Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Barre_18
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS

Aller en bas 
+6
Pink73
espriitsmaya
Modie
Mel
Clairouille
Levenez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:09

Alors demain on se réunit pour faire le point de où on en est, de nos besoins etc...
Le projet n'est que au mois d'avril donc on a du temps devant nous, mais plus vite on organise mieux c'est!

Peut être que le projet se déroulerai dans les alentours d'Orléans mais c'est à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:50

Ahahahah Louez le parc expo :ptdr:
Sinon je fais journée portes ouvertes chez moi. Ok j'arrête avec mes conneries.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, je suis là joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:02

Oula... alors oui au niveau des couleurs, marquages etc, j'en ai pas mal à te filer... quoi qu'il en soit je dois refaire des photos de toute ma troupe donc pour ce qu'il me manque je te ferais passer ça aussi...
Je te donne également des photos de l'évolution d'une portée ça peut servir je penses ^^ ainsi que le bidou de maman à des stades différents de sa gestation. Tu fera ce que tu veux de tout ça et j'espère que ça pourra bien t'aider ^^

Les couleurs que j'ai à te proposer sont :

NOIR (Nina) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 17500383

AGOUTI (Sucette) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 6semcadr

MINK PEARL* (Harika) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 20855823

CANNELLE (Bouddha) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Bouddha2

CANNELLE PEARL** (Moon) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 27127814

TOPAZE (Sam) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 35957336

*PEARL : Pour ceux qui ne connaissent pas, le pearl est un gène qui éclairci la couleur de base, donc pense bien a demander d'autre photos de mink non pearl pour avoir la "vraie" couleur, d'autant plus que le mink présente énormement de nuance différentes...
** Pour Moon, nous ne sommes pas certain qu'elle soit pearl mais au vu de sa couleur bien plus clair que celle de Bouddha, ça ne nous étonnerais pas d'autant plus qu'elle est la soeur d'Harika et que sa mère était également cannelle pearl et sa couleur s'en rapproche enormement... De plus, nous avons tenter de lui faire avoir une portée avec un mâle cannelle pearl mais la portée n'a jamais abouti... le gène pearl étant létale en homozygote.

Les dilutions que je peux te fournir sont :

SIAMOIS SEAL POINT* (Ganesh) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 10059302w

BES** SEAL POINT (Lenny) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 28981497

REDEVIL*** (Glados) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Glados6sem2

BEDEVIL**** (Zira) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J15zira2

BURMESE (Bailey's) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 40874639

HUSKY (Marlow) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Montage155

* SEAL POINT : Ganesh est une Seal point ce qui signifie qu'elle est de base couleur foncé donc noir ou agouti. Il éxiste des siamois et BES de toute couleur. Le bleu US par exemple est dit Blue point et Bleu russe Russian point.
**BES = Black eyes siamese
***REDevil = Red Eyes Devil. Comme pour le siamois, il existe des REDevil de toute couleur. J'ai eu une portée de devil noir et de devil agouti. voici une photo du frère de Glados qui, lui, est agouti :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Snowcadr
****BEDevil = Black Eyes Devil. Même histoire que pour les REDevil niveau des couleurs. Voici une photo de Tips qui est BEDevil agouti frere de Glados et Zira :


Niveau marquages :

IRISH (Zira) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J11zira2

VARIBERK (Yuna) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J11malfique4

MASQUE (Harika) :
cf photo 1 de Harika (mink pearl)

ETOILE (Pastille) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 6semcadr2

FLECHE (Ben) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 58345097

Les poils, alors tu as déjà du lisse et du rex sur les photos précédente et voici une nue :

NU (Kiah) :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 26364663

Evolution d'un portée de raton :

J0 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J0lesfemelles2

J2 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J2troismles2

J4 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 73586858

J7 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J7lesfemellesred

J11 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J11hades4

J15 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J15misstick

J18 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 28072492

J23 :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Sabinec

6 semaines :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Sabineby


Voilou ^^ J'espère que ça t'aidera ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Chartres

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:34

Merci beaucoup a toi les photos sont vraiment sublime sa va beaucoup nous servir , encoooore merciii merciii, il manque quelque couleur de rat et des marquages mais on trouveras bien, après ce qui pourrait nous servir ces des photos de cages de ratous bien aménagé jolie esthétique joyful et oui une évolution d'une maman rat en gestation. Ahlalala tes ratous sont vraiment tous beau et les Redevil sont tellement sublime :am: :am:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:52

En cage moi j'ai celle ci, pour 4 rats maximum :^^: :

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Cage_f10

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Furat_10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:05

ah oui j'ai oublié les photos du bidou de maman!

A 12 jours de gestation :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Bidonj12

A 16 jours :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 18587775

A 21 jours :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Bidonj213

Le lendemain :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 J01a

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Chartres

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:42

Merciii beaucoup a toiii :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:50

Mais de rien! si ça peux aider à ce que les gens voient les rats d'un autre oeil moi j'suis partante ^^

J'peux même essayé de vous faire des motages vidéo (j'ai quelques vidéo calin/bisous avec mes ratoux mais faut que je les modifies si j'y arrive) si ça vous tente je peux avoir le temps d'en faire une sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:01

Oh trop chouette! Vous gérez!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:35

Bah tiens j'y pense, j'ai une puce beige si vous voulez ^^

Nymeria, uni beige standard lisse aux yeux dark rubis
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Nemery11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:55

Oui! Magnifiques la ratoune happy c'est parfait!
Merci mille fois, on va pouvoir faire de super affiches!
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:21

Avancement du projet :

Alors pour tout ce qui est des photos, nous avons grâce à vous déjà pas mal de choses :

Couleurs
Noir
Agouti
Cannelle
Mink pearl
Cannelle pearl
Topaze
Beige
Ambre (foncé)
Bleu US

Marquages
Uni
Irish
REDevil (noir et agouti)
BEDevil (noir)
Burmese
Husky (Avancement de la décoloration)
Siamois (seal point)
BES (seal point)
Fléché
Etoilé (et micro étoilé)
Variberk
Hooded (large et loupé)
Capé (loupé)
Bareback
Opossum

Poils
Nu
Lisse
Rex
Velour

Types Oreilles
Standard
Dumbo


Ensuite nous avons aussi comme photos :

+ Suivit d'une portée
+ Suivit de gestation

+ Cages :
- Furet plus
- KD
- Volière juliette
- Cage maternité
- Cage de transport

:youpi: Merci à tous! :youpi:

Si vous avez un ou une louloute qui a une couleurs, marquages, poils qui n'est pas dans la liste et que vous souhaitez nous aider, à vous de jouer tongue

Si vous avez de belles photos mais que nous avons déjà la couleurs, marquages, ... vous pouvez quand même les envoyer car certaines subtilitées existent entre chaque rat (par exemple les oreilles Dumbo ne sont pas toutes pareilles...)

Ou encore des photos de la vie de vos loulous, jeux, bétises, insolites, cages, dodos ... nous sommes preneuses joyful


Les dates retenues pour le projet sont le 23 mars ou 6 avril ou 13 avril ... (ce sont des samedis)
Et nous cherchons vraiment à le faire autour d'Orléans (Ville la mieu situer entre Montargis, Blois, Paris...) et il y a des accès aux trains, trams, bus...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:58

J'ai BEDevil agouti aussi (je pensais l'avoir mise) et depuis peu BES blue point (mais ses pointes se voient pas encore tres tres bien)

Le BEDevil agouti
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Cadretips2

La BES blue point
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Sushicadr

Et une autre photo de Harika, masqué mink pearl :
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Cadre2h


J'ai aussi plein de cage que vous avez pas mise dans vos listes, j'essairais de vous faire des photos ce week end...

J'ai :
- Royale suite Savic
- Jenny Ferplast
- Ruffy 2 Savic
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:39

Merci joyful tu nous gâte avec tes belles photos! :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Chartres

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:45

j'aime j'aime j'aime j'aime :am:
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:19

Quelques nouvelles :

Notre projet est en bonne voie! Par contre nous devons absolument trouver un référent pour nous accompagner dans notre projet (Organisateur de salon animalier, membre d'association qui a l'habitude de faire des expos, ...) Nous avons déjà contacter 2 associations, 1 réponce négative et une autre sans réponse encore...


Nos couriers vont bientôt etre envoyer a la DDPP pour leurs accords, et aux Mairies pour trouver une salle.

Si vous connaissez des associations de rat,rongeur ou Nac, ont serai intéréssées happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:23

Ouh, démarche décisive ! Je vous souhaite plein de courage, je croise les doigts.
J'en profite pour à nouveau vous proposez mon aide si besoin ^^

Pour les assos, j'en sais rien du tout. Avez-vous pensé à téléphoner aux cabinets véto ? Peut-être qu'ils ont des contacts direct avec les assos.

Vous recherchez une salle sur Orléans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:30

Oui dans les alentours d'Orléans! comme ça tu pourras venir tongue

J'avais pas pensé à demander au vétos, merci wink!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:21

Même si c'était ailleurs j'aurais pu m'arranger pour m'y rendre mais au moins tu peux être sure de ma présence ^^

Pas de quoi pour les vétos, après peut-être que tu peux demander au refuge SPA de te filer des contacts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:15

tu peux aussi te renseigner auprès de la SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:57

Apprends à lire bigleuse :moqueur: Je viens de le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:27

:ahah: je vais aller me recoucher....

Sorry :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:46

:ptdr: J'adore quand tu fais la soumise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:02

tu sais que tu es mon maître joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:08

Il faudrait que je trouve un smiley qui porte une couronne :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de raterie, demande d'avis.
» Vend Volière Brio mini Ferplast
» Projet SinCara
» nouveau projet
» Projet de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: