Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionproblème d'intégration?  - Page 2 Barre_18
problème d'intégration?  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 problème d'intégration?

Aller en bas 
+2
KebLili
angedlm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:02

bah oui grave dommage.. :/
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:41

si je peux te don,er des conseille je n'i lu tout ce que l'on t'avais répondu ^^

pour les habiué a toi au début il aurai fallu que tu ouvre leur cage sur un canapé ou lit qu'il ne soi pas de suite par terre . un rat qui n'a jamais été par terre ne descendra pas de ton canapé . mais uen fois posé par terre et qu'il voi qu'il peut avoir un espace plus grand pour jouer c'est fini ^^ mdr .

tu peux mettre un tee shirt a toi dans la cage avec on odeur tu fera comme ça partit intégrante de leur "vie"

quand tu leur donne un friandise fait un bruit spéciale moi par exemple je fais des bisoux avec ma bouche . comme ça il associe le bruit avec les bgâteau , friandise. et quant tu aura du mal a attraper une et bien fait ton fameux bruit avec un gateau et je t'assure que en 30s ils seront tous a tes pieds ^^ . super efficace quant ils se barrent a droite et gauches . les miens aime bien les petite boule de piel pops c'est petit sucré une boite de fait facile plus de 6 mois ^^ car quand tu done une petite boule a droite et gauche il en faut un moment pour finir la boite .

pour ma part je donne a mangé une seul fois par jour mais la gamelle rempli .je donne le soir tout simpement car c'est le soir que je les sort et quand je les sorts elles ont déjà fini leur gamelle depuis un moment dans l'aprem et bien le soit vers 22h quand je remet de la nourriture dans la gamelles elles accourent toute car elles ont faim et elles savent que la sortie est fini .


si tu as d'autre questions ou problèmes n'ésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:44

Christou tu réponds à quelqu'un qui est partie du fofo xD mais l'intention était très très bonne lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:46

:P
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:36

rooooooooooooooooooo
je suis trop nul :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:17

Lol non du tout au moins nous on aura pu profiter de ton expérience happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:12

Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





problème d'intégration?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'intégration?    problème d'intégration?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'intégration?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'âge.
» Problème d'alimentation
» Problème respiratoire ?
» un problème récurrent ?
» Probleme entre furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: