipi sur la main et des bisous lol. Par contre elle s'obstine à vouloir descendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 18:10 | |
| c'est que ça à l'air tellement intéressant et amusant par terre !! |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 29 Avr - 19:58 | |
| Dina c'est pareil, tout le temps attirée par le sol En tout cas bien belle la demoiselle, ça va faire de beaux petiots ce petit couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
| |
|
| |
| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|