| mes zinzins d'amour | |
|
+21Lisia Heather.Owen tidine Mel Presea Gwenayur Griboubouille loupette7626 Pink73 totoneko holden Rockette Luxine Modie mimi KebLili christou KYRA RattusL Namande katounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 20 Avr - 22:41 | |
| oui effectivement!! proportionnellement parlant on peut même dire des noix de coco......... alors le tableau de dos du loulou qui court je te dis même pas...."flotch,flotch...." | |
|
| |
Gwenayur Passionné fouineur
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 20 Avr - 23:04 | |
| Ses coucougnettes doivent peser les poids de mes rates entières, je dirais ^^ | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 20 Avr - 23:17 | |
| voui ,c'est un mec,il le vérifie souvent d'ailleurs!! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 21 Avr - 0:36 | |
| perverse | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 21 Avr - 6:17 | |
| heu,hein...... | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| alors nouvelle petite anecdote avec mon Krougnou qui est de ma faute le pauvre Voilà hier soir il faisait bon,j'ouvre la porte pour porter ma poubelle (ouais je fais ça aussi) et mon loulou m'a suivi,puis je suis rentrée,j'ai fermé la porte et j'ai fait ce que j'avais à faire.... Au bon d'un moment j'entends qu'on gratte à la porte (je me dis,tiens peut être un chat...mais faut pas ouvrir à cause des bébés) et je continue puis au bout d'une heure j'entends toujours gratter et je me dis c'est bizarre mais mon pot de colle n'est pas venu me voir,c'est bizarre... Je l'ai appelé,cherché...rien...et puis quand même j'ai ouvert la porte! Mon Krougnou était là,effrayé,tout "au secours moman!!!!!!" je l'ai pris dans mes bras et cajolé très fort,il ne savait plus si il devait kreukreuter,ou globuler,avec le hoquet,genre pourquoi t'a fait ça hein? je suis vilaine méchante pas belle et je recommencerai plus,ça je vous le jure!!
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 3 Mai - 22:03 | |
| rhooo pauvre loulou, séquestré par sa moman | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 6:27 | |
| le pauvre !! foutu à la porte !! la punition était sévère ! |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 7:33 | |
| surtout qu'il n'avait rien fait il n'a pas du bien comprendre ^^' mah ça arrive à mon avis il a dû tellement se faire cajoler depuis qu'il doit déjà avoir tout oublié xD | |
|
| |
Presea Passionné bavard
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 8:03 | |
| T'as du un peu flipper en ne pas le trouvant! Mais il est malin! Je ne pensais pas qu'un rat gratterait à une porte. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 8:49 | |
| oh c'est plus malin qu'on ne le pense, même un peu trop parfois | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 9:03 | |
| oh oui ,il est malin mais je m'en veux!! et effectivement il a déjà oublié!il a été gâté pourri | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 4 Mai - 12:57 | |
| Oh noooon le pauvre. Tu as quand même eu beaucoup de chance qu'il ne se sauve pas... Enfin tant mieux, tout est arrangé. J'imagine bien le rat traumatisé dehors lol. (Rooo Mel se moque ^^) | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 5 Mai - 2:18 | |
| oui ,j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu penser!!!lol,je rigole un peu mais j'étais po fière,hein. pourquoi moaaaaa!!en plus quand ils sont stressés,ils font plein de cacas,ben là c'était garni devant la porte. et le pire est de penser à un éventuel chat errant,qu'il y a en grand nombre chez moi brrrrr,mon bébé!! depuis il est devenu super glue non pas 3 mais 10!!! Je vais au toilettes,j'entends clic,clic,clic "elle est où?",il pousse la porte et monte sur mes genoux super non? si je cuisine,clic,clic,clic,ah t'es là bon ça va! etc,etc.... Namoooooooouuuuuuuur de Krougnou | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 5 Mai - 7:32 | |
| Avoues tu l'as fait exprès pour avoir plus de câlins ^^ | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 5 Mai - 11:45 | |
| ouais ,mais shuuuuuuuut fallait pas le dire je vais avoir des soucis après!! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 5 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Dim 6 Mai - 16:09 | |
| Quelle histoire ! mais tout s'est bien fini | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Ven 18 Mai - 1:42 | |
| ah y est mon Bilbo est un grand garçon maintenant,toutes les nuits il part à l'aventure de la maison,on y travaille depuis quelques temps pour qu'il n'aille pas là ou c'est dangereux,qu'il sache se repérer etc...pas de soucis à répertorier,le matin je le trouve bien installé sous sa couette du canapé au chaud,actuellement il va vers ma chambre,mais il n'y restera pas longtemps,c'est la chasse gardée de Krougnou qui dort avec moi et qui s'est levé genre,heu t'as vu l'heure?QU'est ce que tu fais debout?moi je t'attends je TE signale! Pffffffff!! "oui mon bébé,moman arrive promis!!" | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 2 Juin - 11:25 | |
| Bon ben comme je l'ai dit dans "ma petite histoire",Bilbo nous a fait un énorme trou "chou-fleur"sous le canapé pour se créer une aire de jeux et dodos avec Cooky Ils jouent la bas dedans,ça fait un bruit...et puis il faut que j'emprunte l'appareil vapeur à ma soeur pour nettoyer sinon ça va devenir l'enfer dans le salon!! Et du coup le pitit fripon apprécie aussi d'aller fouiner dans mes étagères,du coup tous mes appareils genre raclette etc.. valdinguent par terre,je passe mon temps à tout ranger alors entre lui qui fait ça,Cooky qui bien sûr le suit,Pouic qui squatte le pc et Krunchy qui stocke de la bouffe un peu partout,moi je dis vive la liberté totale!!! je vais devenir folle....... en même temps je l'ai voulu... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 2 Juin - 12:16 | |
| ils font ça pour que tu ne t'ennuie pas mdr | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 2 Juin - 14:00 | |
| bah,sûrement!! allez les gars faut qu'on occupe la mère sinon elle va sombrer!! | |
|
| |
tidine Passionné timide
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Sam 2 Juin - 15:25 | |
| trop top J adore : Ton chéri il avait raison pour les pneus : ça fait moins de bêtise et c 'est plus sage !!! !!! Par contre c 'est - mignon | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour Lun 4 Juin - 19:55 | |
| Alors je vous montre un de mes atouts "détente" avec mon Krougnou,l'image est mauvaise mais j'espère que vous pourrez admirer et comprendre que mon loulou n'est absolument pas drogué,ni malade,c'est son état normal pendant les câlins,et avant qu'on s'endorme ensemble voilà pourquoi j'ai un faible pour les hooded bon ben non,ma vidéo est pourrie,j'en referai une autre,je suis deg.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes zinzins d'amour | |
| |
|
| |
| mes zinzins d'amour | |
|