Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Barre_18
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS

Aller en bas 
+6
Pink73
espriitsmaya
Modie
Mel
Clairouille
Levenez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Div3

prosternons nous devant notre maitre vénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:33

MDRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptySam 12 Jan - 10:23

t'aime ça hein!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:42

Bonjour,
Voici un résumé de notre avancement :

Nous avons contacté la DDPP du Loiret, malheureusement 2 contraintes s'invitent à notre projet.
1ère : Pour faire notre salon et présenter quelques rats nous devons les faire contrôler par un vétérinaire au début du salon même si nous n'effectuons aucune vente d'animaux! Je doute qu'un véto veuille bien venir gratuitement :S mais nous allons quand même nous renseigner.
2ème : Pour pouvoir exposer nos animaux au public, au moins une personne participant à la journée doit détenir un certificat de capacité pour les animaux domestiques...Apparament le délai est trop court pour que nous puissions le passer avant le jour J donc nous devons trouver une personne qui l'a et qui veuille bien participer au salon.
Nous devons tout avoir 30 jours avant le jour J pour constituer et envoyer le dossier à la DDPP.

Pour la salle, 1 commune nous à proposer de visiter différentes salles disponible, ils savent que nous n'avons pas de moyen financier pour louer une salle donc normalement ils veulent bien nous en prêter une gratuitement. Cette commune est celle de Meung-sur-Loire pour ceux qui connaisse. Nous attendons d'autres réponses d'autres communes.

Quoi qu'il en soit, notre salon sera réaliser, avec ou sans nos animaux, si nous n'avons pas l'autorisation de les exposer, nous ferons des vidéos et autres montages pour les montrer au public happy

Toujours pas de référent mais nous ne perdons pas espoire, il nous reste des pistes à explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptySam 26 Jan - 2:07

Yeahhhh !!! Meung sur Loire c'est génial !!!
Je croise les doigts pour le reste les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:34

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Affich10

Voici notre affiche, qu'en pensez vous?

Je souhaiterai un petit récapitulatif des personne qui peuvent venir et qui sont sur, et aussi les personnes qui aimerai venir mais qui ne savent pas encore, c'est pour voir en gros le monde.

Simple visiteur, ou exposant?

Je ne sais plus si je l'ai dit mais pour le moment l'expo se fera sans rats, car nous n'avons pas encore trouver de véto ni de personne possédant le certificat de capacité... je tente demain le tout pour le tout sur meung sur Loire même, je vous redirai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:56

Alors moi exposante, pub pour le fofo et éventuellement faire de la pub pour Bwatarat... Comme prévu. J'espère juste que je ne bosserai pas ce jour là, normalement non mais sait-on jamais. Sinon tu peux être sûre de ma présence wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:21

:hihi: j'espère aussi que tu sois là! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:42

Normalement oui xD Je croise les doigts. Bon là je suis plutôt sur des formations donc pas cours les samedis, y'a de grandes chances que je sois là mais je préfère prévenir quand même au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Chartres

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:58

Et on a notre référent joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:37

Donc il va y avoir des rats ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:14

Pas sur encore, il manques juste une personne possédant le certificat de capacité...3 jours pour le trouver!! C'est la chasse à l'homme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:01

MDR !!! Bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptySam 16 Mar - 22:58

Je peux vous dire que ça ne chôme pas du côté des 3 organisatrices de l'expo !!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:12

Oh oui, la preuve, j'ai du mal à tenir le post à jours! ^^
C'est pour bientôt!!! samedi arrive vite!!! ça va être génial! joyful

Merci pour ton aide Mel tongue!!
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:03

Vous avez trouvé quelqu'un ayant le certificat de capacité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:17

Non les filles n'ont pas trouvé, mais les visiteurs peuvent emmener des rats du coup j'ai embauché mon chéri pour venir avec Manf' et les filles ont demandés à plusieurs personnes de venir accompagné de leurs loulous.
Astuce tongue

Pas de quoi Levenez, je t'avais dis que si je pouvais aider je le ferai. Et c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:26

haha ingénieuse technique :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:32

C'est ridicule comme principe mais il faut respecter, donc tant pis, les filles contournent et elles ont bien raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:27

Faut pas non plus que tout le monde se ramène avec leurs rats, il faut que ça reste limité, nos rats seront pas tout le temps sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:48

Non c'est pour ça, seulement quelques visiteurs. Toute façon Adrien va venir seulement le matin et le soir... Toute façon ici y'a pas grand monde qui va pouvoir venir, tout le monde est loin donc c'est pour ça j'ai pas limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:15

Oui et c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:27

Je sais bien sad Mais c'est déjà une chance de pouvoir faire une expo sur les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:11

si j'avais pu venir.............mais bosse ou pas...comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:28

Katounette ça serait trop bien !!! Mais c'est vrai que c'est délicat pour toi et ça te fait loin...
En tout cas, tu sais que tu pourrais dormir à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de raterie, demande d'avis.
» Vend Volière Brio mini Ferplast
» Projet SinCara
» nouveau projet
» Projet de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: