Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionunion de Typie et tidjok Barre_18
union de Typie et tidjok 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 union de Typie et tidjok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMer 13 Juin - 20:50

Le 13/06/2012 a 19h00 première saillie de ma furette Typie avec tidjok, alors pour ma part je n'avais jamais assister à la saillie de furet et bien moi j'ai trouver ça brusque :lol1: heureusement que nous somme plus doux avec nos bien aimer :ptdr:

voilà une bonne nuit les attend pour ce reposer et remettre le couvert demain.

donc le programme pour tidjok demain matin sortie dans le clapier au rdc pendant que ca dulcinée ce trouve a l'étage, ensuite ouverture du clapier pour mes furet et tidjok dans le parc dans l'herbe pour une sortie détente, puis rdv presque charnelle pur Typie et tidjok sur les coup de 14h-15 car on a cru qu'aujourd'hui ils aller jamais ce séparer :lol1: 3h et bien ils on de l’endurance :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 14 Juin - 9:51

Décidément il en fait des saillies ce furet!
Pas de repos pour les braves comme ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 14 Juin - 10:04

lol,
bon alors finalement j'ai remis ma petite Typie avec Tidjok a 11h car le gros balou me démonter ma cage il été tellement en manque qu'il arrive a me déformer les barreau de la cage et passer a travers et ce faire la mal dans la maison c'est un vrai ninja :caché:

donc deuxième saillie commencer a 11h, Typie c'est un peu mieux laisser faire qu'hier donc ça me fais un peut moins mal au Cœur.

je vous tiens au courant quand la deuxième saillie sera fini :siflle:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 14 Juin - 10:36

et oui namande encore une mais finit apres pour l'année prochaine c'est implant il a assez donné de sa personne

a oui et matty si il s'acharne sur les barreaux c'est soit qu'il veut sortir soit qu'il veut un calin
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 14 Juin - 11:57

ok merci pour l'info j'ai pas l'habitude d'avoir des ninja a la maison :caché: :lol1:

sinon pour résumé saillie du jour commencer a 11h et fini a 13h30
ouf ma fufu va pouvoir aller soigner sa nuque toute rouge :roll: et Roméo faire une sieste :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyVen 15 Juin - 12:24

bonjour, alors aujourd'hui sortie pour Tidjok dans le parce durant 1 heure, puis ensuite on es passer au chose sérieuse, dernière saille pour ma petite Typie commencer à 12h30, commence un peut plus en douceur que pour les 2 première fois je pense que Typie ce laisse mieux faire.

donc on va voir jusqu'à quel heure cette dernière saillie va ce finir.

en tous cas j'éspère que ma pépète va avoir de beau bébé furetons en plein santer quelque soit le nombres mais en bonne santé surtout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyVen 15 Juin - 14:59

oui la santé c'est l’essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyVen 15 Juin - 16:51

alors saillez, Tidjok es rentrée chez ça maîtresse après avoir fait un petit séjour séduction avec Typie a la maison.

1er saillie Mercredi 13 juin 2012 durée 3 heure
2em saillie Jeudi 14 juin 2012 durée 2h30
3em saillie 15 juin 2012 durée 2h30

Voilà finalement tous c'est bien passer même si pour moi la première saillie a été a mes yeux assez dure à regarder et laisser ma Typie pigné, mais les deux autres on été plus douce.

date prévu de la venu des bébé le 27-28 juillet

donc je pense placer Typie dans ça cage d'accouchement le 20 juillet quand pensez vous?

et autre point avec la maîtresse de Tidjok on va commander le MIXVOL1 25kg - Sac de 1kg pensez vous que je peut passer Typie au mix volaille durant la gestation ou c'est mieux que je reste jusqu’à la naissance des petites au croquette spéciale furet, car j'ai lu sur un site qu'il n'été pas recommander de changer l'alimentation d'une furette en gestation mais d'un autre coté vous dite que les croquette ne sont pas bon pour les furet et encore moine durant la gestation alors donnez moi votre avis.

en attendant je pense rester au croquette
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyVen 15 Juin - 17:17

Ne jamais changer la nourriture d'une femelle en gestation il me semble...^^ mais j'attend de voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyLun 16 Juil - 20:45

Un peu de news, Typie doit mettre au monde ses bébés dans 10 jours a peu près, donc ce weekend elle va venir faire une rentrée dans la nurserie pour une durée de 2 mois plus ou moins.

Je pense qu'elle est bien gestante car elle a pris un peu de bidon, et elle a les mamelles qui ont bien gonflé, donc je pense que c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 17 Juil - 9:32

j'espere qu'il y aura bébé et surtout en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 17 Juil - 20:59

Typie 713gr nourrie au BARF, elle a prit un énorme bidon en quelque jour c'est normal?
J'aurais cru quelle aurait pris de jour en jour mais la depuis 4 jour qu'il son au BARF j'ai l'impression quelle va exploser joyful

Et j'aurais voulu savoir quand les furetons seront en age de commencer a manger part eu même ils pourrons manger directement du BARF si oui quel quantité ?

Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 17 Juil - 21:06

ils gouteront d'eux meme le barf vers 3 4 semaines normalement mais il faudra leur ramolir un peu avec un tout petit peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 24 Juil - 16:49

slt comment sa va alors tjrs pas de biboux elle aurait du mettre bas aujourd'hui si vendredi rien direction véto
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 24 Juil - 18:24

slt bas non c'est pour le 26-27 maximum, sinon tous va bien elle es en nurserie depuis dimanche et elle a pris un sacrée bon bidon, donc on attend, au faite es-quelle fait c'est petits discrètement ou on l'entendra?
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 24 Juil - 20:21

voici une petite photo de la maman, elle prend de ces poses pour dormir, en même temps avec ce bidon elle prend la meilleur pose :hihi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyMar 24 Juil - 20:32

a oui en effet un beau cachalot mdr hate de voir les biboux
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 26 Juil - 19:24

alors toujours rien a-t-elle fait son nid au moins ?


Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:28, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok EmptyJeu 26 Juil - 19:56

je lui avait laisser la paille jusqu’à ce soir, mais elle la retirai pour dormir sur le font de la cage, je pense quel cherche la fraîcheur, vus les températures que l'ont à.

donc je lui es laisser une litière avec des granuler de bois et donc une petite couette.

ont a lue que lorsque elles sont pas loin de mettre bas il y a un liquide translucide qui sort de ça vulve, et c'est le cas il y a un filet translucide donc j'éspère que c'est pour ce soir ou sinon demain après midi c'est véto, éco, et césarienne.

sinon toi rien en vu pour ta pépétte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union de Typie et tidjok Empty
MessageSujet: Re: union de Typie et tidjok   union de Typie et tidjok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
union de Typie et tidjok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissance des bébé de Typie et Tidjok
» ma petite Typie est en chaleur
» donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )
» mariage tidjok et youzou
» donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: