Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDifférences d'odeur entre mâles et femelles furet Barre_18
Différences d'odeur entre mâles et femelles furet 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 Différences d'odeur entre mâles et femelles furet

Aller en bas 
+2
july59
biibii54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyVen 11 Mai - 18:24

Bonjour j'aimerais savoir si les furettes sentent moins niveau odeur que les mâles, j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyVen 11 Mai - 19:02

Alors le mâle sent très fort (odeur de bouc :ahah: ) lors du rût, mais une fois implanté il ne sent presque pas je trouve.
Personnellement, j'ai gardé des femelles chez moi et je trouvais que ça sentait assez fort. Mais comme elles n'étaient pas très propres ça devait être à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 6:34

Oh oui sa c'est possible si vous dites que le mâle ne sent pas très fort sa va c'est déjà rassurant, parce que quand tu cherche a en adopter il n y a pas forcément ceux que tu veux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 8:43

moi j'ai un male et il senté enormement lord du rut... maintenant il est castré et je trouve qu'il sent le chiot, odeur que j’apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 10:53

Bon bein alors tous sa et bon a savoir happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 11:10

biibii54 a écrit:
Bon bein alors tous sa et bon a savoir happy

Attention à l'orthographe s'il te plaît wink
Revenir en haut Aller en bas
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 11:57

Sa arrive de faire des fautes, vous pénalisez pour sa ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 12:32

biibii54 a écrit:
Sa arrive de faire des fautes, vous pénalisez pour sa ?????

On essai surtout de faire en sorte que les gens fassent des efforts et ça aide un peu pour l'écriture je pense (en sachant que l'ordinateur corrige un minimum tout seul, bien sûr il y a toujours certains mots qui passe au travers des filets car l'ordinateur ne sait pas ce que l'on veut dire à notre place lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptySam 12 Mai - 19:03

biibii54 a écrit:
Sa arrive de faire des fautes, vous pénalisez pour sa ?????

De mettre "sa" au lieu de "ça" deux fois dans une même phrase, ça fait beaucoup. C'est dans le règlement, et donc à respecter pour le bien de tous. C'est pas très agréable à lire des messages avec des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyDim 13 Mai - 8:31

Rien que ce que vous me dites la, sa ne me donne même pas envie de rester ici ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyDim 13 Mai - 8:37

Pour qu'une communauté fonctionne correctement, il faut que les membres fassent un minimum d'effort, ça passe par l'orthographe, ce n'est rien de méchant, juste de faire un petit effort pour le bien de tous :^^: pour que ça reste agréable à lire, il ne faut pas te sentir vexé(e) pour si peu wink
ça n'a rien de personnel, et n'est pas si dur que ça à réaliser happy
Revenir en haut Aller en bas
biibii54
Passionné timide
Passionné timide
biibii54


Messages : 10
Age : 33
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyDim 13 Mai - 8:43

Je suis désolé mais je voudrais j'écrirais tous en abrégé, donc je crois que de ce côté la c'est un grand effort non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyDim 13 Mai - 9:38

Oui c'est un bon effort (qu'on est pas censé savoir, on est pas dans ta tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyLun 14 Mai - 15:15

Ben moi perso j'ai un petit mâle à la maison depuis 1 semaine ben je trouve qu'il sent fort !!! Mais bon moi ça me dérange pas je le sent juste quand je le prend sur moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyLun 14 Mai - 16:08

oui un male sa sent fort, surtout a rut! mais castré il ne sent plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heather.Owen
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Heather.Owen


Messages : 73
Age : 31
Localisation : Gard

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 11:36

Citation :
biibii54 a écrit:
Bon bein alors tous sa et bon a savoir happy
je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, j'aurais aimé me proposer correctrice pour ce forum mais n'aillant pas le temps je ne me suis pas inscrite au "concours"...
Mais en effet il y a quelques fautes essentielles de la langue françaises qui ne sont pas à méprisées tout en sachant qu'il y a un correcteur d’orthographe maintenant sur les ordinateurs et puis il y a toujours la relecture de se que l'on à écrit pour éviter se genre de remarque happy
Le fait d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ceci est une bonne chose pour faire marcher se forum. tongue
Autrement personne n'aurait envie de se forcer à lire. Après vu la réaction de BiiBii54 c'est un peu fort, ce n'est pas non plus un délit donc ça n'est pas à prendre comme une agression, c'est juste un avertissement pour que tout fonctionne bien dans la meilleure ambiance possible. :^^:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001698991667
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 13:32

je pense que c'est juste une inversion des lettres, sa m'arrive aussi quand j’écris rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 16:18

Le "sujet" n'est effectivement plus d'actualité. Merci de reprendre le thème principal happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 16:35

Les femelles sentent moins que les mâles, rien qu'à l'animalerie je l'ai senti ^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 17:43

moi j'ai senti les deux (mon male a la maison et une femelle a l'animalerie mais elle etait stérilisé) ben un male castré ne sent pas mais une femelle stérilisé sent! (mon avie)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 17:46

Ah non les deux étaient stérilisés dans mon cas et la femelle ne sent presque rien franchement mais le mâle par contre shock:
Revenir en haut Aller en bas
Heather.Owen
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Heather.Owen


Messages : 73
Age : 31
Localisation : Gard

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 19:39

personnellement je n'ai jamais vu de furet en animalerie ni en vrai.
mais étant donné que j'aurais une petite femelle si elles sentent moins que les mâles c'est déjà ca ^^
l'odeur est quand même supportable pour les mâles non ? car mon homme veut un mâle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001698991667
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMar 29 Mai - 20:01

Chacun a une perception différente de l'odeur, moi perso j'ai mis 2/3 jours à me faire à l'odeur de ma femelle et maintenant j'irais jusqu'à dire que j'aime bien son odeur elle fait partie d'elle. Donc si ton homme aime les furets, il l'aimera avec son odeur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMer 30 Mai - 9:51

ben ils ont du mentir sur la stérilisation de la femelle alors ! moi mon male qui est castré sent le chiot ^^ j'adore!!mais avant c'est vrais qu'il senté trés mauvais! surtout parce qu'il etait en rut!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet EmptyMer 30 Mai - 9:56

Euh? Ma femelle vient de là bas elle est stérilisée j'ai tout les papiers et sa cicatrice se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences d'odeur entre mâles et femelles furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 femelles dumbo et 1 mâles standard
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe
» [Donne Chatons - deux femelles et un mâle] 77 Seine et Marne / ile de france
» mes males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: