| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 14:10 | |
| Le remède miracle (Abby est devenu subitement moins peureuse avec l'arrivée des mâles ici xD) | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 14:11 | |
| Quel chaud ce Patch !
EDIT : Patch'chaud... Lit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pink73 Correctrice
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 15:20 | |
| J'te l'avais dis il simule juste pour se faire papouiller En tout cas ils forment un beau couple | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Quelle comédien ! Lol oui, ils vont bien ensemble je trouve. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 15:24 | |
| vivement qu'ils passent aux choses sérieuses. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zest of rat Passionné curieux
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 17:08 | |
| Peut etre qu'elle le nargue et qu'au moment des galipettes elle fera sa prude!!!!!
En tout cas ta video parle d'elle même!!!! Il est vraiment adorable ton ratou et j'espere que sa patte sera bientot un mauvais souvenir. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 17:12 | |
| Oui ça va déjà mieux. Il marche les pattes arrières écartées, c'est un peu spécial lol. Mon Patchou c'est un amooooooooooour !
Carrie à l'air de bien l'aimer, elle voulait le voir, elle a fait tous les recoins de la cage ^^ | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 17:16 | |
| T'as vu ça, une obsédée du kiki sexuel | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 17:27 | |
| Tant mieux, c'est le but ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 19:21 | |
| Alors ils ont fait connaissance les coquins ? | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mar 1 Mai - 19:51 | |
| Non pas encore | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 5:59 | |
| J'entends souvent dire que les rates nues on des problèmes d'allaitement, qu'elles n'ont pas de lactation des choses comme ça; les doubles rex comme Carrie ne rencontrent pas ce problème? (je m'informe ^^') | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 9:05 | |
| non c'est seulement les nues Après n'importe quelle rate peut avoir un problème d'allaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 10:28 | |
| J'imagine bien, n'importe quelle race doit pouvoir développer n'importe quelle maladie ou handicap, mais certaines semblent plus sujettes que d'autres... Et j'imagine qu'il y a aussi des nues qui n'ont pas de problèmes sinon on n'aurait jamais de bébés nus ^^ j'espère que tout se passera bien pour Patch et Carrie, il ne doit pas y avoir de raisons ^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 11:35 | |
| Il y a aussi le porteur nu. Les bébés de Patch seront forcément porteur. Donc si ils font des petits avec un autre porteur nu = bébés nus !
Les problèmes de lactation chez la femelle nue est fréquente mais ce n'est pas systématique, il faut quand même prendre en compte ce problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 12:41 | |
| La génétique, c'est bien compliqué ^^ merci d'avoir éclairé ma lanterne | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 12:42 | |
| J'ai du mal à comprendre la génétique mais c'est de l'acquit lol. Pas de quoi ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Mer 2 Mai - 13:24 | |
| ça va encore la génétique pour les poils c'est pas le plus compliqué... | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Très jolie couple | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 17:06 | |
| Merci Griboubouille. Je pensais avoir donné des nouvelles... Mais apparemment non !
Il y a eu un petit contre-temps. Carrie était beaucoup trop stressée chez moi pour faire la saillie. On la laisse reprendre ses marques chez elle pour envisager une éventuelle portée.
Stand by pour l'instant ^^ | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) Dim 6 Mai - 17:10 | |
| Mince c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
| |
|
| |
| Patch X Carrie Bradsaw (Saillie à partir du 29 avril) | |
|