Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Barre_18
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS

Aller en bas 
+6
Pink73
espriitsmaya
Modie
Mel
Clairouille
Levenez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:31

bien sûr moi j'adorerai!!et ce n'est pas tant la distance,mais plutôt d'être toujours appelée en dernière minute.
Genre cette nuit on peut m'appeler pour 5h du mat mais pas sûr!je sais jamais à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 12:16

Ouais c'est pas cool pour prévoir des choses sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:00

Coucou, je viens donner des nouvelles !!!!
Le journal local a contacté Levenez, les organisatrices ont rendez-vous demain avec une journaliste happy
Le temps passe vite, plus que 2 jours, le stress monte tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:04

Maman j'ai peur!! XD :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:18

Désolée ma fille, je ne pourrais pas être là :ptdr:
(Sauf si je loue un avion ou un téléporteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet de raterie, demande d'avis.
» Vend Volière Brio mini Ferplast
» Projet SinCara
» nouveau projet
» Projet de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: