Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondonia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Barre_18
donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Aller en bas 
+11
crapule75
Holy1313
Namande
Matty85670
mimi
Pink73
july59
Modie
Griboubouille
Mayon
tidjok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:02

voila les 2 seuls photos de drago pour ce soir car mr est naze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé elles sont pourries
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:07

Rohhh monsieur est fatigué de la route, ça va être la fête demain^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 7:40

encore pleins de photos

la tètète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le culcul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 7:55

J'ai pesé drago ben sa fait peur quand même 458 grammes à 8 semaines aujourd'hui alors qu'un mâle bien sevré et bien nourrit devrait faire entre 700 et 800 grammes c'est vrai que son père faisait le double. Je regrette pas mais c'est vraiment pas sérieux


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:45, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 8:52

surtout pour un servage "carné"...

En tout cas il as une bonne tète ton loulou. happy
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 9:30

Ouais il est mignon.
En fait pour le sevrage elle leur à donner du barf mais elle n'avait que 5 saucissons mais plutôt que de m'en demander d'autres, elle leur donnait de la pâté et des croquettes donc du coup cela a complètement bousillé le sevrage mais bon maintenant c'est barf à volonté viande de cheval et abat .

En tout cas hier quand je suis allée le chercher, il arretait pas de mordre hier soir après son gros dodo je l'ai pris un peu il ne supporte pas qu'on le prenne dans nos mains. Dans les bras ça va, mais dans les mains il cherche de suite à mordre et ce matin je l'ai pris je l'ai manipulé dans tout les sens au départ il cherchait à mordre mais à la fin il le faisait plus donc en continuant comme cela ça devrait s'arranger.


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:50, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 9:51

oui plus tu le manipuleras mieux ca ira.

Enfin elle pouvais te demander et aussi me demander, puis elle est sur fb avec pas mal de contact près de chez elle qui nourrissent comme nous donc bon... Bref, je crois avoir vu une annonce d'elle sur le boncoin, ça ne donne pas envie....

En tout cas je sais que ton loulou deviendra super cool ^^



Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:50, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà son annonce, oui pour son autre portée.

Oui il commence déjà à l’être je suis contente de l'avoir il me fait penser à son papa


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:51, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:07

oui c'est bien celle ci.

J'ai hâte de suivre l’évolution de Drago en tout cas. joyful
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:10

merci c'est gentil pour lui moi j'espere qu'il sera aussi beau que son papa mais a mes yeux il le sera en tout cas il y va de bon coeur sur le barf
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:50

Pff.. c'est pas sérieux u_u
Va falloir le faire grossir le loulou, c'est vrai qu'on le voit à sa tête qui fait tout de suite plus allongé sur les photos mais en tout cas il est beau et il va devenir magnifique une foi qu'il aura atteint un poids correct happy
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:11

Il est mignon ce loulou :chou2: C'est dommage pour le sevrage mais tu vas bien rattraper tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:17

J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et c'est vrai qu'il est vraiment très beau, après pour le poids j'ai pu constater avec les miens qu'une fois passé au BARF ça évolue vite ne t’inquiète pas


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:52, édité 2 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 5:53

Petite pesée ce matin donc le biboux a pris 70 grammes en 3 jours je pense que c'est pas trop mal mais faut continuer comme ça


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:53, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 7:46

ohhh il est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 9:17

Merci pour lui mais là, Je ne suis pas contente après lui. J'avais prévu de l'emmener se promener en laisse juste avant je l'ai lâché pour jouer un peu avec lui dans la maison et il avait trouvé un jouet à mon fils. J'ai voulu lui enlever ce petit c... m'a chopé le doigt et voulait pas le lacher. Bon y'a pas de sang mais mince du coup une tape sur le nez, un gros non et punit dans la cage pas de sortie et pas de jeu ce matin et c'est tout


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:25, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:44

il va te donner du fils a retordre ce petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 12:19

Pas tant que ça je pense pas. Tant que c'est à sang ça va, son père ne m'a causé aucun souci alors lui n'a pas intérêt sinon il va apprendre à me connaitre lol


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:28, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 15:21

Je suis un peu embêté, mon fils m'a demandé si l'on pouvait changer Drago de nom car il voudrait l'appeler Alvin comme alvin et les chipmunks. Mais est ce le bibou ne s'est pas déjà habitué à drago? Je ne pense pas car je ne l'appelle pas souvent comme ça mais plutôt bibou ou bébinou vous en pensez quoi vous ?


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:30, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:16

Tu peux largement lui changer si il ne reconnait pas son prénom/ si tu l'appelles quasiment pas comme ça mais habitue le vite au nouveau sans l'appeler autrement qu'il se reconnaisse^^

Pour le petit si il mord, la punition je préfère ne pas l'assimiler à la cage qui est son lieu de vie je serais toi je le garderais dans les bras quand il essaye de mordre et je ne le poserais plus au sol tant qu'il n'a pas compris qu'il faut pas mordre. Bien sûr, peau du cou, NON ferme, regard persistant tes yeux/ ses yeux qu'il comprenne qui décide et ça devrait aller vite^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:27

Oui je me suis mal exprimé en fait. C'est dans la cage de transport que je l'ai mis mais c'est peut être pas mieux en y repensant.


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:29

Oui vu que tu vas le mettre dedans pour aller au véto ou pour aller ailleurs c'est pareil il va croire que le véto est une punition :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:39

Oui c'est pour ça . On va procéder autrement alors


Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:42

Si tu test ce que je t'ai dis ça marche très bien surtout qu'il mord pas à sang faut tout de suite lui faire comprendre avant qu'il soit tenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago   donia , mon regretté tidjok et son fils drago - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donia , mon regretté tidjok et son fils drago
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )
» mon gros bb d'amour tidjok
» mariage tidjok et youzou
» union de Typie et tidjok
» naissance des bébé de Typie et Tidjok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: