Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes zinzins d'amour Barre_18
mes zinzins d'amour 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

mes zinzins d'amour

+21
Lisia
Heather.Owen
tidine
Mel
Presea
Gwenayur
Griboubouille
loupette7626
Pink73
totoneko
holden
Rockette
Luxine
Modie
mimi
KebLili
christou
KYRA
RattusL
Namande
katounette
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

mes zinzins d'amour Empty
MessageSujet: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 29 Fév - 19:35

alors voilà je vous présente ma bande de oufs
Tout d'abord le premier arrivé Krunchy 1 an (690g),le Chef de la maison,il dirige tout et est la grosse patate de moman
ze l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Cooky 11 mois (540 g) arrivé peu après pour tenir compagnie au Roi Patate
il est un peu craintif et cherche merde,mais c'est le pote du Roi
Je précise que ces deux là vivent en liberté totale à la maison
le voici

ensuite les "zumeaux", Pepsy (680 g) et Pouic (640 g) un peu craintifs mais vrais pots de colle adorables
Ils ont 9 mois et sont issus d'un sauvetage repptiles,eux sont en liberté 12h/24h sinon c'est parties jeux sur notre lit toute la nuit,pfffff

et le petit dernier,six semaines (162 g) nommé Bilbo
un peu craintif et vrai morfale!!!en cage de quarantaine pour l'instant

mes zinzins d'amour >server=805&filename=dscf4219u

voili,voilou!!!

Dernière édition par katounette le Lun 24 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 29 Fév - 19:50

Tous adorable!!
Petit coup de cœur pour les Grumeaux :coeur:
http://namande.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 29 Fév - 20:00

superbes ^^
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 29 Fév - 20:12

Ils sont trop mignons. happy
http://amiedesrats.skyrock.com
KYRA
Passionné fouineur
Passionné fouineur
KYRA

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 29 Fév - 20:39

Mignons les ratous :coeur:
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyVen 2 Mar - 1:05

Histoire de me répéter mes deux premiers loulous sont en liberté totale dans la maison,ils dorment avec moa,me font plein des câlins et ne supportent pas la cage
ils savent ouvrir !!!mdr!!!

je souhaite apporter quelques précisions sur le mode de vie de mes bébés en totale liberté dans la maison,il m'a semblé sur mon autre post "présentation de vos rats" cela intriguait voir dérangeait certaines personnes ce que je peux comprendre

alors effectivement pour nos bébés en liberté,il y a beaucoup de règles imposées
Ne pas fumer dans la maison,ne pas claquer les portes,faire très attention ou on marche,pour les câbles à haute tension,débrancher en notre absence,ne jamais fermer un placard sans vérifier,ne jamais enclencher les portes pour que les loulous puissent ouvrir pour sortir,ne jamais laisser la porte d'entrée ouverte sans avoir au préalable fermé le portillon fabriqué par mon mari pour eux,ne jamais laisser un verre d'alcool à dispo sur la table,ne jamais se "vautrer" violemment sur un lit ou sur le canapé et enfin mon mari a fabriqué de petits meubles pour la maison mais en bois brut,sachant pertinemment qu'ils allaient être rongés limitant le risque toxique et de ce fait faciles à refaire à moindre coût sans compter le fait que du coup les autres meubles s'en trouvent préservés (je répète que mon mari n'aime pas les animaux hein!!!c'est important!!mdr!)
d'autre part deux grandes cages ouvertes en permanence sont des lieux de ravitaillement pour la nourriture et l'eau,inutile de les enfermer dedans ils savent ouvrir!!
bref une multitude de choses imposées y compris à nos amis
Il me semble donc,faire déjà un maximum pour éviter les pb!et disposer de partout des dodos changés régulièrement afin d'obtenir une hygiène correcte et des petits bacs à litière
une petite précision supplémentaire:il faut instaurer des heures de friandises,les ratoux en prennent vite l'habitude et cela permet de s'assurer que tout le monde est présent et que tout va bien
Voilà,c'est pour moi un minimum que je puisse faire pour le bonheur de mes bébés,maintenant il faut pouvoir appliquer tout ceci en fonction de notre lieu de vie et notre rythme
ce qui n'est pas facile pour tout le monde il est vrai
de plus je n'ai pas d'autres animaux et mon fils a maintenant 15ans,donc plus facile à gérer bien évidemment!
Et puis il faut bien le dire,il faut aussi être extrêmement patient,avoir de l'humour et ne pas être trop matérialiste

bien sur si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre

Dernière édition par katounette le Jeu 12 Juil - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyVen 2 Mar - 8:43

ça doit être sympa chez toi ! ^^ moi ça ne m'a ni choqué ni dérangé bien au contraire si tout est fait pour eux ils doivent bien s'éclater ^^
bref, bravo à vous deux pour toute cette installation ^^ des photos photos ! :lol:
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 3 Mar - 14:41

rooo làlà ils son trop beau
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyDim 4 Mar - 1:09

merci,pour d'autres photos ça viendra,mais vous ne pourrez pas trop avoir de différences entre la liberté et la réalité,pour bien faire il faudrait un film!!!!mais bon je vais essayer de vous montrer
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyDim 4 Mar - 10:08

Cooky :coeur:
Tu as une belle troupe =)
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 6 Mar - 2:40

coucou voici mon ti Bilbo avec Krunchy,cela se passe bien,c'est cool avec Cooky aussi
aaah zut pas de vidéo pour l'instant c'est po grave

