Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Barre_18
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS

Aller en bas 
+6
Pink73
espriitsmaya
Modie
Mel
Clairouille
Levenez
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyJeu 15 Nov - 18:26

joyful Bonjour à toutes et à tous! joyful

Moi et 2 autres amies devont réaliser un projet d'animation et de communication dans le cadre de notre BTS au mois d'avril.

Toutes les 3 passionnées par nos amis les rats :chou2: , nous souhaitons crée pour 1 journée un petit évènement (expo) pour faire connaître les rats :
- leurs modes de vie
- leurs marquages et couleurs
- leurs maladies
- etc...

Nous avont besoin de vous pour mettre en oeuvre ce projet! :youpi:

Si vous souhaitez participer à la journée, pour animer cette expo avec nous, faire connaître votre raterie ou pourquoi pas exposer vos créations (dodos et accesoires pour rats), nous aider à réaliser ce projet, procuration de matériel, diffusion de l'évènement ou tout simplement des idées en vrac nous écouterons toutes propositions!

Le lieu de l'évènement n'est pas encore determiner mais nous souhaitons le faire aux alentours de Paris, d'Orléans (45) et de Vendôme (41), dans une salle des fêtes.

On compte sur vous amis ratouphiles pour vivre cette aventure avec nous! :génial:


Dernière édition par levenez le Jeu 13 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille
Passionné curieux
Passionné curieux
Clairouille


Messages : 50
Age : 31
Localisation : 44

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyJeu 15 Nov - 22:13

Ce n'est pas du tout près de chez moi mais ça a l'air d'être un super projet ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyJeu 15 Nov - 22:48

Génial ce projet. Si ça se fait sur Orléans, tu peux être sûre de ma présence, si c'est à Paris ou Vendôme je ne te garantie rien mais j'essaierai d'être là.

Je ne fais pas de reproduction ni de dodos mais si tu as besoin de moi pour faire quelque chose, n'hésites pas wink D'ailleurs si y'a moyen de faire un peu de pub pour le forum, ça serait super tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 0:11

dommage que se soit si loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 1:21

Je vous héberge Modie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 9:57

Trop loin pour moi deg' sad
C'est un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 10:27

Super projet ! Rha la la ça me plairait de venir !
Mais c'est vrai que c'est loin, et pas sûre de pouvoir venir =/ à voir selon la date
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 11:25

Tu m’imagine débarquer chez toi avec mon zhomme, ma fille, mes 17 rats :ptdr:
en tout cas merci c'est gentil :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 12:05

Bah ouai je m'y verrai bien :') Et les chiens tu les abandonnes sur la route ? Mère indigne :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 12:25

j'avais penser les laisser à ma mère, mais si tu veux qu'en plus j'embarque mes 4 chiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 12:33

Oh c'est super de lire tout vos commentaire!!! merci beaucoup!!

Je vous tiens au courant pour les dates et le lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 13:04

j'aimerais bien pouvoir aidé mais je sais pas comment... Si t'as une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 13:22

Alors pour la journée, nous allons devoir crée des affiches, des animations etc...
Edel : Si tu as des idées à nous proposer ou si tu le souhaite, nous passer quelques photos de tes ratoux avec leurs descriptifs (couleurs, marquage, oreilles, yeux...) et de tout ce qui leur est utile pour vivre correctement : cage amménagée, jeux ...et autres informations pour que l'on puisse faire nos affiches sur les rats.

Voilà, si j'ai d'autres idées, je le posterai!

Pour tous ceux qui souhaite nous transmettre des photos ou autre, envoyer moi cela en mp ou si besoin je peux vous passer mon mail.

Pensez à mettre le noms de vos ratoux, les descriptifs, signer vos photos si possible et si vous le souhaitez!


Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 13:32

je peux aussi t'envoyer des photos de mes louloutes (ou tu te sers sur mon site directement)
mes cages aussi pour le milieux de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 13:45

ok Merci!! je veux l'accord des personnes avant de me servire bien évidement!

J'irai voir dès que j'aurai un peu plus de temps!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 13:54

tu peux te servir il n'y a pas de problème ^^ et si tu as besoin d'autre chose surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 17:59

Pour faire les affiches si tu as besoin n'hésites pas wink Je suis dispo. Même si faut que vous veniez à la maison, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyVen 16 Nov - 23:28

Faites gaffe. Mel en fait s'appelle Gerard, il a 44 ans ..
Moi j'dis ça hein .. j'dis rien xD



J'habite trop loin pareillement. Mais j'autorise à prendre les photos de Modie de ma petite Aëlis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptySam 17 Nov - 14:07

Cerise c'est loupé, elle est déjà venue chez moi :ahah:
Elle m'a acheté ma volière et un sput' pour une amie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptySam 17 Nov - 14:15

:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptySam 17 Nov - 17:44

En plus c'est pas Gérard, 44 ans... Mais Robert 65 ans :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptySam 17 Nov - 18:28

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyDim 18 Nov - 21:31

super sympa ce projet!! Selon la date je verrai mes dispos,mais ça me tente bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Chartres

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyLun 26 Nov - 17:07

Ahah c'était drôle de vous lire les filles lol , je fait partie également du projet avec levenez j’espère que ce projet auras lieu grâce a vous joyful :am:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS EmptyMar 27 Nov - 20:01

S'en est où d'ailleurs ? joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty
MessageSujet: Re: Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS   Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une "mini" expo sur le rat, pour un projet d'animation par des étudiantes en BTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de raterie, demande d'avis.
» Vend Volière Brio mini Ferplast
» Projet SinCara
» nouveau projet
» Projet de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: