| [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Jeu 8 Mar - 15:38 | |
| Pour les culottes ça va mais les soutifs je te souhaite bon courage lol. Au pire fait des boxers ou caleçon pour hommes ! Je vends le matos si tu veux xD | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Jeu 8 Mar - 15:44 | |
| mdr je vois bien mon homme en boxer léopard | |
|
| |
christou Passionné gourmand
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Jeu 8 Mar - 15:46 | |
| moi je veux des soutients gorge en bonbons ^^ (et mon homme pas loin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Jeu 8 Mar - 17:20 | |
| Allez stop au hors-sujet les filles, sinon je vous confectionne une culotte de grand-mère ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Ven 9 Mar - 2:17 | |
| faites vous ds dodos pour rat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Ven 9 Mar - 10:47 | |
| - carbuccia a écrit:
- faites vous ds dodos pour rat
Bonjour les dodos que je vends sont pour les furets mais aussi les rats. Ensuite avant de poster sur le forum il faut se presenter dans la partie prevue à cet effet c'est obligatoire, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Sam 10 Mar - 16:59 | |
| Pack léopard vendu et pack animaux réservé |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Sam 10 Mar - 19:34 | |
| Thanks | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 11 Mar - 11:31 | |
| Nouka en mode vilaine ^^ mais c'est compréhensible lol :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 11 Mar - 11:32 | |
| Nan je suis pas vilaine, je veux juste que l'on se respecte les uns les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 11 Mar - 14:58 | |
| c'est pour ça que j'ai mis que c'était compréhensible ^^ tu as fait ce post pour tes créations de dodos, donc il est normal que tu souhaite qu'il reste sur tes dodos ^^ mais c'est si facile de partir sur un autre sujet haha :lol: Donc achetez les beaux dodos de Nouka parce qu'ils sont beaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 11 Mar - 18:08 | |
| Merci Holy Mise à jour : Le pack oursons rouge est réservé |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 11 Mar - 19:26 | |
| j'ai suivi ton conseil Holy merci Nouka | |
|
| |
titesouris Passionné fouineur
Messages : 65 Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 14 Mar - 10:43 | |
| Dommage que j'ai pas encore de ratounets et de sous sinon j'aurais craquer ils sont superbes tes dodos et nettement moins cher que ceux des animaleries !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 14 Mar - 12:39 | |
| - titesouris a écrit:
- Dommage que j'ai pas encore de ratounets et de sous sinon j'aurais craquer ils sont superbes tes dodos et nettement moins cher que ceux des animaleries !!!
Oui c'est nettement moins cher Merci beaucoup |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 18 Mar - 16:55 | |
| Nouka, tu as vendu le pack vert ou pas ? | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 19 Mar - 10:55 | |
| Quand est ce que tu en fait d'autres ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 19 Mar - 20:05 | |
| Mel, la 1ère page est à jour donc il reste le pack vert à pois, le pack oursons fushia et le pack zèbre ! Luxine, pour le moment j'attends de vendre ce qu'il me reste et ensuite je m'y remets (oui j'ai la flemme) loool. |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 19 Mar - 20:07 | |
| COOOOOOOOOOL ! Je te le prends alors. On peut s'organiser une rencontre si tu veux l'échange en main propre, ça serait l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mar 20 Mar - 10:30 | |
| - Mel a écrit:
- COOOOOOOOOOL !
Je te le prends alors. On peut s'organiser une rencontre si tu veux l'échange en main propre, ça serait l'occasion Ouiiiii ! :cheers: Je voulais te demander si tu voulais qu'on se voit un jour, tous les 4 :P Pas de problèmes, quand tu veux miss ! (par contre faut que je vois avec les horaires de mon chéri, sauf si tu veux qu'on se voit que toutes les 2 ) |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mar 20 Mar - 16:58 | |
| Soirée déjà organisée ^^ A tal :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mar 20 Mar - 17:22 | |
| - Mel a écrit:
- Soirée déjà organisée ^^
A tal :P Ouep à tout à l'heure ! :rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
| |
|
| |
| [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
|