vivendy Passionné timide
| Sujet: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Jeu 26 Avr - 10:28 | |
| voila je fais des biscuit pour rat plusieurs sorte meme des réalisation avec vos recette.
je les envoie par la poste. evidement je vous envois la liste des ingrédients avec.
je propose sa c'est surtout pour les ratoux moi dans mes biscuit et mes bonbon pour rat je sais ce qu'il y as dedans. | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Jeu 26 Avr - 11:23 | |
| Tu vends des friandises faites maison c'est ça ? | |
|
vivendy Passionné timide
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| vendre oui et non je les fait maison après je les vends si les personnes veulent ou un échange | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Jeu 26 Avr - 11:34 | |
| Dans ce cas je déplace dans "Petites annonces". Encore une fois, attention à l'orthographe.
Dernière édition par Mel le Ven 27 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
NPB Passionné curieux
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Jeu 26 Avr - 12:35 | |
| Salut dis moi tu as des photos et des prix ? J'aimerais bien en essayer car moi ce que je fais il sont pas fan (je suis cuisinier) oui ce sont mes plus durs clients | |
|
mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison Lun 30 Avr - 15:13 | |
| Est ce que tu pourrai mettre quelques photos et les prix parce que je suis interessée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison | |
| |
|