Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionnaissance des bébé de Typie et Tidjok Barre_18
naissance des bébé de Typie et Tidjok 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 naissance des bébé de Typie et Tidjok

Aller en bas 
+6
tidjok
Holy1313
Mayon
Modie
july59
Matty85670
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptyJeu 26 Juil - 21:48

voilà enfin la naissance a commencé il est 23h30 Typie a un comportement étrange recule dans les coins de sa cage et pousse et la d'un coup on voit une tête sortir et tout de suite on entend pigné.

la suite plus loin je vais surveiller :hihi: :youpi:

Alors la suite des évènements après 1h shock: pour le premier bébé, elle a fait toute la nuit 7 bébés, j'ai vu le dernier sortir a 7h pour vous dire combien de temps la mise bas a pris du temps.

Malheureusement un bébé a l'aspect sein est finalement mort a mon réveille et le 7ème est mort né donc a 7h, il avait encore une membrane sur la tête :roll:

quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors la première vu elle allaite mais je n'en suis pas convaincu a 100%, pour ce qui on déjà eu des bébés comment faite vous pour changer la caisse pour la nettoyer?


Dernière édition par Matty85670 le Ven 27 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptyVen 27 Juil - 9:53

a super!!!! tien nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptyVen 27 Juil - 9:55

:youpi: encore des bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptyVen 27 Juil - 10:36

Super félicitations !! J'espère qu'ils se portent tous bien et vivement les photos :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 8:41

bonjour a tous j'ai le malheur de vous annoncer le décès de deux autres bébés je pense qu'elle doit les écraser, ça saoul elle n'aurait pas trop l’instinct maternelle.

j’espère qu'elle va bien s’occuper des 3 derniers . :cry:


Dernière édition par Matty85670 le Sam 28 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 8:43

Courage pour la suite, je crois les doigts
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 10:00

a mince =/ .... pour voir si les bébés mangent bien regarde leur bidon il doit être blanc et gonflé normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 10:14

ha ok merci pour l'info, je vais surveiller sinon vous que mettiez vous dans la cage un tissu, une plure, de la paille sans rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 10:25

pour avoir essayé les deux, j'ai eu moins de soucis avec les pochettes en polaire, c'est malheureux, surtout que j'étais avant ça à fond sur la paille, ça me fait mal au c*l de me l'avouer, mais j'ai perdus deux bébés à cause de la paille et les bébés étaient sales au possible. le nez sale et noir et le popotin tout sale, alors qu'avec une pochette polaire changer régulièrement mes bébés sont propres.. après ce n'est qu'une expérience perso, certains n'ont jamais eu de soucis avec la paille mais ont eu des soucis avec les tissus (fibres plis etc, c'est pour ça qu'il faut très bien choisir ce que tu vas mettre si c'est tissus)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 10:42

j'ai laissé ce qu'elle avait c'est la petite couette en polaire que l'on peut apercevoir sur les photos.

comment faire pour nettoyer la cage sans toucher aux bébés, car je ne voudrais pas qu'elle exclut les bébés si je les touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 11:19

Attends au moins 1 semaine sauf si vraiment c'est archi sale. là elle a besoin de calme et de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 11:42

bienvenue aux bébinoux voilà mon loulou de nouveau papa et pour la dernière fois
rip aux disparus et croisons les doigts pour les 3 autres s'accrochent


Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:25, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 12:42

Oh.. j'étais contente quand j'ai vu 7 petits je me suis dit ohhh :chou: Rip pour les 4 petits partis si vite... j'espère que les 3 derniers se porteront bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 18:12

je suis vraiment en colère, cette après midi nous somme partie a La Roche sur Yon pour aller chercher de la litière que l'on trouve que la bas, et quel accessoire que vous verrez dans un autre sujet.

Mais en rentrent j'ai encore eu la mauvaise surprise d'un autre bébé décédé, la ça commence vraiment a me prendre la tête, même si a la base j'ai fais saillir Typie pour lui éviter des problèmes de santé et que je n'étais pas pour les implants je me souci quand même des bébés, alors quand je vois le résultat je suis vraiment déçu.

je n'ai même plus envie de trouver des mots pour finir ce message tellement je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 18:34

alors franchement rien de mieux que l'implant, parce que entre un fufu mourant et une mauvaise mère tu n'es pas gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 20:53

Punaise ça me fait flipper et hésiter à faire saillir Alina... sad est ce qu'il ne peut pas prendre les petits et s'en occuper à sa place?.. c'est peut être risqué vu leur bas âge mais bon sad
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 20:58

Mayon tu veux dire que je m'en occupe moi même en leur donnent du lait au biberon?

on y avait pensé mais c'est chaud si elle peut s'occuper correctement des deux derniers je ne voudrais pas risquer de m'en occuper et qu'ils ne survivent pas eux aussi.

je suis dans une impasse :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 21:16

Je comprend oui c'est ce que je pensais, c'est risqué mais bon si elle ne s'en occupe pas tu n'as pas trop le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 21:23

voila ce qu'il ce passe en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc un qui boit et l'autre a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:03

Ah oui le pauvre petit à l'écart... essaye de lui remettre sans cesse à la tétine qu'elle l'accepte !!! Il faut impérativement qu'elle comprenne qu'elle puisse s'occuper des deux
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:06

comment faire sans toucher aux bébés, et puis quand je tente d'ouvrir la cage elle se lève brutalement parfois écrase les bébés et même elle m'a mordu ce matin en voulant vérifier la situation des bébés elle m'a double mordu en 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:11

je pense que malheureusement, il n'y as pas grand chose à faire , je peu te conseiller de lui mettre un couffin et une couverture, tu la sort 5 min pour déplacer les petits et tu la remet , et tu la laisse tranquille.

Tout le stress que tu ressent elle le ressent aussi et c'est fort possible que ca soit le problème.

Courage en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:21

Je suis d'accord avec Alice... elle protège ses petits ou plutôt un des petits on dirait.. elle change entre les deux pour nourrir l'autre ou en nourris qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:23

i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok EmptySam 28 Juil - 22:31

Met un trait de feutre jaune sur un fufu pour savoir.. non je plaisante hein ! C'est vraiment embêtant moi ça me fait chier pour tout ces petits bibous qui sont déjà morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty
MessageSujet: Re: naissance des bébé de Typie et Tidjok   naissance des bébé de Typie et Tidjok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance des bébé de Typie et Tidjok
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» union de Typie et tidjok
» quel couleur pour le 1er bébé de tidjok
» ma petite Typie est en chaleur
» Mon bébé <3 !
» mariage tidjok et youzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: