Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes zinzins d'amour - Page 2 Barre_18
mes zinzins d'amour - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 mes zinzins d'amour

Aller en bas 
+21
Lisia
Heather.Owen
tidine
Mel
Presea
Gwenayur
Griboubouille
loupette7626
Pink73
totoneko
holden
Rockette
Luxine
Modie
mimi
KebLili
christou
KYRA
RattusL
Namande
katounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:50

super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:24

rhhoooo trop beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:18

Les patates je suis fan :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:35

ah oui là on a La Patate de de chez Patate!!!
exemple en séance de massage:::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miomdudugnionffff,oh oui la,comme ça....;mffffffffff miummfff
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:45

:lol!:
c'est vraiment une grosse patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:48

J'adore, je suis amoureuse lol

Un rat comme j'aime (malheureusement pour moi, aucun des 7 que j'ai ne le fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:52

ben viens me voir je te le prêterai un peu!!mais il y a des choses qu'il fait qu'avec moa!!!!!!!!
sinon il est vrai que j'en fais ce que j'en veux,et c'est très pratique pour les exams médicaux
il adore que je le brosse,avec une brosse bébé,que je l'ébouriffe pour gratouiller,je bisouille les pattes,le bedon,je mangeouille les oreilles,bref une patate bien écrasée!!
mais ceci étant c'est le dominant de la bande!!comme quoi.............
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:59

Ouinnn je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'accepte ta proposition =P
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:00

katounette a écrit:
bref une patate bien écrasée!!

oui la c'est carrément de la purée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:05

ok pas de soucis ceci étant il a fallu 6 mois pour obtenir ce genre de relation,il est en liberté totale,il dort avec moi
il venait d'animalerie et avait peur de tout!
pour anecdote voici un texte que j'avais écrit à son sujet(il avait un an maintenant 1an et demi):


alors voilà je vais avoir un an ,ma maman est venue me chercher en animalerie
au début j'avais peur des choses et des gens,mais les humains de la maison m'ont vite fait comprendre que c'était inutile et que les câlins et bisous étaient très agréables
Au début j'habitais dans une petite cage que je n'aimais pas beaucoup,et puis rapidement ma maman a dit qu'il fallait que j'ai un copain,j'avais trois mois et lui un et demi
je l'aime bien mais il continue à aimer vivre dans sa petite maison ouverte
Puis encore plus tard les jumeaux sont arrivés,ils étaient bizarres et identiques.Maman leur a acheté une très grande cage pour eux
Déjà pour moi à l'époque c'était difficile de vivre comme eux
aujourd'hui maman me dit qu'elle se fait un peu de souci car je ne suis pas comme eux....forcément.....ce sont des Rats!!
moi non,certes je ne parle pas et je marche à quatre pattes,ben les bébés humains aussi!!
elle a essayé de me laisser un moment avec eux,mais........nan mais ça va pas!!!en prison avec des Rats??alors je me suis fâché,j'ai cherché à tout détruire,j'ai cessé de me nourrir et j'ai ouvert la porte sous le regard médusé des jumeaux
Moi je ne fais pas mes besoins partout ou je me trouve,j'utilise les bacs sinon ça pue!!
et leur nourriture....mais quelle horreur!!c'est quoi ça?et moi je ne fais pas de bêtises,j'aime l'ordre,je leur fais savoir d'ailleurs(aux rats!)
le soir je vais sur le canapé devant la télé faire des câlins en attendant d'aller se coucher au lit avec maman
des fois quand j'ai trop chaud je vais me blottir dans son armoire et me fait un petit coin avec ses soutiens gorges ça sent bon
maintenant j'ai mon assiette et je ne veux plus boire au bib ça m'énerve!!alors j'ai mon petit verre à dispo
maman se pose des questions,elle dit que je l'ai bien eu mais elle se dit que par sa faute elle espère ne pas me perdre trop tôt
moi en tout cas je l'aime et je sens bien qu'elle aussi à tel point qu'elle culpabilise aussi même si elle mets un point d'honneur à mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:19

voilà du coup en fait j'ai un rat patate purée à la crème siouplaît!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:30

Coucou Katounette,

j'adore tes rats, et j'adore cette idée de les faire vivre en liberté, bravo, c'est cool je trouve!

en tout cas ils sont adorables, j'adorerais avoir des rats avec un tel caractère!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:32

Et bien bon travail, vu le résultat rien à redire ^^

J'adhère aussi au fait de les faire vivre en liberté, ils sont tellement plus heureux comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:42

hihi merci
il faut une bonne dose de gagatisme,de la patience et beaucoup d'humour!!!
et même si les autres ne sont pas pareil que Krunchy,ils sont tout de même adorables,aucun ne mord et quand on leur parle gentiment ils kreukreutent et globulent tous,c'est trop mignon
ils font tellement de trucs rigolos que c'est difficile d'avoir la caméra pour les prendre en flag
j'aurai jamais imaginé qu'un rat puisse être aussi craquant ,je pense qu'ils ressentent la confiance qu'on leur accorde et je suis très exigente avec les visiteurs à la maison sauf avec ceux qui ont vraiment peur,la je prends des dispos
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:47

si quelqu'un veut des conseils je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:48

C'est gentil, j'hésiterais pas si besoin happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:50

rolalala c'est un vrai bébé ton loulou. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:02

et comment tu as fait pour créer ce lien avec eux? tu as passé beaucoup de temps avec eux dès le début? tu les as pris sur toi, les a laissé en liberté direct?

Moi j'ai deux rats affectueux que j'ai forcé un peu dès le début a ma présence, les autres c'était au début donc je savais pas trop trop, je passais du temps avec eux, mais j'avais pas voulu les bousculer, du coup j'ai que deux rats sur 5 qui apprécient ma présence, les autres tant qu'ils ont à manger ils s'en moquent de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:43

tout d'abord j'ai systématiquement fais des caresses pendant les dodos en parlant gentiment,voir à ajouter un bout de polaire pour tenir chaud ensuite les cages ouvertes tjs à côté des zumains en parlant encore et encore
Pour les bêtises faites,pas de réprimandes humaines,un bruit qui fait peur (bling de casseroles quand flag)
les dodos tjs pas loin des zumains au début et en dehors des cages
l'humain ne fais que des caresses,prends dans les bras et bisouille et donne à manger pour un câlin par exemple
ensuite pour les balades accès illimité et si petits besoins ben quand ça arrive on prend la première crotte fraiche et on la mets dans le bac avec le loulou recommencé souvent ça marche et petit a petit la confiance s'instaure,les cages sont ouvertes 24/24 et ensuite on prend des précautions comme avec des enfants
Comme les cages sont leur point de repère (à côté du canapé c'est mieux),ils n'hésitent pas à aller et venir sans soucis,des activités chaussettes ou sopalin en notre présence et tjs,tjs la parole
pour les c^lins un peu forcés je fais un truc,je prend le loulou,je lui mets les pattes arrières sur mon cou en le tenant face à moi et je bisouille son bedon en caressant leur nuque,ils adorent
Mais oui beaucoup beaucoup de temps avec eux
et Krunchy quand on va chez le véto il est habitué :lol: il reste sur mon épaule dans la voiture et ne bouge pas,par contre c'est moi qui le mets en position pour les examens ce que la véto (nulle entre nous) apprécie beaucoup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:59

et pour la nourriture,ils ont dans les cages et en plus tous les jours vers 18h rituel distribution de bonne chose à l'assiette chacun, sur la table de la cuisine, comme ça pas de bagarre et cela me permet de vérifier que tout le monde est bien là,évidemment caresses pendant le casse croute et gaga paroles à chacun
Revenir en haut Aller en bas
holden
Passionné curieux
Passionné curieux
holden


Messages : 42
Age : 33
Localisation : corréze

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:17

trop beau tes loulou jadore ta facon de faire avec eux moi cest pareil il sont pas en liberte certe mais des que je peut il sont en vadrouille jen suis gaga pire que des momes pour moi sa fait moin de trios mois que je lai est et deja le plus peureus me fait des bisous sur la bouche (mes chut faut pas le dire le papa serait jalous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:21

et ils ne te détruisent rien (cables, fauteuil, rideaux etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
holden
Passionné curieux
Passionné curieux
holden


Messages : 42
Age : 33
Localisation : corréze

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:27

moi non il ne sont jamais seul se ne sont pas les seul animaux de la maison donc les chats se ferait une joie de chasser mais ils ont une piece aussi grande qu'une salle a mange pour 6 max car jai un rat stresse quils n'acceptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Passionné curieux
Passionné curieux
Rockette


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Oise

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:10

j'adore ta façon de faire katounette,
moi je ne pourrais pas les laisser vadrouiller dans l'appart, et mon chéri ne serait pas d'accord d'ailleurs, mais pour le reste, je le ferai bien pour les sociabiliser davantage.


tu crois qu'un rat pas tout jeune pour être sociabiliser?
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:13

oui je pense en profitant de ses phases de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes zinzins d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zinzins d'amour   mes zinzins d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes zinzins d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: