Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionun problème récurrent ? Barre_18
un problème récurrent ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un problème récurrent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liewynn
Passionné timide
Passionné timide
Liewynn


Messages : 24
Localisation : paris

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyMer 3 Oct - 23:17

Voila, depuis 1 mois, 3 de mes ratounes ont des vers et j'ai beau faire le traitement, une gout de "profender" entre les omoplates à 2 semaines d’écart. Sachant que 4 jours avant je leur avais mis de l'advocat en attendant d'avoir un rdv.
Sauf qu'aujourd'hui en jouant avec les 3 filles, je me suis rendu compte que 2 d'entre elle en ont de nous. :mur:
Je vais retourner voir la véto mais si c'est pour redonner le même produit et avoir encore le même résultat ...
De plus ma véto spé NAC est en congé maternité, la poisse!!! :cry:

Connaissez vous un produit efficace contre les vers intestinale ? je sais plus quoi faire :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 8:28

j'ai lu que les graines de courges décortiqué (que tu trouves en magasin bio) servent de purges pour les rats, les rats adorent tu peux les donner comme friandise une fois tous les 15 jours mais ça c'est plus en prévention

Sinon en antiparasitaire externe et interne le mieux c'est stronghol chat (chat c'est le même dosage que chatons mais y'en a plus et c'est moins cher) par contre je sais que ça fonctionne pour les puces, les poux et la gale mais pour les vers je sais pas... dosage 1goutte pour 200g

je serais toi je combinerais les 2 le stonghol pour traiter (demande quand même au véto si c'est efficace pour les vers) et graine de courge en prévention suite au traitement de toute façon ça ne peut pas leur faire de mal les graines de courge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 8:51

Liewynn a écrit:
2 d'entre elle en ont de nous.

J'ai pas compris :ignorant:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 8:52

2 d'entre elles en ont de nouveau :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Liewynn
Passionné timide
Passionné timide
Liewynn


Messages : 24
Localisation : paris

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 13:17

Oui je reconnais, ça m'arrive de penser à un mot et a écrire autre chose! Je suis une boulette !!!!
Mille pardon !

Merde, j'étais au magasin bio ce matin et j'ai hésité à en prendre!
Sinon je suis aller voir la veto à côté de chez moi qui ma repassé le même produit donc on va recommencer encore ... Et je vais le combiner au graine de courges! T'en qu'elles perdent pas de poids ...

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 13:24

oui il fait faire attention à ça, pas de parasites externes??

Liewynn, je viens de remarquer que ta bannière déforme le forum, pourrais tu la réduire ou la diviser en 2 s'il te plait? wink
merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Liewynn
Passionné timide
Passionné timide
Liewynn


Messages : 24
Localisation : paris

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 15:54


Elles en ont eux près une visite chez le veto, mais je les avais tous traité à l'advocat
Et depuis plus rien de ce côté.

(pour le banière pas de soucis, je l'ai mise hier soir et impossible de voir si ça déformait ou pas, j'arrange ça en rentrant wink dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 16:13

j'ai jmais utilisé advocat, je suis au stronghol ... ça fonctionne bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Liewynn
Passionné timide
Passionné timide
Liewynn


Messages : 24
Localisation : paris

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyJeu 4 Oct - 22:20

oui, très bien même, pour tout ce qui est puces et parasites externes!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyVen 5 Oct - 1:05

et infestation interne aussi,le Stonghold est super complet c'est pour cela entre tous qu'on ne donne que ça!
Moi je ne jure que par ça!!!C'est parfois un peu cher mais étant efficace ça vaut le coup!
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyVen 5 Oct - 6:22

si vous vermifugez toujours avec le même produit, ça ne sera pas efficace, mais bon, je ne savais même pas qu'un rat pouvait avoir des vers et devez être vermifugé :o
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyVen 5 Oct - 8:13

j'ai jamais eut de vers chez mes rats non plus mais si ils peuvent en avoir, c'est vrai que le produit ne traite peut être pas pour les vers que tes rats ont. si ça ne fonctionne pas encore une fois essaye le stronghol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Liewynn
Passionné timide
Passionné timide
Liewynn


Messages : 24
Localisation : paris

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptyVen 5 Oct - 22:34

héééé oui les rats peuvent avoir des vers sad
Les vers plats s'attrapent en général par les puces car elles s'en nourrissent ; les oeufs de vers se transmettent alors par la salive de la puce lors de sa morsure, ou si l'animal ingère la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? EmptySam 6 Oct - 8:34

c'est cool j'aurais encore appris une chose, bon c'est moins cool que tes rats en ais par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: un problème récurrent ?   un problème récurrent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème récurrent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'âge.
» problème d'intégration?
» Problème d'alimentation
» Problème respiratoire ?
» Probleme entre furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: