Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Barre_18
[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptyJeu 17 Mai - 0:23

Bonjour,

Je fais mon propre mélange équilibré pour mes monstres, ayant eu une demande de fournir régulièrement quelqu'un près de chez moi, j'ai décidé de proposer mes "services" au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Je vends donc ces mélanges aux alentours + envoi possible. Je fais parfois des friandises (bâtonnets, drops) alors pourquoi pas en vendre aussi si des personnes sont intéressées.

J'ai 2 recettes, les mélanges pour rat adulte avoisinent les 14% de protéines ainsi que 4% de lipides, tout en ayant la possibilité de donner des "à côtés" tant appréciés par nos rats. Je vends mes mélanges à 3€/kg.

Mélange :

- Mélange graines/extrudés divers
- Coquillettes
- Lentilles blondes
- Riz soufflé
- Graines de tournesol
- Corn Flakes
- Mélange de graines "oiseaux du ciel"
- Graines de courges
(Taux : protéine : 13,91% ; lipide : 3,97%)


Friandises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mes friandises peuvent être natures ou aromatisées (miel, confiture, fraise, framboise, abricot, vanille, banane, bouillon), avec ou sans graines (tournesol, courge, blé, avoine, pignon de pin) ou encore avec ou sans morceaux de fruits (banane, cramberry).
Je vends les drops et les bâtonnets à 50cts les 100g + 5 cts si vous souhaitez des "suppléments" de graines/fruits (envoie en lettre prioritaire : 50g > 1€ ; 100g > 1.45€ ; 200g > 2.40€)
- Je fais aussi des bâtonnets maison (la même base que pour les drops, possibilité de mettre du miel autour de la pâte pour coller les graines ou autres, si pas de miel dans la pâte)

(sur la photo ce sont des drops aromatisés à la framboise avec des morceaux de bananes séchées)
Les commandes groupées sont bien évidemment possible !


Dernière édition par Pink73 le Mer 2 Oct - 9:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptyJeu 17 Mai - 7:56

H.S : Pink73 je clic minimum 5 fois par jour mdr, les gaulois nous ont pulvérisé ! :lol1:


J'aimerais bien essayer de faire des barre de céréales pour mes rats et mes souris, tu me donne de bonnes idées, même si je ne suis pas sure de les faire aussi bien que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptyJeu 17 Mai - 11:58

(Oui moi aussi, ils sont vite remontés, ils ont fait un complot je vous dit :lol1: )


Boh, c'est pas difficile à faire, faut juste avoir un "bon" four (j'ai un ancien four à gaz donc pas de chaleur tournante (ce qui peut être assez pratique pour les gâteaux ou autres), et j'ai dû rester devant le four à guetter pour bien caler la cuisson et tout lol parce que le temps que les gens mettent en général n'allait pas forcément avec le four de mes parents xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptySam 19 Mai - 10:48

Je veux voir les photos moi, même si j'ai pas de rat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptySam 19 Mai - 11:44

Ah oui mince oublié de les mettre hier (haaan pas bien) pas taper xO :lol1:
Je vais les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptyMer 2 Oct - 9:17

Je ne fais plus de mélange maison car ici on est passé au Science Selective Rat.
On peut donc clôturer happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises EmptyMer 2 Oct - 10:09

OK, je clôture wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises   [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison
» [Vends - 37 + envoi] Mélanges de graines pour rat et tous autres rongeurs (moins de 2€/kg)
» [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison
» le mélange maison de mes pisseuses
» [Vends - 45 + envoi] Maison fleur rats et chinchillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: