| Problème respiratoire ? | |
|
+5Mayon camille38 Mel Modie Cerise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 8:04 | |
| Ce n'est pas de ta faute Cerise, tu ne dois pas t'en vouloir, et vu comment elle est vite partie, je suis pas sur que le véto aurait pu faire quelque chose même si il avait été ouvert. Je te l'ai dit Bêtise avait les même symptômes et je ne l'avais pas non plus amené au véto, j'me suis dis que c'était sa façon de respiré, j'ai la chance qu'elle soit encore la. Elle a surement fait une détresse respiratoire et dans ces cas la il n'y a pas grand chose à faire. Courage | |
|
| |
Presea Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 12:42 | |
| Je suis désolé aussi pour toi Cerise. C'est vraiment triste pour ta puce. Courage. | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 14:15 | |
| Après une nuit de sommeil. La Pillule passe mieux. Je me dis qu'au moins, elle a eu la chance que je la Papouille. Je me suis posée plein de question en pensant qu'elle était comme ça depuis longtemps mais non. Mon Homme avait rien vu aussi. Je pense aussi à une détresse respiratoire. Mais bon. On pourra pas savoir. Elle était très stressée aussi. Peut être que son coeur en avait pris un coup à force.
Il y a Cerès qui arrive Samedi. Je me suis posée la question savoir si je devais pas lui reprendre une soeur également. Je préfère les groupes de 4 minimum. Mais là ... Je sais plus trop. Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos messages. Ca me touche beaucoup <3 | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 14:29 | |
| A trois c'est déjà bien, je suis pas vraiment de bon conseil la dessus car je craque très vite. vois déjà comment ça se passe à trois et vois après si u en veux une quatrième | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 14:47 | |
| Oui trois c'est bien, après c'est un choix. Tu pourras toujours adopter par la suite. | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 16:15 | |
| J'adopte par 2,2 soeurs à chaque fois,pour la quarantaine et l'intégration,je trouve ca plus sympa! | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Mer 20 Juin - 23:37 | |
| Mince pour la louloute Courage à toi. J’espère que je ne remue pas le couteau dans la plaie mais tu disais qu'elle avait eu comme des hoquets avant qu'elle parte ? | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Jeu 21 Juin - 0:56 | |
| Un peu oui. Elle avait la respiration saccadé comme un Hoquet. Les flancs étaient creusés . Je pense au final à une détresse respiratoire. C'est quand elle m'a refusé un bout de Lerdaamer que j'ai compris que ça n'allait pas. En deux heures de temps. | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Jeu 21 Juin - 16:12 | |
| Ok je t'ai demandé ça car quand Gribouille avait eu une perte de connaissance elle avait aussi eu comme des hoquets. Bref désolé | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Lun 6 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Lun 6 Aoû - 22:49 | |
| Oui aussi. R.i.P ma Galillée | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? Lun 6 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème respiratoire ? | |
| |
|
| |
| Problème respiratoire ? | |
|