Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes zinzins d'amour - Page 3 Barre_18
mes zinzins d'amour - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 mes zinzins d'amour

Aller en bas 
+21
Lisia
Heather.Owen
tidine
Mel
Presea
Gwenayur
Griboubouille
loupette7626
Pink73
totoneko
holden
Rockette
Luxine
Modie
mimi
KebLili
christou
KYRA
RattusL
Namande
katounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:16

cables non,canapé il est d'occas et ça va,rideaux rien,en fait quand ils sont habitués ils s'en foutent
juste deux meubles sont fait maison en bois brut spécial rongeage!!et un portillon pour condamner l'ccès dehors mais laisser la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:02

ok merci!!

ah ouais c'est bien tout ca!
et dans leur cage ils mangent les trucs?

moi les miens sont hamacovores! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:09

ça va tu as de la chance qu'ils ne touchent a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:52

grignotent un peu mais rien de grave
les hamacs,je les tiens plus d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:02

pour la sociabilisation il y aussi les moment seul à seul sur une table sans cachette et avec des friandises en parlant,au début 5 mn puis de plus en plus,ça marche bien aussi
sinon je n'ai pas parlé de mes départs en vacances,mon mari intérimaire reste à la maison et moi je ne pars jamais plus d'une semaine
je laisse un roman de consignes et je téléphone 3 fois par jours,mon mari met le haut parleur et je leur parle un moment cela les apaise
Pareil quand je me rend à une soirée on laisse la télé pour qu'ils ne se sentent pas seuls
j'en fais peut être trop pour certains mais moi j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 6:31

Bah,si on a des animaux c'est pour s'en occuper,sinon,c'est pas la peine d'en prendre!Donc je ne pense pas que tu en fasses trop,tu fais avec ta sensibilité,ta facon à toi!
Quand je suis absente,je demande aussi à parler au téléphone avec mes bestioles et elles m'écoutent! joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 6:43

... Si je demandais à mon homme de mettre le haut-parleur pour parler à mes rats, je crois qu'il me quitterait direct... ou bien il me ferait enfermer? ^^' Je ne peux qu'admirer la compréhension dont font preuve vos tendres et chers T_T encore qu'il a fait des progrès le mien je me plains pas xD Enfin je trouve ça adorable ce que vous faites pour vos petits ^^ j'ai une pièce vide chez moi peut-être vais-je l'utiliser pour les ratous aussi, ça peut être une idée happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:48

oui moi aussi je suis admirative!! c'est super la relation que tu as avec eux en tout cas!!

un an les hamac, trop bien, moi ils sont déjà tout grignoté en une semaine, mais je continue de les faire vivre un peu! ^^
la semaine dernière, Ratfal a grignoté l'attache d'un hamac, et après il s'est couché dedans, forcément le hamac a un peu laché il s'est cassé la figure.
Buzz a fait pareil, il lui est arrivé la même chose, mais deux fois de suite!^^ mdr, ils sont crétins mes loulous je les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:18

eh bien je ne conçois pas d'avoir des rongeurs dans une cage et de ne pas s'investir pour établir une belle relation,il y trop de gens qui en prennent pour l'effet déco peut être et s'en débarrassent ensuite car sans entretien ben oui ça pue!
moi j'en ai 5 je trouve que c'est limite pour s'en occuper comme je le fais,mais j'assume,je tiens à ce que chacun soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:36

voilà le nouveau gite étape de ces messieurs,je trouvais que l'espace au sol était limite pour les ravitaillements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans compter la "jenny" en dessous et la petite à côté du canapé

après juste pour rire voilà une bonne paire de cacahuètes!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le côté "mimi" voilà:à 3 c'est ben mieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:24

c'est QUOI ce monstre O_o (sans méchanceté pour lui hein ^^') la prochaine fois que mes proches me disent que c'est dégueu les grosse coucougnettes de mon Taz, je leur montrerai cette photo ^^' il a pas du mal à déplacer tout ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:39

:lol: C'est pas gentil de se moquer!Leur poste ravitaillement est trés sympa! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:46

eh ben, il est pas anorexique ce loulou :mdr:
chouette les dodos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:43

bah mon Cooky est le plus mince de la bande,il fait 560 g,Krunchy 630,Pepsy 650,et Pouic 690g,Bilbo 310 g (162 à son arrivée le 27 février)
et effectivement quand on les voit courir les valoches balancent,c'est rigolo :mdr:
c'est de l'élevage en liberté ça ma tite dame!!!on est à la campagne, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:07

c'est des bons gros malous comme j'aime
Bah au moins on les confond pas avec des pisseuses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:09

Ah ben ça, c'est sûr, on risque pas de les confondre avec des filles! On peut pas non plus l'accuser d'être une taffiole ce gros là x) (pas comme mon Smeagol qui a peur de tout :suspect: ) mah j'en avais jamais vu des 'développés' comme ça ^^' comme quoi l'air frais de l'Ardèche (et la crème de marron peut-être? xD) ça fait du bien x)
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:43

hihi,c'est des gars ça c'est sûr!!il faut voir quand ils se nettoient là!avec un gros bedon et les bonnes valoches ils les attrapent avec leurs tites pattes et les tournent dans tous les sens en plusieurs fois,c'est assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:45

imaginez, proportionnellement reporté sur les hommes, ben ils auraient besoin d'une brouette :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:49

Sans compter que pour rentrer dans son jean........ wink
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:51

j'imagine!!!j'en pleure de rire!!c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:51

ah ben il faut un kilt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:53

ah ben oui mais on va tout voir aux genoux!! ou alors un caleçon à bretelles peut être
mouarf!!!
et la marche en crabe....ro je me pfaire pipi dessus à force!

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:56

:mdr: je suis désolée, mais quand ma mère voyait mes malous c'est toujours ce qu'elle disait et c'est resté. Du coup quand je me baladais avec mon couillu et qu'un ami faisait une réflexion sur ses bijoux de famille, je lui disais, t'es que jaloux car tu n'es pas si bien équipé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:58

non mais pas de soucis excellent sujet humoristique,j'adore,et puis on rigole on fait rien de mal
mais c'est sûr que je verrai plus jamais le hommes pareil..... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:00

c'est des ptis joueurs comparé à nos ratous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





mes zinzins d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes zinzins d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: