Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoins de conseils Barre_18
besoins de conseils 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

besoins de conseils

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

besoins de conseils Empty
MessageSujet: besoins de conseils   besoins de conseils EmptySam 27 Avr - 7:28

salut j'aimerais avoir vos avis et conseils car j'aimerais passer du bois au "plastique" pour les étages et tout et aimerais avoir des idées. bon ca se fera pas pas la mais dans les mois a venir si vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils EmptySam 27 Avr - 10:42

Ca peut etre super simple, prendre des etages ferplast sur wanimo, ils sont pas trop.chers et solides.
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils EmptySam 27 Avr - 11:04

ouais mais deja je garde les 2 étages du bas (remplacer par du plastiue) pour la bouffe apres je sais pas quoi trop leur mettre xD
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils EmptySam 27 Avr - 13:07

Je n'ai pas bien compris ton dernier commentaires, :^^: mais comme Mel te l'as dit, tu peux agrémenter ta cage d'étages ferplast avec les passerelles qui vont avec ( ou des plates formes comme celles-ci). Ensuite, tu peux rajouter une ou plusieurs sputnik (il y a d'autres coloris que celle-ci un peu flashy wink ). Tu peux ensuite choisir de mettre des hamacs, il y a plusieurs formes, plusieurs modèles, pour ça je te conseille d'aller sur ce site qui propose des dodos fait maison avec pleins de textiles différents au choix happy (la créatrice fait partie du forum :^^: hihi). Aussi, pour rester plus dans la thématique plastique, tu as les tunnels comme ceux là, moi mes rats en raffole.
Fin voili voilou tu as plein de possibilités pour faire une jolie cage et encore moultes accessoires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Empty

besoins de conseils
Page 1 sur 1