| mes zinzins d'amour | |
|
+21Lisia Heather.Owen tidine Mel Presea Gwenayur Griboubouille loupette7626 Pink73 totoneko holden Rockette Luxine Modie mimi KebLili christou KYRA RattusL Namande katounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 28 Juin - 19:23 | |
| hihi!!c'est un peu ça!! Ben je préviens avant au cas où les gens aient peur,mais sitôt qu'ils savent ils cherchent de partout et marchent comme sur des oeufs c'est drôle!! Du coup c'est 30 mn de présentations,et des "ben j'aurai pô cru" à tout va! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 28 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| et surtout: "Il est passé où ton noir et blanc?" "ben dans mon lit pourquoi?il dort!" "gnééééé" | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| Mdr ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Andrea07 Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 10 Juil - 22:23 | |
| J'adore tes histoires et ta bande de rats-libres réunis en syndicat Katou ! Ca me fait toujours rêver, car j'ai eu aussi des rats en liberté avant d'avoir des enfants, et j'espère pouvoir le refaire un jour ! à moins de gagner au loto et de leur construire une chambre rien que pour eux et moi J'admire la tolérance de ton homme | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 10 Juil - 22:50 | |
| Je reconnais Andréa que mon homme est assez cool,râleur mais cool!!D'ailleurs voici le dernier petit meuble qu'il a fabriqué pour les loulous,le tiroir est pratique pour les soins ,l'étage du dessous sert à stocker les friandises et tout en bas il y a une maison dodo et un plaid qui est déjà envahi,et bientôt le poulpe tunnel En plus je m'apprête à partir 3 semaines au Cambodge avec mon fils et c'est lui qui va s'en occuper,(plus une petite nounou passionnée de 19 ans )qui viendra une fois par semaine,alors ma bande de zinzins sera bien soignée et pas de soucis de sortie puisque tout le monde est libre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andrea07 Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 10 Juil - 22:56 | |
| En plus il est bricoleur tel fils tel père C'est toi qui couds les dodos pour tes ratous ? | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 10 Juil - 22:59 | |
| nan,j'en fais un peu mais surtout je les commandes à Enora,elle connaît bien mes gouts "nature" | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 10 Juil - 23:00 | |
| et puis j'en commande pas tant que ça ,j'en jeté un sur 16 en tout | |
|
| |
Dotenshy Passionné timide
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 13 Juil - 1:21 | |
| Eh eh eh vous savez quoi ?? Et bah cooky c'est mon bébé que z'adore | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 13 Juil - 19:05 | |
| on a fait une séance de brossage,avec une tite brosse bébé toute douce (on le fait une fois par semaine environ),tout le monde a adoré..... rrrrrrrroooognudoudoudoudu,oh oui.là,oui encore..... ils ont kreukreuté dur!!Sauf Cooky,heu c'est quoaaaaa?nan,me touche pas ,fais voir d'abord!!!! | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mer 8 Aoû - 21:13 | |
| Petite appartée mes bébés me maaaaaanquent.papa s'en occupe bien mais c'est pas pareil. du coup ils sont super câlins avec thierry qui se débrouille comme un chef mais quand même!!!! au retour douche aseptisante et gros câlins! | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 1 Sep - 21:31 | |
| bon ben je viens de peser mon Bilbo car je le trouvais un peu patapouf à mon retour,et c'est pas peu dire...effectivement il fait 589g,sachant qu'ils sont un peu à la diète depuis une dizaine de jours En gros il a pris 100g en mon absence!!!! avant mon départ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à mon retour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Ton homme voulait te prouver qu'il sera pas mal nourris et bien à ton retour.. bah voilà mdr ^^ | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 1 Sep - 21:43 | |
| bah oui il leur a fait des pâtes tous les jours,du petit pot "couscous" et "lasagne" tous les jours aussi ,j'avais pourtant fait le plein en pots légume.Il a voulu faire gros pépère! | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 1 Sep - 21:44 | |
| Rohhh bah pour le régime c'est raté du coup il lui a donné de la nourriture pour homme fort et costaud | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Lun 3 Sep - 8:56 | |
| Il a fait le papa gâteux c'est trop mignon | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Lun 17 Sep - 21:06 | |
| merci,je viens donc de poster une annonce pour récupérer un petit malou à sauver d'environ 1 an pour rejoindre la troupe de cinglés | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Lun 24 Sep - 0:55 | |
| Ah y est j'ai un zinzin de plus en quarantaine! Il s'appelle Tchuko,il a 9 mois c'est un hooded noir un peu comme Krougnou mais version light! je surveille,mais je vous en raconterai mieux demain........... | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Lun 1 Oct - 20:37 | |
| Bon ben voilà,petit Tchuko est retourné chez lui avec l'accord de ses anciens propriétaires car il a eu une "petite" altercation avec mon Bilbo qui est à l'habitude tout chou. Du coup mon tit zinzin se retrouve avec 7 points de sutures (enfin plus que 2 mais la plaie est très jolie) Je n'aime pas vraiment les quarantaine strictes et j'avais fait d'abord un "moustaches" à "moustaches" et ma foi ça se passait très bien,du coup après avoir anti-parasité tout le monde et passé la baignoire au vinaigre,j'ai osé présenter ces messieurs quelques secondes. Bah biing,boum,badaboum.......FIIIIIGHT!!!! le temps de séparer les loustics c'était trop tard! Et par la suite Mr Tchuko m'a bien montré qu'il avait de bonnes quenottes....ouille mes doigts!!!! Mais tout est bien qui finit bien,Bilbo se porte comme un charme et Tchuko est bien chez ses parents qui avaient juste besoin de soutien pour mieux savoir s'y prendre avec lui. En tout cas on va rester au calme pendant quelques temps ça fera du bien à tout le monde!! je vais rester avec mon "rat-mouth " (gros bilbo),mon "patate-rat" (krunchy d'amour), et mon "rat-staman" le shooté de Cooky! | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 2 Oct - 6:06 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 2 Oct - 8:05 | |
| heureusement que Bilbo va bien les intégrations, c'est jamais pareil des fois ça passe tout seul et d'autre c'est la cata | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Mar 2 Oct - 12:09 | |
| non plus de Tchuko chez moi mais il est à 5 mn de chez moi,et maintenant il vit comme un prince avec ses anciens proprios et ses copains! et ouais les inté c'est loin d'être facile à gérer en tout cas pas toujours!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour | |
| |
|
| |
| mes zinzins d'amour | |
|