Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation avec image mis a jour  Barre_18
présentation avec image mis a jour  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 présentation avec image mis a jour

Aller en bas 
+5
Cerise
Mayon
Presea
Charliyne
Matty85670
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 18:07

Alors voila je voulais mettre mes photos a jour pour que vous puissiez voir l'évolution de l’installation de mes fufu.

donc voici les news photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici l'espace jeu, pouvoir nager dans les balles c'est cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La c'est l’endroit escalade et au bout un dodo douiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La c'est les hamac avec poche pour se cacher et qui fais aussi office de trampoline, version pas chère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici nous somme a l'étage ou il y a la nourriture,normalement un deuxième biberon d'eau une litière puis derrière le coin dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc voilà le coin dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ici ma petite fierté je suis vraiment content d'avoir réussi a leur faire un parterre de gazon tendre ou il aiment s'allonger dessus puis une souche pour faire leur griffe creuser en dessous pour faire des tonnelle.

voila donnez moi vos impression.
Revenir en haut Aller en bas
Charliyne
Passionné timide
Passionné timide
Charliyne


Messages : 1
Localisation : 85

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 18:37

C'est juste magnifique ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 18:56

merci je trouve que c'est le moine que je pouvez leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 19:07

C'est presque plus cool que ma propre chambre! lol
Je serais un furet je voudrais vivre chez toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 19:19

Ca va c'est sympa, mais j'arriverais pas à laisser ma fifille loin de moi dehors.. Je recherche une piscine avec boules aussi de quoi amuser ma swiswi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 21:11

Mayon, essaie de voir à Gifi, ils en font des fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 21:15

Merci ma belle :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyLun 4 Juin - 21:36

J'adore !!! C'est super bien installé :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 11:18

jolie installation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 38
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 20:43

Joli installation ^^ ils doivent être heureux ma dedans xD

C'est très intéressant ton post, comme je vais prendre des furets surment l'année prochaine si tout va bien, je regarde partout pour avoir des idées, et la tienne est extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 21:12

je n'aurais pas la prétention de dire que ce soit extra car j'ai vraiment l'envi plus tard quand j'aurais ma propre maison avoir un vrais enclos ou je puisse moi même rentrer dedans pour être avec eux et qu'ils es vraiment un espace de vis et de détente spacieux un peut dans style la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 21:20

Ah lol tiens c'est le centre du Bas Rhin pas loin de chez moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas mal pour accueillir pas mal de fufu et faire de la pension comme elle fait mais c'est cher si c'est a titre personnel pour 2/3 fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 21:26

oui je me doute mais disons qu'a la maison nous avons aussi des chats et sa pourrez leurs faire un bon parc de jeu avec les fufu et puis par la suite pourquoi pas avoir plus de fufu, moi je dois dire que j'ai quand même une petite préférence pour la deuxième photo joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 21:30

Bah si t'as les moyens pourquoi pas :ahah: moi après mes chatous sont à la campagne ils sortent et se baladent partout donc.. ^^ Perso j'ai une préférence pour une grande pièce intérieur aménagée et un petit parc dehors et pourquoi pas mettre une chatière pour qu'ils rentrent et sortent quand ils veulent dans les deux espaces (j'avais vu ça dans un reportage, j'ai trouvé ça sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMar 5 Juin - 21:52

ouai mais disons que ma chérie à déjà perdu 2 chats un par empoisonnement et l'autre d'une insuffisance rénale mais au part avant il été revenu a la maison avec deux fois l'un de ces pattes arrière coupé en deux , donc je l'a connait elle supportera avec grand mal d'en perdre encore un d'un accident autre que mort naturelle, et puis sa m'évitera de la voir tous soir jusqu’à des 01h du matin pour les rentrer car sinon elle dort pas bien quand c'est loulou dorme dehors.
disons qu'un enclos dans ce style les protège tous en leur donnant quand même un espace de jeux et puis bon pour le moment ce n'est qu'un lointain projet et puis ce serrai un premier lieu pour les fufus joyful
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyMer 6 Juin - 12:49

C'est un beau projet en tout cas :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 21 Juil - 21:41

je réécrit sur ce sujet pour vous demander votre avis, actuellement j'ai 4 furet dans mon clapier bon j'ai bien Filout qui es pour le moment mis a l'écart pour ce remplumer, mais sinon en temps normal 4 dedans.

voici le sujet de mon message je voudrais savoir combien de furets je pourrai élever dans ce clapier au totale, car sur leboncoin j'ai encore trouver une personne qui ce sépare de ces furets sauf que cette fois ce sont 4 furetons mal 3 putoisée et 1 albinos qui sont née le 8 mai et le soucis c'est que lorsque je vois ça j'ai envi de les recueillir, car je me dis que vu qu'y veulent les donner il pourrai les refourgé a n'importe qui car il sont près a me les donner sans même avoir pris le moindre renseignement sur moi ou alors les quick :cry:

mais bon en même temps 8 fufus ça va peut être faire beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyDim 22 Juil - 5:30

Montre la taille de ton clapier stp, et surtout ne pas mélanger mâles et femelles pendant periode de repro, à vouloir être trop gentil des fois c'est plus un mal-être pour les fufus, car pas assez de place ! ! attention
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptyDim 22 Juil - 9:48

C'est pas raisonnable.. déjà parce que tous mélangés ça ne va pas et ensuite tu parlais déjà de problème de stockage alors pense bien que si tu veux des nouveaux loulous il te faut un ou même 2 nouveaux clapiers + un congélateur et 2 x plus de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le coin repas et dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvel acquisition un autre nid bien percher j'espère en voir monter par eux même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà d'un peut plus près :coucou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peut de folie entre Creeksy et Mooky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouveau jouet a voir combien de temps il va durée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 18:36

pas trop confiance du dodo suspendu par un seul point. si ça tombe ça va bien faire mal O.o
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 18:40

non t'inquiète pas en dessous c'est les tés d'oreiller et puis j'ai bien contrôlé l'installation avant de les laisser monter dedans joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 20:50

Tu l'as essayé toi même? :ptdr: pardon ! xD Sinon ça à l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 20:56

lol non j'ai mis ma main dedans et j'ai mis un bon poids dedans il faudrait genre qu' il y est 5kg par fufus wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  EmptySam 28 Juil - 21:07

Roooh on peut plus blaguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation avec image mis a jour  Empty
MessageSujet: Re: présentation avec image mis a jour    présentation avec image mis a jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation avec image mis a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances avec fufu
» soucis avec mes graines
» le furet avec les humains
» Soucis avec JackJack
» filout mange avec difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: