| donia , mon regretté tidjok et son fils drago | |
|
+11crapule75 Holy1313 Namande Matty85670 mimi Pink73 july59 Modie Griboubouille Mayon tidjok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Dim 12 Aoû - 11:28 | |
| des que j'en est je vous les mets | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Lun 20 Aoû - 11:25 | |
| voila enfin quelques photos de drago le fils de tidjok qui sera a la maison vers le 7 septembre il est donc silver semi angora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut a gauche avec sa soeurette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
july59 Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| il est magnifique comme son pere | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| merci july c vrai qu'il a le pif a papa | |
|
| |
crapule75 Passionné bavard
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mar 21 Aoû - 4:41 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 22 Aoû - 22:55 | |
| voila des nouvelles photos de mon beau bébé il me fait vraiment fondre trop hate d'aller le chercher mon bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les 2 portées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crapule75 Passionné bavard
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 23 Aoû - 4:45 | |
| Trop drôle dans le carton
Tu vas le chercher quand? | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 23 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 23 Aoû - 8:54 | |
| je vais le chercher soit le 7 au soir soit le 8 faut que je négocie avec chéché
j'ai trop hate , je me prepare a lui donné la meilleur éducation possible pour ne pas reproduire se qui s'est passé avec mon 2eme loulou jiro qui ne faisait que de m'attaquer constament mais je n'avais pas vraiment suivi les conseils de manipulation pour les 1ers jours ( hors sol , manipulation dans tout les sens ) et quand je les est appliquer c'était trop tard j'ai donc du me résoudre a le placer ( je pense aussi qu'il n'y avait pas du avoir beaucoup de manipulation de la naisseuse ) bref je ne referai pas la meme bétise c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Sam 25 Aoû - 10:02 | |
| Il est trop chou | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 29 Aoû - 9:59 | |
| j-8 ou 9 avant d'aller chercher drago j'ai trop hate va falloir que je prepare sa cage de quarantaine | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Lun 3 Sep - 15:03 | |
| j-3 avant d'aller chercher drago demain je prépare sa cage mais comme une imbécile j'ai oublié de reprendre ma cage de transport chez ma mère et je ne la revois pas avant vendredi grrrrr . Je vais voir avec mon voisin si il n'en a pas une à me préter
Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:54, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe) | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 7:22 | |
| j-1 avant d'aller chercher drago je bouille d'impatience
Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:55, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 9:50 | |
| Je n'en peux plus cet après midi avec mon fils, c'est aménagement de la cage de quarantaine (hamac , litière ...). Demain matin je vais chercher le barf puis avant de récupérer mon fils à l'école , je vais chercher du vermifuge puis j'attend mon homme et enfin route a st herblain
Dernière édition par Cerise le Mar 9 Oct - 19:56, édité 1 fois (Raison : Correction. Merci de faire attention à l'orthographe & à la syntaxe) | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 13:35 | |
| Allez courage, plus qu'une nuit a tenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 17:56 | |
| Hâte de voir les photos du petit nouveau | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 18:42 | |
| vous en aurez des demain soir si j'ai le temps d 'en faire sinon vendredi matin
| |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 18:47 | |
| Moi je vote pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Mer 5 Sep - 19:02 | |
| Moi aussi hihi | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 6 Sep - 12:02 | |
| dans 5 heures max j'aurais mon biboux dans mes bras | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 6 Sep - 13:20 | |
| voila le barf est a la maison et ben c'est du sport de quaser 75 kilos de barf dans un congèle de 180l ou 220 l je sais plus heureusement 50 kilos partent ce soir parce que la je peux plus rien ouvrir au risque que tout tombe mdr enfin moi je dit h -3h30 | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 6 Sep - 15:04 | |
| manque plus que le petit fufu.. | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago Jeu 6 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donia , mon regretté tidjok et son fils drago | |
| |
|
| |
| donia , mon regretté tidjok et son fils drago | |
|