| [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Ven 2 Mar - 10:55 | |
| - 5 € sur le total de votre commande de un ou plusieurs packsBonjour, J'ai confectionné beaucoup de dodos pour furets et rats l'an dernier mais cette année étant au chômage et aussi par manque de temps, j'ai décidé de liquider mon stock de tissus et donc de proposer des packs tous prêts à être expédiés. A lire s'il vous plaît avant de commander : (cliquer sur "Spoiler" ci-dessous)- Spoiler:
*************************** 1) Ces packs sont à vendre et ont déjà été confectionnés. Inutile de me demander si je peux faire du sur-mesure ou d'autres couleurs, je propose uniquement les dodos en vente ci-dessous ! 2) Ces packs sont confectionnés pour des furets, mais il est important que vous vérifiez les dimensions si elles vous correspondent vraiment Mon furet de 1kg 300 passe sans problèmes dans les ouvertures ovales par exemple 3) Concernant les frais de port, plusieurs choix s'offrent à vous : - Un envoi par lettre (non sécurisé), moins cher mais valable pour un seul pack : 1,80€ en ecopli, 2,30€ en lettre vert et 2,40 € en lettre prioritaire. - Un envoi en colissimo (avec un numéro de suivi), plus cher mais vous pouvez y mettre plusieurs dodos : 5,70€ jusqu'à 0,5 kg, 7,10€ jusqu'à 1 kg, 8,20€ jusqu'à 2kg etc... 4) J'accepte le paiement par chèque ou virement. Pas d'espèce, ni Paypal. Merci ^^ 5) Si vous prenez plusieurs dodos, je vous confirmerai le tarif des frais de port en MP. Vous pouvez réserver par MP ou sur le post. *************************** NB : Même si on ne le voit pas sur certaines images, les dodos ont tous des boucles (élastique noir ou blanc) pour pouvoir les attacher.
Pack "Animaux" : 20€ VENDUPoids : 131 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un tunnel (40 x 14 cm diamètre) avec ouverture ovale (7 cm diamètre). Tissus : Motifs animaux et polaire blanc écru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d'aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Baroque" : 20€ Poids : 145 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un tunnel (40 x 14 cm diamètre) Tissus : Noir et polaire à motifs baroques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d'aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Léopard" : 20 € VENDUPoids : 148 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un hamac "une poche" (40 x 38 cm) Tissus : Léopard et polaire bleu turquoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d’aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Oursons fushia" : 20 € Poids : 116 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un tunnel (40 x 14 cm diamètre) avec ouverture rectangle (12 x 7 cm) Tissus : Fushia avec motifs oursons et polaire blanc écru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d’aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Oursons rouge" : 20 € VENDUPoids : 179 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un hamac "deux poches" (40 x 39 cm) Tissus : Rouge avec motifs oursons et polaire groseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d’aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Vert anis à pois" : 20 € VENDUPoids : 180 Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un hamac "cachette" (39 x 38 cm) avec ouverture ovale (7 cm diamètre) Tissus : Vert anis à pois blanc, polaire vert pomme pour le hamac simple et blanc écru pour le hamac "cachette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d’aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack "Zèbre" : 20 € Poids : 143 gr Composé d'un hamac simple (40 x 30 cm) et d'un dodo triangulaire à poser au sol (39 x 36 cm) Tissus : Zèbre brillant et polaire gris foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exemple d’aménagement dans une Savic Royal Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nouka le Mer 21 Mar - 13:50, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Ven 2 Mar - 11:46 | |
| superbes tu gères ^^ moi je leur fais des hamac simple et hamac cachettes, le reste je sais pas faire :lol: en tout cas chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Ven 2 Mar - 17:13 | |
| Merci holy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Sam 3 Mar - 13:47 | |
| Je vais mettre des photos d'exemples d'aménagement ce soir, car une personne m'a dit qu'elle ne se rendait pas compte des tailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Sam 3 Mar - 20:26 | |
| Mise à jour ! |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 4 Mar - 17:39 | |
| Raaaa je veux de l'argent !!! Je vais braquer une banque et je reviens lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 4 Mar - 18:53 | |
| - Mel a écrit:
- Raaaa je veux de l'argent !!!
Je vais braquer une banque et je reviens lol. :lol!: Vu les tailles, ce n'est vraiment pas cher comparé à ce qui se vend en animalerie. Ils prennent pas mal de place dans une cage |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 4 Mar - 19:56 | |
| Bah voui ! Achetez ces beaux dodos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 4 Mar - 21:48 | |
| - Mel a écrit:
- Bah voui !
Achetez ces beaux dodos ! :lol: Merci :! ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Dim 4 Mar - 21:49 | |
| On se soutient comme on peut lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 5 Mar - 10:32 | |
| - Mel a écrit:
- On se soutient comme on peut lol.
C'est la crise lol.l |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 5 Mar - 10:55 | |
| Si tu n'as pas vendu avant que j'ai mon chômage les deux verts, je te les prendrais ! Mais j'espère que tu auras des acheteurs avant parce que ca risque de prendre un moment avec Pole Emploi lol.
En plus je compte faire un relooking de la cage complet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 5 Mar - 12:02 | |
| Oki Moi aussi j'attends des news de Pôpole -_-' |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Lun 5 Mar - 12:37 | |
| Ils prennent leurs temps chez Paul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 13:19 | |
| - 5 € sur le total de votre commande de un ou plusieurs packsJ'ai besoin de place |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 13:22 | |
| rhooo je me laisserai bien tenter avec l'arrivé des 2 miss | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 16:35 | |
| Hmmm et moi je me laisserai bien tenter avec l'arrivée des bébés rats... C'est compatible pour les ratous? En tout cas chapeau bas, c'est épatant ce que tu fais là :o | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 16:49 | |
| Les dodos furets sont les mêmes que pour les rats sauf qu'ils sont plus grand. Pour les mâles c'est même mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 17:04 | |
| Hmmm ça rentrera pas dans les cages que j'ai à Paris, il me faudrait attendre de rentrer définitivement dans le Sud, c'est à dire Juin... Mais je pense que je prendrai un pack | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 17:19 | |
| Ca fera plaisir à Nouka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 17:21 | |
| Lol, merci les filles Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Pack léopard réservé |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 18:10 | |
| Moi j'ai une question, tu fais des strings léopard aussi ? Mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 18:49 | |
| Hmmm oui tiens des strings... en polaire pour l'hiver! xD soyons sérieuses x) par mp pour une résa/commande? | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Mer 7 Mar - 22:48 | |
| Oh non pas de sérieux. Les filles lancez vous dans la lingerie originale, avec des petits nounours, je prends ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) Jeu 8 Mar - 11:06 | |
| MDR, c'est fini oui ? :P Non, je ne fais pas de string léopard mais j'ai déjà réfléchi à faire de la lingerie, mais honnêtement ça doit être super difficile à faire XD Pour les réservations MP ou sur le post comme tu veux totoneko ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
| |
|
| |
| [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) | |
|