| [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ | |
|
+6yami627 Holy1313 Mayon totoneko Modie laetitia1314 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia1314 Passionné bavard
| Sujet: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Ven 30 Mar - 21:53 | |
| Vous trouverez une large gamme d'accessoires de confection artisanale et personnalisable avec un grand choix de tissus, polaires et fourrures. Tous ces articles sont adaptés aux souris, hamsters, gerbilles, rats, chons, chinchillas,lapins, furets, chats, chiens à vous de choisir la taille adapté selon votre animal. "Vidéo de présentation de la boutique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La boutique en ligne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le facebook de la boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Royaume des Dodos vous souhaite une bonne et agréable visite.
Dernière édition par laetitia1314 le Lun 6 Mai - 8:58, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Ven 30 Mar - 23:01 | |
| Coucou Laetitia, j'ai regardé ton site et j'ai vu que tu avais des forums en partenaires. Comme nous sommes à la recherche de membres supplémentaires, cela serait sympa de mettre une bannière pour notre forum sur ton site. Si tu es d'accord, envoie moi un MP. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Sam 31 Mar - 8:50 | |
| Je te mp | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Sam 31 Mar - 8:57 | |
| les dodos sont très beaux félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Sam 31 Mar - 8:59 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Dim 1 Avr - 14:43 | |
| Bonjour à tous ! Demain débute le concours de la boutique venez voter !!! De plus la boutique a évoluer au niveau des tailles et des prix des articles. La boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Lun 2 Avr - 19:56 | |
| Nouveau dodo La pantoufle N°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Lun 2 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Lun 2 Avr - 20:26 | |
| je crois que je vais men faire pour moi :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mar 3 Avr - 6:05 | |
| |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mar 3 Avr - 7:45 | |
| J'adooore ce que tu fais :love: ah si j'avais de l'argent... quand mes ptites seront installées dans leur nouvelle maison jleur offrirai un beau dodo bien confortable ^^ vu le nombre que j'vais avoir le hamac tunnel de Nouka va vite devenir trop petit :suspect: enfin avant ça il faudra que j'achète de quoi aménager leur cage, du drybed, des trucs des machins... la liste se rallonge ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mar 3 Avr - 9:03 | |
| Merci Tu peux leur offrir petit à petit beaucoup de modele sont abordable comme le hamac simple a 6 € | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| 26 nouveaux tissus section coton/coton design/fourrure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 12 Avr - 19:32 | |
| Les fourrures sont superbes |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| Haaaaan j'en veeeeux T___T je commence le boulot mi-juin, l'homme s'en va pour l'été... Je sens que je vais pas beaucoup manger cet été mais que mes ptits et mes gros auront de beaux dodos ^^ ne cesse pas ton activité avant septembre laetitita ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 12 Avr - 19:44 | |
| J'ai une préference pour les fourrures moutons Si ma petite entreprise evolue bien je serais encore la ^^ N'ésitez pas a partager ma page facebook svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Ven 13 Avr - 17:33 | |
| Nouveaux ! Le hamac panier soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le hamac soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Ven 13 Avr - 17:48 | |
| superbe ! quelle créativité !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Ven 13 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mer 18 Avr - 18:43 | |
| Nouveau le couffin modulable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les packs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Des commandes ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Nouveau !!! La boite à mouchoir avec ou sans Mouchoir ( Couverture ou hamac) A suspendre ou non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Mer 2 Mai - 20:51 | |
| ohhh c'est super mais bon chez moi ça ne tiendrais pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ Jeu 3 Mai - 7:21 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ | |
| |
|
| |
| [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~ | |
|