Et pendant que ma vidéo chargeait,Mon Krunchy s'est emparé d'une éponge neuve pour l'emmener dans mon armoire
Imaginez le gros dodu avec son méga colis,gnnniiisss,pardon,pardon!!!attention je passe!!!!oula un obstacle....pfffff c'est kro dur
:lol!: :affraid: :lol!:
Nous on étaient morts de rire
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 6 Mar - 6:55

^^ mdr oui en effet
par contre fait gaffe avec les éponge s'il en mange il peut avoi des problèmes car une éponge dans l'estomac ça gonfle
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 6 Mar - 11:07

oui mais effectivement ,nous l'avons laissé faire pour le côté rigolo mais j'ai vite repris l'éponge c'est vrai,ce que Môssieur n'a pas aimé!!
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 6 Mar - 12:03

moi c'est pareil hier j'ai fini mon paquet de choco prince et je me suis callé devant l'ordi en jetant le papier dans ma poubelle de chambre . et puis 5min après j'enend un bruit je me retourne

je vois pas mon paquet de choco prince se balader tout seul dans la chambre . !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 6 Mar - 12:06

:lol:
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 7 Mar - 12:39

Tes rats ont la belle vie!!!Ca ne m'a pas choqué non plus que tes rats soient en liberté totale en permanence!Au contraire,du moment que tu fais attention!
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 7 Mar - 22:07

oh que oui on fait attention ,et merci
En ce moment je passe beaucoup de temps (je suis en arrêt) à poupougner chaque loulou au bon moment car l'arrivée du bébé a un peu tout chamboulé et je ne veux qu'il y ait de jaloux
j'en profite pour ajouter quelques pics!

un petit dodo à côté du tonton qui en écrase,on fait douuuucemeeeeeeent!

tiens!! un coin nouveau!!!

aideeeez moooaaaa!!!
Heu j'veux rien dire mais c'est ouvert Gars!!!
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 10 Mar - 5:22

alors la j'hallucine,l'insomnie a du bon en fait,je viens de réussir un face à face avec mon asticot Bilbo et avec la lumière.....LA REVELATION:
IL A LES YEUX DARK RUBIS!!!!!
naaaaaaaaaan mais mais lààààà,pfiou!et si on regarde bien la photo 2 ben on le voit finalement!!
je le crois pas!!
:cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 10 Mar - 7:54

mdr ^^
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 10 Mar - 13:26

:lol!:
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 13 Mar - 5:45

salut tout le monde!je viens donner des news du petit qui pesait 162g à son arrivée et en 240 aujourd'hui 15 jours après
Il est adorable;il vient de passer sa première 3/4 nuit cage ouverte,bien passé mais tonton Cooky est envahissant!Il le léchouille,le pousse,le renifle etc.... et sans arrêt
Du coup je viens de me lever je l'ai attrapé pour le câliner(oh,Maman!!!!!),et puis je l'ai mis dans son dodo polaire et dodo direct,pfiou,chiant le tonton Cooky!!!
voici pour exemple:

hé Bilbo!!!viens tonton!!!

heu non!!

ben tant pis mais j'suis à côté hein!!!

Je préfère tonton Krunchy!!

Et dans la journée je prends le petit avec moi pour jouer
je fais la "grosse bébette" qui court avec mes mains il fait des petits bonds et reviens pour attaquer gentiment la bébette!!
Il est super rigolo et ne mord absolument pas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMar 13 Mar - 9:11

oh il est tout mignon
et ben il a bien poussé le pti lou
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 17 Mar - 0:39

alors des news du gros petit père qui a pris 100g en à peine 3 semaines
Il est adorable,kreukreu et globulage à volonté!!!
Il apprécie ses tontons et a déjà pris ses marques en liberté
Tonton Krougnou est gentil et défenseur,il a compris qu'il fallait aller se soumettre à une toilette régulière pour avoir les grâce du Roi :king:
Par contre tonton Cooky a une légère tendance pédophile et là....l'aime moins!!!
Les tontons noireauds sont moins cool,Pepsy vient juste de se calmer et arrive à ignorer Cooky mais vlà que Pouic s'y met!!
marche crabe et tsssssssss!! :affraid: regarde suis méssant moi hein!!! :twisted: (foutaise mais bon!)
moi je tourne en bourrique! :suspect:
bon place aux pics!
mes zinzins d'amour >server=201&filename=dscf4322nq

pour comparaison voici Bilbo à son arrivée

et maintenant....
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptySam 17 Mar - 1:06

trop mimi
j'adore la 2eme photo
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour EmptyMer 21 Mar - 23:46

dans la journée je regarde qui se trouve ou,pour pouvoir mettre les autres ailleurs dans une autre pièce,je passe le plus gros de mon temps à ça d'ailleurs!!!mdr!!
ceci étant je laisse le moment privilègié du ti dej des noireauds avec nous
Ils adorent,c'est leur moment préféré,le café môman et pôpa!!
Puisque de toute façon Cooky et Bilbo ont fait la foire la nuit alors ça roupille dur,la je ferme la tite cage(oui parce malgré le fait qu'ils aient plein de dodos partout ben non c'est dans la cage la plus petite qu'ils dorment
Et puis Krougnou qui dort avec nous fait ce qu'il veut quand il veut mais à 1 an et demi il dort beaucoup maintenant,mais quand je vais à une soirée j'ai droit au:
"tétéou?t'as fait quoi,hein?pourkoi tété pas là?tété ou?,veut être avec toa moaaaaaaa!"
ça c'est le z'amour sa mère!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour Empty

mes zinzins d'amour
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant