Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncoexistence entre deux mal non stériliser . Barre_18
coexistence entre deux mal non stériliser . 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 coexistence entre deux mal non stériliser .

Aller en bas 
+2
Pink73
Matty85670
6 participants
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 20:52

Bonjour, voici mon problème dans quelques jours nous allons avoir un ou deux nouveaux venus dans notre petite bande de canailloux.

J'ai actuellement un mâle de 5 ans stérilisé et une femelle non stérilisé de 2 ans, alors mon souci est que la personne où je vais prendre le bébé fufu a du se séparer d'un de ses deux mâle car il se battait lorsque les femelles étaient en chaleur.

Voici mes deux questions :

1: Est-que mon mâle stérilisé de 5 ans pourrais se battre avec le nouveau venu lorsque celui-ci sera en âge de sa maturité sexuelle et que ma femelle sera en chaleur?

2: Si toutefois je devais prendre deux nouveaux mâles, mon interrogation est de savoir si comme la personne où je prend le nouveau bébé je devais séparer les mâles ou ils pourraient s'entendre sans bagarre?

Car j'ai vu l'un de ces mâles avant qu'elle s'en sépare et il était vraiment pas beau à voir il avait été chopé à l'oeil.

Donc voila merci de vos réponses et j'aimerai avoir des témoignages de personne avec du vécu pas des hypothèses svp merci .

voici en prime l'habitat de mes fufu
coexistence entre deux mal non stériliser . 20120410
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 21:14

Attention à l'orthographe happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 21:20

merci mais c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 21:25

Je fais seulement mon boulot, ce n'est pas contre toi, d'autant plus que je ne peux t'aider sur ce sujet car je ne possède pas de furets.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 21:30

ok dsl l’orthographe ce n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 22:38

Je peux m'amuser à corriger les fautes? :hihi:

1 : On ne peut rien prédire, c'est à toi de prendre les mesures nécessaires pour éviter une bagarre

2 : Euh en fait je peux pas vraiment t'aider, parce qu'on ne peut rien prédire. Même réponse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 22:48

J'ai corrigé quelques fautes dans ton poste, parce que c'était vraiment pas agréable à lire j'ai vu ton message quand tu l'as posté et je viens à peine de me motiver à le lire pour te dire alors que d'habitude je me jette sur les actualités quand il y en a côté furet.


P.S : j'ai déplacé ton poste de la rubrique "Vos furets" à "Vos autres questions" il y a 2h aussi.


Dernière édition par Mayon le Dim 3 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyVen 1 Juin - 23:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptySam 2 Juin - 13:54

bonjour a toi ^^, alors pour tes interrogations , si tu ne prend que un mâle ça devrait bien se passer puisque celui que tu as déjà est stérile donc pas de raison qu'ils se battent ... (normalement) après il se peut que le mâle en rut essaie d'attaquer ton mâle stérile (un mâle en rut est plus agressif) de plus il faut que tes furets déjà présent cohabitent ensembles ou se croisent souvent, car un furet seul pendant un moment peut ne pas accepter un nouveau venu...

après si tu prends deux mâles fertiles je te conseille de les séparer car oui il y aura des blessés si tu les laisse ensemble au moment des ruts...

(moi je n"ai qu'un mâle mais je pense prendre un deuxième par la suite et je le castrerait aussi pour leurs sécurités )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyDim 3 Juin - 21:42

Matty il faudrait aller te présenter dans la rubrique adéquate, c'est obligatoire, merci.
Pink fait effectivement ce que je lui demande de faire, c'est à dire, intervenir lorsqu'un membre fait trop de fautes. Si ce n'est pas ton fort, tu peux lui envoyer un MP pour qu'elle soit ta correctrice attitrée.
Je t'invite à lire le règlement ainsi que la présentation de l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyDim 3 Juin - 21:57

Et moi je suis double fonction j'ai corrigé et rendu le poste plus lisible :hihi: ça ne me dérange pas Mel, si Pink a trop de boulot je peux le faire aussi dans cette section^^

Par contre il est vrai, je n'ai pas vu qu'il ne s'était pas présenté *cours loin de Mel*
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyDim 3 Juin - 22:00

Pas de soucis Mayon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . EmptyLun 4 Juin - 21:15

Je n'y connais rien du tout en Furet, je précise mais, si la Femelle n'est pas stérilisée & que le Mâle non plus .. Il y a un GROS risques de petits bébés non ?
Dans tout les cas, il faudra que tu stérilises l'un ou l'autre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





coexistence entre deux mal non stériliser . Empty
MessageSujet: Re: coexistence entre deux mal non stériliser .   coexistence entre deux mal non stériliser . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coexistence entre deux mal non stériliser .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» Rencontre entre Gus et Seiren ^^
» Probleme entre furette
» Différences d'odeur entre mâles et femelles furet
» Moon recherche le prince charmant entre Juin et Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: